Topic de Parieurfou2046 :

Les anti-GR qui ne font pas d'enfants, REPONDEZ

Supprimé
  • 1

No 410 et no ban il n'y a rien d'hors charte en soit, c'est une question sérieuse

Je lis pas mal de choses émanant souvent des mêmes personnes :
:d) Les français se font GR (j'y crois à titre personnel et j'irais plus loin, c'est finito)
:d) Il faut une politique nataliste dans ce pays car on fait pas assez de gosses (1.8 enfants par femme en 2021)
:d) On donne trop d'allocations familiales

On remarquera que ces 2 derniers points sont contradictoires puisque à part les incitations financières, il n'y a pas de politique possible crédible incitant à la reproduction :hap:

Et dans les faits, les populations blanches font peu voir pas de gosses, j'ai encore en mémoire une mamie qui passait à la radio et qui expliquait que ses 3 enfants quarantenaire, tous en couple ne feront jamais d'enfants. En gros là on parle de 6 français bien blanc (enfin pour leur compagne, je suppose qu'ils/elles sont blanches) donneront 0 blanc

Là je ne parlerais même pas de certains cas ridicule comme Renaud Camus qui est gay...j'ai aucun souci avec ces gens il fait ce qu'il veut mais bordel quand t'es gay tu viens pas te plaindre du GR :rire:

Les statistiques ethniques sont interdites en France, mais si on me dit que le taux de natalité est de 1.1 pour les blancs, ça serait crédible

Bref, j'ose espérer que les gens qui parlent de GR matin midi et soir feront au moins 3 gosses :hap:

Les anti-GR ne font pas d'enfants pour être sûr d'avoir "raison" :ok:

(je ne valide pas leur théorie, je suppute leurs raisons)

Et je ne parlerais même pas des couples mixtes qui, en plus de participer au GR, participent surtout à la disparition de la culture française au profit de la culture américaine
T'as cru que faire des gosses c'était comme passer une commande amazone ?
T’es debile ou quoi? Tu dis toi même qu’il n’y a pas de politique de natalité et ensuite tu viens blâmer le Français blanc moyen qui s’est fait lavé le cerveau depuis une décennie

Le 31 mars 2024 à 05:04:25 :
Les anti-GR ne font pas d'enfants pour être sûr d'avoir "raison" :ok:

(je ne valide pas leur théorie, je suppute leurs raisons)

Toi t'es le gamin qui mangeait la patte à modeler.

Le 31 mars 2024 à 05:04:25 :
Les anti-GR ne font pas d'enfants pour être sûr d'avoir "raison" :ok:

(je ne valide pas leur théorie, je suppute leurs raisons)

Alors justement la mamie évoquait les motifs de ses gosses :
:d) Raison écologique (gauchisme)
:d) Raison "cé la guerre" (gauchisme + connerie, on a jamais aussi bien vécu en paix, avant on avait H24 des conflits)
:d) Raison économique, pour ça je suis d'accord, quand t'es cadre à 3k net, si ta femme arrête de bosser, si tu veux 2 gosses ça fait 4 personnes à charge pour 3k net en région parisienne par exemple, c'est très TRES chaud. Et tout le monde ne touche pas 3k net

Faire des gosses alors qu'on est déjà GR

Le qi de l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/6/1711214249-frodon-risitas-cernesticker.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Parieurfou2046
Date de création
31 mars 2024 à 05:01:11
Date de suppression
31 mars 2024 à 05:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 353