Topic de yuhmi :

Ma FAC me POURRIE la VIE pour un truc hors FAC

Supprimé

En gros le mois dernier j'ai fais une connerie à une meuf de ma classe, j'ai des soucis psychiatrique qui se voient pas car je prend des médocs mais ce jour là je les avais pas pris et j'avais bu beaucoup d'alcool donc ça à mal tourné. :-( J'en ai absolument zéro souvenirs.

Je connaissais la meuf depuis septembre, c'était une pote, on se voyait souvent hors des cours etc .. le matin même de ma connerie j'étais chez elle pour réviser un partiel. Elle était évidemment au courant de mes soucis psychiatriques mais entre le savoir et les voir y à une grosse différence, elle à eu vraiment peur.

Du coup elle à porté plainte et le lendemain pendant que j'étais en GAV chez les flics qui sont venus me chercher chez moi au matin, elle est allé à l'école en pleurs tout raconter à certains élèves et à certains profs :(

Je sors de GAV, la plainte est classée sans suite mais du coup je pars 6 jours à l'HP en observation. :(

Quand je sors de l'hp j'ai des messages de tout le monde (j'avais pas mon téléphone à l'hp) des profs au courant qui me disent que je vais être viré etc ... j'étais dégouté car je suis super bon en cours et que l'année est presque finie car on à déjà 90% des notes :(

Je suis en alternance donc ils ont même prévenu mon patron, bref la totale j'avais le monde entier contre moi pour un truc dont j'avais aucun souvenir.

2 semaines d'alternances passent, j'essaie de m'excuser auprès de la meuf mais elle me bloque à chaque fois et vient le moment de reprendre les cours :(

La fac m'appelle en me disant qu'au final je peux revenir car ça s'est passé hors fac et que la meuf sera là aussi :(

Retour en cours big malaise mais en particulier par rapport à un truc

En gros la dernière note qu'on à qui compte pour une grosse partie de l'année c'est un projet en groupe de 120 pages à rendre, évidemment j'étais dans le groupe de la meuf et évidemment elle à décidé de me dégager du groupe du coup je me retrouve tout seul et la fac valide la chose (en 20 ans dans cette formation y à jamais eu quelqu'un qu'à fait le projet tout seul)

Donc bref je me retrouve comme un con à faire le projet tout seul alors que les autres sont des groupes de 4.

Et cet aprèm t'as la prof qui m'a imposé un autre élève qui apparement fout rien dans un groupe, elle à dit que j'avais aucun choix par rapport à la connerie que j'ai fais, j'ai la méga haine

Bref je suis au fond les kheys

Merci si vous avez lu

T'as fait quoi précisément ? Développe
Y'en a qui se font virer de leur Fac pour de simples opinions, au moins y'a un début de quelque chose de fondé pour une agression sexuelle.

Le 22 mars 2024 à 19:29:39 :
T'as fait quoi précisément ? Développe

pas de trucs sexuels, je l'ai menacé et tenu par le cou

Go avocat nofake et enregistre absolument tout demande trace écrite etc
Surtout dis pas ce qu'elle te reproche
Va voir les principaux responsables et explique leur précisément que t'es schizophrène et que tu es la première victime de ta maladie

Donc personne sait que t'avais pas pris tes médocs/ que t'as des problèmes psy ?

tu nous dis pas la connerie que t'as faite donc au vu des réactions que tu racontes on déduit que c'est très grave, mais avec ce facteur "" atténuant "" entre très gros guillement, ça permet aux profs de comprendre mieux.

Socialement tu seras mort c'est à peu près logique que ça reste comme ça, t'attends à rien là dessus. Mais pour les profs et tes notes faut que t'ailles leur parler et expliques ton coté de l'histoire si c'est vraiment injuste la situation dans laquelle ils te mettent.

c'est un travail de groupe à combien ? parce que 2 pour 1 personne ça parait faisable quand même.

