Topic de ZombieWorld :

L'inflation n'est pas assez élevée

Supprimé

Les gens ont encore trop de moyens, ils refusent de changer leurs habitudes. Toujours autant de voitures en circulation, toujours autant d'obèses dans les magasins, toujours autant de dépenses inutiles.
L'homme moderne est un animal irraisonnable, irresponsable et insatiable que seule une politique d'austérité peut dresser.

Vous voulez assainir une société ? Rendez l'énergie, le gaz, l'électricité, le carburant hors de prix. Peu importe, 10€ ou 20€ le litre ou le kWh, il faut que ces ressources deviennent inaccessibles pour le commun des mortels.
Les gens redeviendront alors piétons, ils marcheront beaucoup plus et arrêteront d'utiliser leurs véhicules pour rien. Ils feront de l'exercice et resterons en bonne forme physique, soulageant au passage la sécurité sociale. Rendez également toutes les denrées alimentaires hors de prix de sorte que les gens ne puissent acheter que l'essentiel et cessent de s'alimenter par pur plaisir et jouissance.

L'inflation n'est pas encore assez élevée et nous faisons ce que nous faisons parce que nous en avons les moyens et le temps.
Je prie pour que l'inflation atteigne des sommets intolérables.

[07:12:55] <ZombieWorld>
Quand pensez-vous ?

Un peu tous les jours. :(

Le 26 mars 2024 à 07:12:55 :
Quand pensez-vous ?

Je pense plutôt le soir en fait.

Et quel est le problème d'avoir autant de voitures en circulations ? Et surtout quelle est ta solution ?
Les boomers se gavent, pour changer

Le 26 mars 2024 à 06:56:21 :
Les gens ont encore trop de moyens, ils refusent de changer leurs habitudes. Toujours autant de voitures en circulation, toujours autant d'obèses dans les magasins, toujours autant de dépenses inutiles.
L'homme moderne est un animal irraisonnable, irresponsable et insatiable que seule une politique d'austérité peut dresser.

Vous voulez assainir une société ? Rendez l'énergie, le gaz, l'électricité, le carburant hors de prix. Peu importe, 10€ ou 20€ le litre ou le kWh, il faut que ces ressources deviennent inaccessibles pour le commun des mortels.
Les gens redeviendront alors piétons, ils marcheront beaucoup plus et arrêteront d'utiliser leurs véhicules pour rien. Ils feront de l'exercice et resterons en bonne forme physique, soulageant au passage la sécurité sociale. Rendez également toutes les denrées alimentaires hors de prix de sorte que les gens ne puissent acheter que l'essentiel et cessent de s'alimenter par pur plaisir et jouissance.

L'inflation n'est pas encore assez élevée et nous faisons ce que nous faisons parce que nous en avons les moyens et le temps.
Je prie pour que l'inflation atteigne des sommets intolérables.

Reste qu'avant la voiture pour tous, les entreprises devaient avoir leur propre organisation pour aller chercher les travailleurs éloignés. Maintenant, elles s'en foutent si celui qui cherche à manger doit conduire une heure avant et une heure après son service de nuit, malgré le risque d'accident lié à la fatigue.

Le 26 mars 2024 à 07:16:42 :
Et quel est le problème d'avoir autant de voitures en circulations ? Et surtout quelle est ta solution ?

Tu es sûr d'avoir tout lu ?

Pour une révolution ou un écroulement tant attendu par les kheys de ce forum de désespérés oui , là dessus le taunt de l’op est dans le vrai :(
Du coup tu veux revenir au moyen age ?

Le 26 mars 2024 à 07:12:55 :
Quand pensez-vous ?

Le matin et le soir

Le 26 mars 2024 à 07:19:23 :

Le 26 mars 2024 à 06:56:21 :
Les gens ont encore trop de moyens, ils refusent de changer leurs habitudes. Toujours autant de voitures en circulation, toujours autant d'obèses dans les magasins, toujours autant de dépenses inutiles.
L'homme moderne est un animal irraisonnable, irresponsable et insatiable que seule une politique d'austérité peut dresser.

Vous voulez assainir une société ? Rendez l'énergie, le gaz, l'électricité, le carburant hors de prix. Peu importe, 10€ ou 20€ le litre ou le kWh, il faut que ces ressources deviennent inaccessibles pour le commun des mortels.
Les gens redeviendront alors piétons, ils marcheront beaucoup plus et arrêteront d'utiliser leurs véhicules pour rien. Ils feront de l'exercice et resterons en bonne forme physique, soulageant au passage la sécurité sociale. Rendez également toutes les denrées alimentaires hors de prix de sorte que les gens ne puissent acheter que l'essentiel et cessent de s'alimenter par pur plaisir et jouissance.

L'inflation n'est pas encore assez élevée et nous faisons ce que nous faisons parce que nous en avons les moyens et le temps.
Je prie pour que l'inflation atteigne des sommets intolérables.

Reste qu'avant la voiture pour tous, les entreprises devaient avoir leur propre organisation pour aller chercher les travailleurs éloignés. Maintenant, elles s'en foutent si celui qui cherche à manger doit conduire une heure avant et une heure après son service de nuit, malgré le risque d'accident lié à la fatigue.

Avant, on fonctionnait bien plus en local. On était inséré localement, ancré socialement sur un territoire et on n'en bougeait que peu.
C'est une problématique globale qui touche tous les domaines. J'ai pris l'exemple de la voiture parce qu'il est parlant mais ça ne se limite malheureusement pas à ça.

Le 26 mars 2024 à 07:12:55 :
Quand pensez-vous ?

Pas les moments où je suis sur ce forum

Le 26 mars 2024 à 07:21:01 :

Le 26 mars 2024 à 07:16:42 :
Et quel est le problème d'avoir autant de voitures en circulations ? Et surtout quelle est ta solution ?

Tu es sûr d'avoir tout lu ?

Mais tu penses que les gens prennent la voiture par choix/petit caprice personnel ? T'es vraiment à ce degré de dissonance congitive ?

L'obésité ça coûte moins cher que d'être mince.

Pour pouvoir rester mince, j'ai pas le choix que de manger des légumes et des céréales complètes. Donc bon, je suis pas aussi mince qu'à mon prime de l'été dernier.

L'op ce révolutionnaire...
... Que j'imagine au volant de sa voiture pendant que les pauvres marcheront
"C'est pour le bien de la civilisation, moi il me faut une voiture, car j'ai besoin de répandre ma vision des choses rapidement"
L'op qui mangera comme un roi , pendant que les pauvres se nourriront de farine et d'eau "oui mais comme je veux créer la révolution, j'ai un rythme a tenir, je suis obligé de prendre des calories"
Bref , l'op , ce révolutionnaire
Projet moyen âge pour l'op
Commence déjà par éviter des posts inutiles, ça consomme un serveur Linux..

Le 26 mars 2024 à 07:21:07 :
Pour une révolution ou un écroulement tant attendu par les kheys de ce forum de désespérés oui , là dessus le taunt de l’op est dans le vrai :(

Ce n'est pas un écroulement attendu mais inévitable dont il s'agit. Le problème, ce ne sont pas les "élites" qui dirigent mal, ce sont les consommateurs qui achètent mal. Mais vu qu'ils sont irraisonnables, ils disent : "je fais ce que je veux avec mon argent", en ne comprenant pas qu'ils sont à l'origine de tous les désordres de ce monde, refusant d'accepter dans leur quotidien une certaine sobriété voire précarité.

Données du topic

Auteur
ZombieWorld
Date de création
26 mars 2024 à 06:56:21
Date de suppression
26 mars 2024 à 08:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 140