Topic de ProjetMicroZ :

Jviens de finir de lire "Des FLEURS pour ALGERNON" je lis WHAT NOW ?

• 1
hum ?
juste avant javait lu la planète des singes
1984 et le Bescherelle.
La Strategie Enders :bave:
(Ça n'a rien à voir avec ton bouquin, mais c'est bien quand même)
Batman vs Les Tortues ninjas.

si tu veux une dystopie moins connue que 1984 et le meilleur des mondes, y a "un bonheur insoutenable" qui est sympa.

Si tu veux un truc qui se lit facilement et fait voyager, y a toujours "l'alchimiste"
Si tu veux du drame sordide avec ambiance pesante et pas trop d'action, "les hauts de Hurlevent"
Si tu veux une petite nouvelle sympa, "le juoeur d'échecs" de Zweig (et ses autres nouvelles)
Si tu veux du très court et sympa, "le Horla" (go livre audio sur youtube d'ailleurs pour tous ces livres hein)
Si tu veux de la tenacité et de l'instrospection, go "le vieil homme et la mer"
Si tu veux rien de tout ça, va te faire mettre :hap:

Le 06 avril 2024 à 23:10:34 :
La Strategie Enders :bave:
(Ça n'a rien à voir avec ton bouquin, mais c'est bien quand même)

je lait lu a l'époque javait vu le film
jai aimé ni le bouquin ni le film

Le 06 avril 2024 à 23:07:19 :
1984 et le Bescherelle.

je l'ait déja lu

Le 06 avril 2024 à 23:14:14 :
si tu veux une dystopie moins connue que 1984 et le meilleur des mondes, y a "un bonheur insoutenable" qui est sympa.

Si tu veux un truc qui se lit facilement et fait voyager, y a toujours "l'alchimiste"
Si tu veux du drame sordide avec ambiance pesante et pas trop d'action, "les hauts de Hurlevent"
Si tu veux une petite nouvelle sympa, "le juoeur d'échecs" de Zweig (et ses autres nouvelles)
Si tu veux du très court et sympa, "le Horla" (go livre audio sur youtube d'ailleurs pour tous ces livres hein)
Si tu veux de la tenacité et de l'instrospection, go "le vieil homme et la mer"
Si tu veux rien de tout ça, va te faire mettre :hap:

a cest marrant après en avoir fait la lecture a voix haute lors d'un atelier jai emprunté "le Horla"
et me faire mettre jai arrêter en même temps que la fap (je parle de me goder le fino)

Sa Majesté des Mouches https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Une Histoire d'amour et de ténèbres, d'Amos Oz

1984 et le Bescherelle.

Pack de base anti golem

Le 07 avril 2024 à 15:21:38 :

1984 et le Bescherelle.

Pack de base anti golem

par contre l'orthographe n'as jamais été une preuve d'intelligence fiable
et les gens qui bloquent la-dessus/attaque la-dessus sont bien souvent de purs golems

• 1

Données du topic

Auteur
ProjetMicroZ
Date de création
6 avril 2024 à 22:48:37
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 146