Faire livreur AMAZON pour quitter la CELESTINERIE
Le 26 mars 2024 à 15:45:35 :
Le 26 mars 2024 à 15:43:48 :
Le 26 mars 2024 à 15:26:03 :
Le 26 mars 2024 à 15:25:05 :
Autant go serveur si tu veux faire dans le socialnon serveur c'est trop esclave tier, amazon je suis dans ma camoniette tranquille personne me soûle
Ah oui, amazon c'est pas esclave tier
Essaie deja de mettre un pied dans le monde réel avant de vouloir sortir de la celestinerie non?oui mais c'est pire, flemme de me faire manquer de respect par des boomers et autres malandrins
T'es absolument pas pret
Le 26 mars 2024 à 15:44:35 :
Quand j'étais jeune j'étais ultra timide / craintif.Mon père m'a fait distribué pour sa boite 50 000 tracts dans Paris aux sorties de métro, sous la pluie, dans le froid, avec les mecs qui te parlent trop mal , les sdf qui te disent de degager , les meufs qui te meprisent etc
Et ensuite j'ai fait recruteur de donateur pour une association, toujours dans les rues de Paris Là c'est encore pire tu dois pas seulement dire bonjour au gens, tu dois les convaincre de te filer leur RIB
Bref ça m'a aidé à devenir moins cringe d'enchainer toutes ces experiences
Un conseil : Fonce
ça m'aurait aidé de faire un truc comme ça, je serais pas dans cette situation aujourd'hui
cimer clé
Le 26 mars 2024 à 15:48:29 :
Le 26 mars 2024 à 15:45:35 :
Le 26 mars 2024 à 15:43:48 :
Le 26 mars 2024 à 15:26:03 :
Le 26 mars 2024 à 15:25:05 :
Autant go serveur si tu veux faire dans le socialnon serveur c'est trop esclave tier, amazon je suis dans ma camoniette tranquille personne me soûle
Ah oui, amazon c'est pas esclave tier
Essaie deja de mettre un pied dans le monde réel avant de vouloir sortir de la celestinerie non?oui mais c'est pire, flemme de me faire manquer de respect par des boomers et autres malandrins
T'es absolument pas pret
Et il veut go travailler pour amazon
Go Macdo si c’est plus pour ne plus être un Célestin, livreur Amazon tu vas rester dans ta camionette, tu vas parlé à personne
Mcdo tu seras avec des collègues jeunes, tu auras les clients
Le 26 mars 2024 à 15:49:10 :
Le 26 mars 2024 à 15:44:35 :
Quand j'étais jeune j'étais ultra timide / craintif.Mon père m'a fait distribué pour sa boite 50 000 tracts dans Paris aux sorties de métro, sous la pluie, dans le froid, avec les mecs qui te parlent trop mal , les sdf qui te disent de degager , les meufs qui te meprisent etc
Et ensuite j'ai fait recruteur de donateur pour une association, toujours dans les rues de Paris Là c'est encore pire tu dois pas seulement dire bonjour au gens, tu dois les convaincre de te filer leur RIB
Bref ça m'a aidé à devenir moins cringe d'enchainer toutes ces experiences
Un conseil : Fonce
ça m'aurait aidé de faire un truc comme ça, je serais pas dans cette situation aujourd'hui
cimer clé
Après c'est pas "grave" d'être different khey, en Asie par exemple les timides passent pour les gens normaux et c'est les extravertis qui sont regardé bizarrement.
Mais bon c'est quand même bien de savoir au moins parler aux gens un minimum, et pour ça faut se forcer à faire un truc qu'on aime pas, des tonnes et des tonnes de fois
Le 26 mars 2024 à 15:24:01 :
J'ai prévu de livrer des colis tout l'été pour me dégourdir et quitter la celestinerient
Mon plan de master mind sur 10 ?
Si t'es un celestin blanc faudra me dire comment tu vas faire pour livrer dans une cité sans te faire ken
Ha bordel je viens de comprendre pourquoi certains livreurs se garent plus loin quand ils viennent pres de chez moi lol
(chez moi ca craint pas mais si tu connais pas la disposition de l'environnement peut prêter à confusion)
Données du topic
- Auteur
- MatriceNulle
- Date de création
- 26 mars 2024 à 15:24:01
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45