[USA] Ils ont laissé leur fille mourir «fondue» sur le canapé
c'est même pas que j'ai pas les mots, c'est que je ne comprends même as certains points
comment ton corps peut "fusionner" avec le canapé..
"La malheureuse avait fini par «fusionner» avec le canapé, duquel elle n'avait pas bougé depuis douze ans"
12 ans,au même endroit sans bouger
La photo du canapé
Plus propre que chez les quais qui vivent le Rsa dream nonobstant
Le 23 mars 2024 à 02:16:53 :
"La malheureuse avait fini par «fusionner» avec le canapé, duquel elle n'avait pas bougé depuis douze ans"12 ans,au même endroit sans bouger
Le rêve putain, perso, je lèche son canap
T'es censé donner ta vie pour lui s'il le faut merde !
Le 23 mars 2024 à 02:21:35 :
Les kheys qui fusionnent dans leurs chambres sous des tonnes de sopalins on en parle?
Je préfère me branler en pleurant en pensant aux cacas de Miss Jirachi jusqu'a m'étouffer sous un tas de sopalin spermeux que revoir une fois les immondes knackis boudins qui te servent de pieds, enfin sabots pour toi
Le 23 mars 2024 à 02:24:58 :
Les kheys qui fusionnent dans leurs chambres sous des tonnes de sopalins on en parle?Je préfère me branler en pleurant en pensant aux cacas de Miss Jirachi jusqu'a m'étouffer sous un tas de sopalin spermeux que revoir une fois les immondes knackis boudins qui te servent de pieds, enfin sabots pour toi
La violence
Les kheys qui fusionnent dans leurs chambres sous des tonnes de sopalins on en parle?Je préfère me branler en pleurant en pensant aux cacas de Miss Jirachi jusqu'a m'étouffer sous un tas de sopalin spermeux que revoir une fois les immondes knackis boudins qui te servent de pieds, enfin sabots pour toi
C'est pas mes pieds
Le 23 mars 2024 à 02:26:34 :
C'est pas mes pieds
- C'est pas des pieds,effectivement
Les pieds carrés dégueu' de Barta, putain au secours.
Données du topic
- Auteur
- Therealestmvp
- Date de création
- 23 mars 2024 à 02:13:23
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32