Topic de CelestinMuscle :

Meufs qui font des sports d'endurance

  • 1
Sérieux elles ont des "gueules" usées souvent c'est abusé. J'en ai connu plus d'une qui fait beaucoup de càp ou sports d'endurance type vélo, triathlon, endurance poussée, et après les femmes de la muscu il y a celles de l'endurance, encore plus "durcies" par l'effort, on le voit aux arcades sourcilières et au regard "droit", le visage anguleux et marqué par les traits des efforts physiques continus, différents des meufs de salle.
De plus elles ont souvent cette air de "toi tu ne sais pas, moi je me fais violence tu ne peux même pas savoir" alors que c'est pas forcément le cas, perso je fais de la muscu et de base je fais de l'asthme mais je suis fort en vélo et course à pieds, c'est juste que je ne mets pas l'accent dessus pour ne pas trop m'user...
Bref elles font partie des femmes les plus "entêtées" et pour l'instant j'ai pas bien réussi à accrocher avec celles que j'ai rencontré qui font des sports d'endurance
"Moi je fais du "vrai" sport, toi tu ne connais pas le vrai goût de la douleur"
Elles font du sport d'endurance simplement pour être plus endurantes au lit. Tout se rapporte au sexe chez elles.

Le 25 mars 2024 à 23:33:44 :
Elles font du sport d'endurance simplement pour être plus endurantes au lit. Tout se rapporte au sexe chez elles.

Bof, pas sûr si tu vois du type de filles dont je parle, celle qui faisaient partie des clubs d'athlétisme ou de natation étant jeune et qui se sont entêtées là-dedans, j'en connais au moins 5 ou 6 et j'ai jamais réussi à sympathiser avec elle malgré le fait que moi aussi je suis sportif mais je me renvoie trop l'image d'un "go muscu" pas sportif parce que la muscu c'est pas vraiment un sport comme un autre et pas d'endurance non plus et que les produits sont impliqués (en endurance aussi sauf que ça ne se voit pas)

Le 25 mars 2024 à 23:31:48 :
"Moi je fais du "vrai" sport, toi tu ne connais pas le vrai goût de la douleur"

Franchement chez ces meufs ya un coté lesbienne pas assumé. Enfin c'est ma théorie personnelle

Le 25 mars 2024 à 23:40:01 :

Le 25 mars 2024 à 23:31:48 :
"Moi je fais du "vrai" sport, toi tu ne connais pas le vrai goût de la douleur"

Franchement chez ces meufs ya un coté lesbienne pas assumé. Enfin c'est ma théorie personnelle

Oui ! Du moins c'est clairement le feeling qu'elles projettent à moi aussi ! Cette façon d'être "endurcie" et "vigoureuse" encore moins féminines que les meufs qui auraient pu toucher aux fruits pour pousser à la salle, qui elles sont concentrées sur leur apparence, celles de l'endurance type marathon ont pas forcément ce côté "soignée" mais ont à la place un côté "dur" limite viril clairement

Jai une pote qui fait des sports de combat. Je vois exactement de quoi tu parles :sarcastic:

Visage fatigué mais corps qui fait baver.

Par contre la plupart on ce côté meuf "dur" en apparence. Genre au début elle parle comme ta darone quand tu étais petit et que tu avais fait une bêtise. Mais je sais pas si c'est moi ou mon palmarès mais je trouve que la plupart sont des crème une fois passée la première impression https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/1/1711406681-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Le 25 mars 2024 à 23:44:02 :

Le 25 mars 2024 à 23:40:01 :

Le 25 mars 2024 à 23:31:48 :
"Moi je fais du "vrai" sport, toi tu ne connais pas le vrai goût de la douleur"

Franchement chez ces meufs ya un coté lesbienne pas assumé. Enfin c'est ma théorie personnelle

Oui ! Du moins c'est clairement le feeling qu'elles projettent à moi aussi ! Cette façon d'être "endurcie" et "vigoureuse" encore moins féminines que les meufs qui auraient pu toucher aux fruits pour pousser à la salle, qui elles sont concentrées sur leur apparence, celles de l'endurance type marathon ont pas forcément ce côté "soignée" mais ont à la place un côté "dur" limite viril clairement

je connais des meufs comme ça mariée et tout . Mais dans le vocabulaire et l'apparence ya tout de la lesbienne de combat cheveux court, gros bras :rire:

Le 25 mars 2024 à 23:44:46 :
Jai une pote qui fait des sports de combat. Je vois exactement de quoi tu parles :sarcastic:

Visage fatigué mais corps qui fait baver.

Par contre la plupart on ce côté meuf "dur" en apparence. Genre au début elle parle comme ta darone quand tu étais petit et que tu avais fait une bêtise. Mais je sais pas si c'est moi ou mon palmarès mais je trouve que la plupart sont des crème une fois passée la première impression https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/1/1711406681-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Oui en vrai je bave sur elles :bave: mais elles me sont inaccessibles à cause de mon côté go-muscu simpliste trop accentué qui me fait nuance :non:

Le 25 mars 2024 à 23:47:59 :

Le 25 mars 2024 à 23:44:02 :

Le 25 mars 2024 à 23:40:01 :

Le 25 mars 2024 à 23:31:48 :
"Moi je fais du "vrai" sport, toi tu ne connais pas le vrai goût de la douleur"

Franchement chez ces meufs ya un coté lesbienne pas assumé. Enfin c'est ma théorie personnelle

Oui ! Du moins c'est clairement le feeling qu'elles projettent à moi aussi ! Cette façon d'être "endurcie" et "vigoureuse" encore moins féminines que les meufs qui auraient pu toucher aux fruits pour pousser à la salle, qui elles sont concentrées sur leur apparence, celles de l'endurance type marathon ont pas forcément ce côté "soignée" mais ont à la place un côté "dur" limite viril clairement

je connais des meufs comme ça mariée et tout . Mais dans le vocabulaire et l'apparence ya tout de la lesbienne de combat cheveux court, gros bras :rire:

Ouais clairement, mon ancienne chef à la boulangerie où je bossais faisait de la course à pied et avait un copain avec qui elle a eu un gosse je crois, dans tous les cas elle faisait bien vulgaire et primitif, à la fois repoussante mais à la fois attirante car tout de même entraînée avec du "tonus"

  • 1

Données du topic

Auteur
CelestinMuscle
Date de création
25 mars 2024 à 23:28:07
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 179