Topic de Therealestmvp :

[USA] Ils ont laissé leur fille mourir «fondue» sur le canapé

c'est même pas que j'ai pas les mots, c'est que je ne comprends même as certains points :rire:

comment ton corps peut "fusionner" avec le canapé..

J'imagine que la stupeur vous saisit à mesure de votre lecture de ce fait divers sordident :peur:

"La malheureuse avait fini par «fusionner» avec le canapé, duquel elle n'avait pas bougé depuis douze ans"

12 ans,au même endroit sans bouger :ouch:

ça pour du sur mesure, c'est du sur mesure

La photo du canapé :ouch:

Plus propre que chez les quais qui vivent le Rsa dream nonobstant :hap:

Le 23 mars 2024 à 02:16:53 :
"La malheureuse avait fini par «fusionner» avec le canapé, duquel elle n'avait pas bougé depuis douze ans"

12 ans,au même endroit sans bouger :ouch:

Le rêve putain, perso, je lèche son canap

Les kheys qui fusionnent dans leurs chambres sous des tonnes de sopalins on en parle?
20 ans de taule pour ces gros enc..c'est tout? :question: :malade:
Putain mais comment on peut faire ça à son gosse ?
T'es censé donner ta vie pour lui s'il le faut merde !

Le 23 mars 2024 à 02:21:35 :
Les kheys qui fusionnent dans leurs chambres sous des tonnes de sopalins on en parle?

Je préfère me branler en pleurant en pensant aux cacas de Miss Jirachi jusqu'a m'étouffer sous un tas de sopalin spermeux que revoir une fois les immondes knackis boudins qui te servent de pieds, enfin sabots pour toi

Le 23 mars 2024 à 02:24:58 :

Le 23 mars 2024 à 02:21:35 :
Les kheys qui fusionnent dans leurs chambres sous des tonnes de sopalins on en parle?

Je préfère me branler en pleurant en pensant aux cacas de Miss Jirachi jusqu'a m'étouffer sous un tas de sopalin spermeux que revoir une fois les immondes knackis boudins qui te servent de pieds, enfin sabots pour toi

:rire:

La violence :rire:

Ses parents n'avaient clairement pas à faire ça.
J'avoue qu'en tant que papa d'une petite fille ça m'a glacé le sang. Rien ne justifie ça :peur:

Le 23 mars 2024 à 02:24:58 :

Le 23 mars 2024 à 02:21:35 :
Les kheys qui fusionnent dans leurs chambres sous des tonnes de sopalins on en parle?

Je préfère me branler en pleurant en pensant aux cacas de Miss Jirachi jusqu'a m'étouffer sous un tas de sopalin spermeux que revoir une fois les immondes knackis boudins qui te servent de pieds, enfin sabots pour toi

C'est pas mes pieds

elle pouvait pas bouger ni rien c'est un peu sa faute c'est pas eux qui l'ont attaché non plus.

Mais ils ont rien fait pour l'aider non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 23 mars 2024 à 02:26:34 :

Le 23 mars 2024 à 02:24:58 :

Le 23 mars 2024 à 02:21:35 :
Les kheys qui fusionnent dans leurs chambres sous des tonnes de sopalins on en parle?

Je préfère me branler en pleurant en pensant aux cacas de Miss Jirachi jusqu'a m'étouffer sous un tas de sopalin spermeux que revoir une fois les immondes knackis boudins qui te servent de pieds, enfin sabots pour toi

C'est pas mes pieds

  • C'est pas des pieds,effectivement
Mais qu'est-ce que c'est que ces tarés bordel de dieu !?

Le 23 mars 2024 à 02:24:58 :

Le 23 mars 2024 à 02:21:35 :
Les kheys qui fusionnent dans leurs chambres sous des tonnes de sopalins on en parle?

Je préfère me branler en pleurant en pensant aux cacas de Miss Jirachi jusqu'a m'étouffer sous un tas de sopalin spermeux que revoir une fois les immondes knackis boudins qui te servent de pieds, enfin sabots pour toi

Les pieds carrés dégueu' de Barta, putain au secours. :rire:

Données du topic

Auteur
Therealestmvp
Date de création
23 mars 2024 à 02:13:23
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 123