Topic de Xenorya :

27 ans toujours puceau

Est-ce que ca te frustre ?
Sinon en vrai osef t'as la vie devant toi
encore trois ans à tenir pour mage noir, courage

Le 06 avril 2024 à 20:53:44 :
Sinon en vrai osef

un peu oui, je pense que c'est important d'avoir connu au moins une fois dans sa vie le véritable amour ça doit être une expérience incroyable a vivre, des sentiments de fou d'aimé et d'être aimé en retour

Le 06 avril 2024 à 20:54:00 :
encore trois ans à tenir pour mage noir, courage

merci

et j'ai zéro pote aussi c'est chiant surtout les samedis quand tout le monde s'amuse mais que toi tu reste seul

puceaux pourquoi ?

parce que t'es moche ou parce que t'es timide

Le 06 avril 2024 à 20:59:05 :
puceaux pourquoi ?

parce que t'es moche ou parce que t'es timide

les deux

Le cul c'est surcoté, et le couple aussi d'ailleurs.
Ne t'embete pas avec ça. La première fois pour moi s'est bien passé, alors que j'étais un grand timide.
Juste, assume ta masculinité et fais toi plaisir pendant l'acte

Le 06 avril 2024 à 21:02:48 :
Ne t'embete pas avec ça. La première fois pour moi s'est bien passé, alors que j'étais un grand timide.

j'espère qu'un jour une fille voudra bien de moi

Est-ce que tu peux développer stp? Je suis puceau tardif et j'ai tendance à idéaliser la relation de couple et l'acte également.
Quelle est ta situation personnelle aujourd'hui?
Merci.

C'est la vie khey, il y a pire, il y a toujours pire dans ce monde diabolique

Le 06 avril 2024 à 21:04:42 :

Est-ce que tu peux développer stp? Je suis puceau tardif et j'ai tendance à idéaliser la relation de couple et l'acte également.
Merci.

Marié depuis 3 ans. Ouai tu idéalise, tu risque d'être déçu. Après, ça dépend de la personne en face aussi.
Il y a beaucoup de sacrifice dans un couple. Si tu vis ta vie actuelle comme un geek en jouant aux JV, que tu aimes bien etre seul etc, ça va vite t'emmerder de devoir faire des choses dont t'as pas envie. En fait les puceaux tardifs je pense qu'ils sont habitués à vivre dans l'égoisme sans s'en rendre compte. Ils font ce qu'ils veulent en gros

Le 06 avril 2024 à 21:08:39 :

Merci.

Marié depuis 3 ans. Ouai tu idéalise, tu risque d'être déçu. Après, ça dépend de la personne en face aussi.
Il y a beaucoup de sacrifice dans un couple. Si tu vis ta vie actuelle comme un geek en jouant aux JV, que tu aimes bien etre seul etc, ça va vite t'emmerder de devoir faire des choses dont t'as pas envie. En fait les puceaux tardifs je pense qu'ils sont habitués à vivre dans l'égoisme sans s'en rendre compte. Ils font ce qu'ils veulent en gros

Félicitations. Vu de ma fenêtre, j'aimerais être à ta place. Je ne geek pas du tout. Je partage mon temps, tout le temps seul, entre marche, vélo, tâches ménagères course etc... Je reverais de me faire un peu driver par une fille. Je veux sortir de ma routine, au moins essayer.

Je suis conscient de ma liberté mais elle a ses limites. J'aimerais bien avoir quelqu'un à qui parler, me confier, et l'écouter bien sûr elle aussi. Se soutenir mutuellement.

Le 06 avril 2024 à 20:52:31 :
Des questions ?

Imagine toi a 67 ans toujours puceau le drame pour toi

Le 06 avril 2024 à 20:56:14 :

Le 06 avril 2024 à 20:53:44 :
Sinon en vrai osef

un peu oui, je pense que c'est important d'avoir connu au moins une fois dans sa vie le véritable amour ça doit être une expérience incroyable a vivre, des sentiments de fou d'aimé et d'être aimé en retour

Tout le monde devrait avoir droit à l'amour qu'il soit affectif et sexuel, j'ai de la peine pour toi mon bon khey. Force à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/5/1676638587-mzpu1mt.png

Le 06 avril 2024 à 21:12:38 :

Le 06 avril 2024 à 21:08:39 :

Merci.

Félicitations. Vu de ma fenêtre, j'aimerais être à ta place. Je ne geek pas du tout. Je partage mon temps, tout le temps seul, entre marche, vélo, tâches ménagères course etc... Je reverais de me faire un peu driver par une fille. Je veux sortir de ma routine, au moins essayer.

Je suis conscient de ma liberté mais elle a ses limites. J'aimerais bien avoir quelqu'un à qui parler, me confier, et l'écouter bien sûr elle aussi. Se soutenir mutuellement.

Alors fonce. Essaye ailleurs qu'en france si ça coince de ce coté là

La france est l'un des pays les plus durs pour trouver quelqu'un si tu es un peu timide.
Essaye hors occident, comme les pays de l'est, l'asie, amérique du sud.
Mdr ca gaslight l'op des la 1ere page
Certains disent que l'amour de Dieu est le plus beau et le plus fort. Des hommes et des femmes mystiques ont littéralement jouis par le bonheur que leur procuré l'amour de Dieu. J'aimerais recevoir cet amour putain, mais je trouve pas la foi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Données du topic

Auteur
Xenorya
Date de création
6 avril 2024 à 20:52:31
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 357