EDIT : Je discute avec une meuf 8/10 des PHILIPPINES
Le 29 mars 2024 à 14:15:20 :
Propre
Elle m'a répondu avec "Ty for the compliment" et elle a tout de suite relancer la conversation après
Ça change de nos magalax
Le 29 mars 2024 à 14:16:04 :
brouteured
Eh non mon marlou , c'est un compte VIP vérifié
Le 29 mars 2024 à 14:28:15 :
Photo
Elle ressemble à Jennie de blackpink mais un peu plus bronzée
Le 29 mars 2024 à 14:37:43 :
C'est une bonne idée vous pensez si je lui donne mon pseudo jvc pour parler en mp ?
Mais c'est quoi ces idées saugrenues
Le 29 mars 2024 à 14:38:11 :
T'es maghrébin l'auteur ?
Oui et un parent français aussi.
Toute création d'un sujet sur le forum Forum Blabla 18-25 ans faisant mention d'une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.
De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25 tu disposes donc d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier ton erreur avant que la sanction ne tombe.
Le 29 mars 2024 à 14:39:58 :
Toute création d'un sujet sur le forum Forum Blabla 18-25 ans faisant mention d'une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25 tu disposes donc d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier ton erreur avant que la sanction ne tombe.
Khey j'ai donné une description précise plus haut je peux pas montrer sa tête , le forum va faire foirer mon coup.
Le 29 mars 2024 à 14:41:32 :
Toute création d'un sujet sur le forum Forum Blabla 18-25 ans faisant mention d'une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25 tu disposes donc d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier ton erreur avant que la sanction ne tombe.
Khey j'ai donné une description précise plus haut je peux pas montrer sa tête , le forum va faire foirer mon coup.
Votre signalement a été enregistré.
Le 29 mars 2024 à 14:42:03 :
Le 29 mars 2024 à 14:41:32 :
Votre signalement a été enregistré.
Pas grave je t'en veux pas mon kheyou
Données du topic
- Auteur
- JebsOVER
- Date de création
- 29 mars 2024 à 14:14:31
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51