Novax Djocovic
Notre maître à tous.
L'anti Golem par excellence.
Prosternons nous devant sa toute puissance 🙏
Le 27 mars 2024 à 23:46:49 :
Novax Djocovid
Je plussois.
Non c'est au delà de ça. Il est intelligent, il réfléchit.
C'est un anti GOLEM.
Ça marche pour tout le reste.
Le mec préfère ne pas se vax et rater un tournoi qu'il sait qu'il va gagner et perdre 1 millions, pour des convictions profondes. Ça c'est un homme.
Le 27 mars 2024 à 23:47:51 :
les gars le vaccin et le cobide c'est fini depuis 4 ans hein
Ah tiens, un triple dosé ici, quelle surprise !
les gars le vaccin et le cobide c'est fini depuis 4 ans hein
Oui mais cet homme représente plus. C'est le non conformisme. C'est un anti boomer à lui tout seul. C'est notre Messi.
Le 27 mars 2024 à 23:49:53 :
les gars le vaccin et le cobide c'est fini depuis 4 ans heinAh tiens, un triple dosé ici, quelle surprise !
c'était juste de l'eau dans les vaccins le fragile
Le mec préfère ne pas se vax et rater un tournoi qu'il sait qu'il va gagner et perdre 1 millions, pour des convictions profondes. Ça c'est un homme.
C'était peut être pas forcément pour des convictions
Le 27 mars 2024 à 23:54:34 :
C'était peut être pas forcément pour des convictions
Alors pourquoi ?
Un mec qui fait la promotion de patch d’énergie quantique dont le pouvoir proviendrait d’une grotte magique en Serbie chargé d’un flux énergétique spéciale pourrait donc être autre chose qu’un golem… intéressant. Il est visiblement considéré comme une idole par certains ici… intéressant intéressant. Je note…
Refuser le vaccin = ne pas être un golem même si la raison pour laquelle le vaccin est refusé est parce qu’on se pose des patchs d’énergie cosmique bien plus puissants et bien plus efficaces que n’importe quel vaccin de la terre.
Je comprends mieux pk les palomba, les oliv oliv et consorts ont tant d’adeptes vu le niveau de certains.
Le 27 mars 2024 à 23:55:23 :
Un mec qui fait la promotion de patch d’énergie quantique dont le pouvoir proviendrait d’une grotte magique en Serbie chargé d’un flux énergétique spéciale pourrait donc être autre chose qu’un golem… intéressant. Il est visiblement considéré comme une idole par certains ici… intéressant intéressant. Je note…Refuser le vaccin = ne pas être un golem même si la raison pour laquelle le vaccin est refusé est parce qu’on se pose des patchs d’énergie cosmique bien plus puissants et bien plus efficaces que n’importe quel vaccin de la terre.
Je comprends mieux pk les palomba, les oliv oliv et consorts ont tant d’adeptes vu le niveau de certains.
C'est le meilleur joueur de tennis de tout les temps. A croire que ses patchs cosmiques fonctionnent.
No rage le low.
Le 27 mars 2024 à 23:57:07 :
Le 27 mars 2024 à 23:55:23 :
Un mec qui fait la promotion de patch d’énergie quantique dont le pouvoir proviendrait d’une grotte magique en Serbie chargé d’un flux énergétique spéciale pourrait donc être autre chose qu’un golem… intéressant. Il est visiblement considéré comme une idole par certains ici… intéressant intéressant. Je note…Refuser le vaccin = ne pas être un golem même si la raison pour laquelle le vaccin est refusé est parce qu’on se pose des patchs d’énergie cosmique bien plus puissants et bien plus efficaces que n’importe quel vaccin de la terre.
C'est le meilleur joueur de tennis de tout les temps. A croire que ses patchs cosmiques fonctionnent.
No rage le low.
Ça doit être ça toutes les études prouvent que c'est de la D mais tkt. Faudrait te faire passer un test car tu dois être déficient
Données du topic
- Auteur
- Tottss
- Date de création
- 27 mars 2024 à 23:46:26
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27