Le 22 mars 2024 à 19:33:03 :
Va voir les principaux responsables et explique leur précisément que t'es schizophrène et que tu es la première victime de ta maladie

les gens comprennent rien, à l'hp au moins les gens et les médecins m'ont donné l'impression d'être compris mais une fois sorti les gens en ont rien à foutre

Le 22 mars 2024 à 19:33:03 KheyDaltoRL a écrit :
Va voir les principaux responsables et explique leur précisément que t'es schizophrène et que tu es la première victime de ta maladie

this + les facs sont cool vis à vis des problèmes psys en general, juste plus personne t'approchera à la fac

Le 22 mars 2024 à 19:33:56 :
Donc personne sait que t'avais pas pris tes médocs/ que t'as des problèmes psy ?

tu nous dis pas la connerie que t'as faite donc au vu des réactions que tu racontes on déduit que c'est très grave, mais avec ce facteur "" atténuant "" entre très gros guillement, ça permet aux profs de comprendre mieux.

Socialement tu seras mort c'est à peu près logique que ça reste comme ça, t'attends à rien là dessus. Mais pour les profs et tes notes faut que t'ailles leur parler et expliques ton coté de l'histoire si c'est vraiment injuste la situation dans laquelle ils te mettent.

c'est un travail de groupe à combien ? parce que 2 pour 1 personne ça parait faisable quand même.

Grave ou mais j'ai jamais voulu faire ça et surtout j'en ai aucun souvenir c'est la police qui m'a raconté

C'est un projet qui se fait entre 4 et 7 normalement

Le 22 mars 2024 à 19:34:05 yuhmi a écrit :

Le 22 mars 2024 à 19:33:03 :
Va voir les principaux responsables et explique leur précisément que t'es schizophrène et que tu es la première victime de ta maladie

les gens comprennent rien, à l'hp au moins les gens et les médecins m'ont donné l'impression d'être compris mais une fois sorti les gens en ont rien à foutre

Il faut juste prendre le temps de leur expliquer en face à face

Si tu arrives à dégager un rendez-vous individuel avec eux ça devrait bien se passer

Le 22 mars 2024 à 19:30:38 :

Le 22 mars 2024 à 19:29:39 :
T'as fait quoi précisément ? Développe

pas de trucs sexuels, je l'ai menacé et tenu par le cou

Ayaaaaa

les autres groupes veulent evidemment pas de ma gueule dans leur groupe et je vais pas aller dans le groupe de la meuf elle m'adresse pas la parole et quand y à des présentations orales elle demande à les faire pas devant la classe

en gros quand j'ai appris que j'étais seul les autres groupes avaient 1 mois d'avance sur moi

heureusement je suis pas con donc j'ai rattrapé le retard mais j'en ai chié pendant 2 semaines à bosser matin et soir

Le 22 mars 2024 à 19:35:28 :

Le 22 mars 2024 à 19:34:05 yuhmi a écrit :

Le 22 mars 2024 à 19:33:03 :
Va voir les principaux responsables et explique leur précisément que t'es schizophrène et que tu es la première victime de ta maladie

les gens comprennent rien, à l'hp au moins les gens et les médecins m'ont donné l'impression d'être compris mais une fois sorti les gens en ont rien à foutre

Il faut juste prendre le temps de leur expliquer en face à face

Si tu arrives à dégager un rendez-vous individuel avec eux ça devrait bien se passer

t'as ma mère qu'a appelé une prof pour lui expliquer ça à rien changé

cet aprèm il m'ont encore rebalancé ma connerie à la gueule ça m'a fait vraiment mal

Le 22 mars 2024 à 19:37:59 :
Retourne en HP le tarax

j'étais bien à l'hp en vrai mais ils m'ont foutu dehors car hors crises j'ai absolument aucun symptômes

Données du topic

Auteur
yuhmi
Date de création
22 mars 2024 à 19:28:22
Date de suppression
23 mars 2024 à 20:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 130