Topic de HuitreGlaviot :

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum

  • 1
C'est quoi vos passions? Vos sujets d'actualité ?
Bouffer la merde des filles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568962429-1.png

Le 28 mars 2024 à 15:26:18 :
C'est quoi vos passions? Vos sujets d'actualité ?

Cracher dans les huîtres. On devrait s'entendre.

Le 28 mars 2024 à 15:26:37 :
La pucellerie tardive

Troll à part...
Je parle de passion comme le sport, la voile, la musique, la samba, la physique, la geopolitique argumentative, la psychologie

Par exemple y a t'il des kheys sachant optimiser le reglage d'une grand voile sur un deriveur? Jouer sur la tension des haubans, le cunningham, le palan?
Quelle tension ideale dans le foc?
Comment maneuvrer un spi seul?
Des kheys verses en geopolitique qui comprennent les dynamiques globales (politique gaziere de la Russie, tensions de souveraineté en mer de Chine, ...)
Des kheys sachant jouer du cavaquinho, de la 7 cordas, capables de faire la difference entre samba, pagode et bossa nova, ayant des voicings d'accords un peu sympa a partager?
Des kheys qui comprennent la notion de fibré, d'espace de Lie et l'impact sur la physique des particules?

Le 28 mars 2024 à 15:33:03 :
Des kheys verses en geopolitique qui comprennent les dynamiques globales (politique gaziere de la Russie, tensions de souveraineté en mer de Chine, ...)

Pas grand chose à dire sur ça khey, si on part sur ce genre de terrains ça part en branlette intelectuelle..

Le 28 mars 2024 à 15:36:24 :

Le 28 mars 2024 à 15:33:03 :
Des kheys verses en geopolitique qui comprennent les dynamiques globales (politique gaziere de la Russie, tensions de souveraineté en mer de Chine, ...)

Pas grand chose à dire sur ça khey, si on part sur ce genre de terrains ça part en branlette intelectuelle..

Je pense qu'on peut clore le topax :)

Le 28 mars 2024 à 15:38:05 :

Le 28 mars 2024 à 15:36:24 :

Le 28 mars 2024 à 15:33:03 :
Des kheys verses en geopolitique qui comprennent les dynamiques globales (politique gaziere de la Russie, tensions de souveraineté en mer de Chine, ...)

Pas grand chose à dire sur ça khey, si on part sur ce genre de terrains ça part en branlette intelectuelle..

Je pense qu'on peut clore le topax :)

Ok.
Topax resolax

  • 1

Données du topic

Auteur
HuitreGlaviot
Date de création
28 mars 2024 à 15:26:18
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 133