Topic de PereDeJamy :

Tremper sa baguette de pain dans l’urinoir public.

  • 1

J’ai une connaissance qui fait ça régulièrement. Il m’assure que ça boost l’immunité. Je ne sais pas quoi en penser.

D’après lui, on rate quelque chose : valeurs nutritionnelles +++ un goût qui varie selon les jours. C’est comme le beaujolais nouveau tu sais jamais à quoi t’attendre.

Qu’en pensez vous ? Les méditerranéens la trempent dans l’huile d’olive, d’autres l’imbibent d’urine.

Sa meuf veut plus ‘embrasser vous trouve ça normal ?
Même pour troller, c'est dégueulasse.

Bah c'est un soupeur, tout le fofo fait ça depuis plus de dix ans

Chiottes publics > chiottes privés

C’est ce que je me dis aussi, public > privé, pck y’a une diversité génétique, c’est ce que je me tue a dire à ma femme!
Perso je laisse un paquet de biscotte entier dans des aires de repos, ça fait ma soupe du midi :content:

Le 25 mars 2024 à 23:11:58 :
C’est ce que je me dis aussi, public > privé, pck y’a une diversité génétique, c’est ce que je me tue a dire à ma femme!

C'est aussi parce que la diversité développe le système immunitaire

L'urine de magalax ou de camé c'est spécial et ça te rend plus résistant

Le 25 mars 2024 à 23:05:39 :
J’ai une connaissance qui fait ça régulièrement. Il m’assure que ça boost l’immunité. Je ne sais pas quoi en penser.

D’après lui, on rate quelque chose : valeurs nutritionnelles +++ un goût qui varie selon les jours. C’est comme le beaujolais nouveau tu sais jamais à quoi t’attendre.

Qu’en pensez vous ? Les méditerranéens la trempent dans l’huile d’olive, d’autres l’imbibent d’urine.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Soupeur

Le terme soupeur désigne ainsi tout d'abord des individus qui éprouvent du plaisir à manger de la nourriture imbibée de l'urine d'autrui, notamment du pain abandonné volontairement dans des urinoirs publics (vespasiennes2) puis récupéré pour être consommé1 (il était parfois attaché par une ficelle3). On emploie plus rarement le terme « croûtenard ». Cette pratique était notamment répandue à Paris et à Marseille mais aussi aux États-Unis jusque dans les années 1960-19704, et on y trouve plusieurs références dans la littérature populaire de l'époque.

Il existe également une pratique alternative, qui consiste à boucher volontairement un urinoir et d'attendre qu'il se remplisse. L'individu urine ensuite lui-même dedans en submergeant totalement son pénis dans l'urine des précédents usagers, d'où l'expression la plus fréquente, « faire trempette ».

C’est dans les gênes ce comportement ! L’homme est un naturel soupeur ! C’est fou
  • 1

Données du topic

Auteur
PereDeJamy
Date de création
25 mars 2024 à 23:05:39
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 178