Topic de Azkahbat :

C’est HYPER COMPLIQUÉ d’ÊTRE RACISTE en FAIT

• 1
Quand on y réfléchit, le racisme de haute qualité est un travail extraordinairement dur. Vous devez avoir un rappel fonctionnel d'au moins huit ou neuf mille races distinctes, vivantes et éteintes, et exécuter des simulations approfondies juste pour modéliser les attributs dégoûtants les plus facilement concevables pour blesser vos ennemis. Au cours d’une vie, c’est quasiment impossible :ouch:
Combien de personnes apprennent des langues mortes, des textes anciens, la culture et les traditions de tribus perdues depuis longtemps, les coutumes des peuples autochtones isolés afin de pouvoir être raciste à leur égard plus efficacement ? :(
Si jamais je rencontrais une personne dans le monde réel qui connaissait la différence entre un Khoisan, un Yoruba et un Afar, je serais sûr à 100 % qu'elle faisait partie des personnes les plus racistes que j'aie jamais rencontrées :hap:
Le vieux dans la rue qui avait deviné direct que j’étais peul du Sénégal malgré le fait qu’il me dise qu’il avait la jungle fever je pouvais pas m’empêcher de voir Arthur de Gobineau devant moi
Bah non, c'est inné de l'etre, c'est un lavage de cerveau de pas l'être
Il doit être en monté, mais de je ne sais pas quoi.
Les races n’existent pas sinon :ok:
le racisme a été scientifiquement prouvé dans maintes études, et tes larmes n'y changeront rien abdel

Le 23 mars 2024 à 11:16:26 Kovyb a écrit :
Le vieux dans la rue qui avait deviné direct que j’étais peul du Sénégal malgré le fait qu’il me dise qu’il avait la jungle fever je pouvais pas m’empêcher de voir Arthur de Gobineau devant moi

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485903374-1471429161-stickermorse.png

Le 23 mars 2024 à 11:16:46 :

La xénophobie est inée car le rejet de la différence (= danger) relève de la psychologie évolutive, c'est un réflexe instinctif du cerveau reptilien qu'ont les enfants. Ça n’a rien à voir avec le racisme qui n’est pas aussi relativiste :hap:

Les racistes pro ont fait des cursus prestigieux

Le 23 mars 2024 à 11:20:04 :

Le 23 mars 2024 à 11:16:46 :

La xénophobie est inée car le rejet de la différence (= danger) relève de la psychologie évolutive, c'est un réflexe instinctif du cerveau reptilien qu'ont les enfants. Ça n’a rien à voir avec le racisme qui n’est pas aussi relativiste :hap:

C'est une tres bonne chose :ok:
Je suis en accord avec la nature, et je la deteste pas, je n'essaye pas non plus de la changer

Le 23 mars 2024 à 11:21:45 :
Les racistes pro ont fait des cursus prestigieux

Ce n’est pas très étonnant que beaucoup des proto racistes soient des anthropologues ou naturalistes :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Azkahbat
Date de création
23 mars 2024 à 11:14:25
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 161