Topic de GxAlpha2 :

Vous voulez tous une copine, mais..

Supprimé
  • 1

Vous êtes fainéant, vous savez exactement ce qu'il faut faire, mais ça vous fait juste chier de faire des efforts
Vouloir tout avoir sans fournir d'efforts c'est ce que vous voulez, la facilité :)

C'est toujours la faute des autres ou de la génétique vous pensez trop que la vie c'est noir ou blanc
Si une femme vous rejette c'est que c'est forcément une p***, vous ne cherchez pas a analysé votre erreur mais plutôt rejeter l'erreur sur les autres ou la société pour pas briser votre petit égo

Le pire c'est que vous vous entre-sucer pour alimenter votre mensonge et faire passer les autres pour des privilégié

Votre argument s'arrête a "bluepilled, nain, génétique, cuck" vous trouvez que des excuses pour justifier le fait de ne pas avoir de copine

Ne venez pas me parler des femmes exigeantes sur les sites de rencontre parce que ça ne représente en aucun cas la globalité des femmes :)

C'est trop simple de prendre une minorité pour en faire une généralité ou de prendre des graphiques qui vont dans votre sens.

Ma solution pour que vous trouvez une copine c'est de travailler sur vous même dans un premier temps
(Oui c'est cliché mais c'est bien réel, aucune femme ne veut d'un chouffins qui ne prend pas soin de lui)
Oui mais pourquoi je devrais faire des efforts qu'elles n'ont pas besoin d'en faire https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/1/1711924379-image.png

Parce que c'est partout pareil, dans le monde animal c'est la femelle qui choisit sont mâle dans la majorité des cas c'est à l'homme de faire l'effort ça s'appelle la selection sexuelle

Commencer à devenir un mec normal :
J'entends par la devenez quelqu'un de sociable, je ne dis pas qu'il faut être un yeslife influençable qui fume juste pour être "normal" ou écouter tous les sons de Aya :rire:

Je dis juste ouvrer vous plus au monde et arrêter de dire "golem" pour tout et pour rien si vous le faites pour vous et que vous ne vous sentez pas "forcer" alors vous n'êtes pas un golem :(

Sociabilisé pour gagner en expérience
Ce n'est pas un secret, c'est en pratiquant qu'on apprend il y a 2 ans j'étais ultra anxieux a l'idée de passer un appel téléphonique maintenant devant des 9/10 je stresse plus du tout pratiquement

Encore une fois je vous donne juste des conseils qui m'ont servi et pour vous donner une idée de comment faire pour trouver une copine mais vous n'allez pas appliquer ce que j'ai dit :)

Ou me dire que vous avez déjà essayer

J'ai pas mis tout les conseils parce que personne va lire

D'accord avec toi sauf que des fois quand t'es un 0 tout. T'as aucun réseau pour te faire des amis donc c'est très difficile de trouver un groupe avec des filles. Tu vas pas gratter l'amitié avec des inconnus.

Le 01 avril 2024 à 01:00:52 :
D'accord avec toi sauf que des fois quand t'es un 0 tout. T'as aucun réseau pour te faire des amis donc c'est très difficile de trouver un groupe avec des filles. Tu vas pas gratter l'amitié avec des inconnus.

Fallait pas boucler sur JVC a vos 15ans

Si tu glow down tu fais comment ?
  • 1

Données du topic

Auteur
GxAlpha2
Date de création
1 avril 2024 à 00:58:11
Date de suppression
2 avril 2024 à 06:48:00
Supprimé par
Auteur