Topic de SingeDeLaSingix :

Les Choristes = film très raciste

Supprimé
  • 1

Le petit Corbin le seul coloré, tête de maghrébin, comme par hasard c’est le seul qui se fait victimisé pour rien, et qu’on lui donne même le rôle du voleur des 200K francs :) et pour finir il est pupitre, pas le droit d’avoir le white privilège d’être dans la chorale :)

N’en parlons qu’il manque de diversité dans le film, je vois pas un seul noir :)

Au moins le film ne sombre pas dans l'idéologie grossière, il est réaliste et absoluement pas raciste.
France et wokisme
C'est comme mélanger la politique Russe avec celle de Washington
Ou mélanger l'eau douce avec l'eau de mer

Le 31 mars 2024 à 07:46:44 :
Au moins le film ne sombre pas dans l'idéologie grossière, il est réaliste et absoluement pas raciste.

Dans la réalité ?
Je suis pas sur, il y a plein de musiciens issus des diversités et qui vivent de leur art
Le cinéma français est juste raciste faut assumer un moment

Clément Mathieu :d) profondément gentil, sensible, altruiste, âme d’artiste mais, hélas, petit, rondouillet et calvitié :)

Du coup la mère Morange :d) “Ah merci beaucoup d’avoir littéralement sauvé la vie de mon fils en le prenant sous ton aile, en lui découvrant un don que personne n’avais jamais su voir et en lui permettant d’entrevoir un destin différend que la délinquance et la misère qui lui était promise ! Tiens voilà un bisou sur la joue pour te récompenser ! Au fait tu vas être content je viens de rencontrer quelqu’un ! chad ingénieur lyonnais 9/10 réactionnaire con comme une poutre et qui veut remettre mon gamin en pension !

Quelle redpill ce film AYAAAA

La plus grosse redpill c’est Morange vieux qui la met au tout début quand Pepinot vient le voir et qu’ils regardent l’album souvenir.

“et comment il s’appelait déjà, le pion?”

AAAHI c’est 100% grâce à lui si t’es devenu une star du classique et pas un taulard et tu te rappelles plus de son NOM :rire:

Que ça vous serve de leçon les moches :) pour nous l’espoir n’existe pas, vous pouvez faire ce que vous voulez, vous serez MIS DE CÔTÉ et OUBLIÉS :) par les femmes comme par les hommes :) :) :)

Le 31 mars 2024 à 07:49:36 :
Clément Mathieu :d) profondément gentil, sensible, altruiste, âme d’artiste mais, hélas, petit, rondouillet et calvitié :)

Du coup la mère Morange :d) “Ah merci beaucoup d’avoir littéralement sauvé la vie de mon fils en le prenant sous ton aile, en lui découvrant un don que personne n’avais jamais su voir et en lui permettant d’entrevoir un destin différend que la délinquance et la misère qui lui était promise ! Tiens voilà un bisou sur la joue pour te récompenser ! Au fait tu vas être content je viens de rencontrer quelqu’un ! chad ingénieur lyonnais 9/10 réactionnaire con comme une poutre et qui veut remettre mon gamin en pension !

Quelle redpill ce film AYAAAA

La plus grosse redpill c’est Morange vieux qui la met au tout début quand Pepinot vient le voir et qu’ils regardent l’album souvenir.

“et comment il s’appelait déjà, le pion?”

AAAHI c’est 100% grâce à lui si t’es devenu une star du classique et pas un taulard et tu te rappelles plus de son NOM :rire:

Que ça vous serve de leçon les moches :) pour nous l’espoir n’existe pas, vous pouvez faire ce que vous voulez, vous serez MIS DE CÔTÉ et OUBLIÉS :) par les femmes comme par les hommes :) :) :)

Faut pas sombrer dans la black pill non plus

Faut juste cancel ce ramassi de sous culture française ( zemmour compris...) et alpaguer ta propre histoire

  • 1

Données du topic

Auteur
SingeDeLaSingix
Date de création
31 mars 2024 à 07:42:48
Date de suppression
31 mars 2024 à 08:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 425