ça dépend l'heure du sondage, souvent plus d'esprit chez kheys de nuit , de manière générale la situation s'est quand même dégradée , j'ai voté supérieur à 100 par nostalgie
Si tu prends les ingés, les informaticiens, les aspergers et les cryptos winners qu'on trouve ici, on est bien au dessus de la moyenne.
Malheureusement ils ne représentent peut être pas la majorité. Il reste les qlf, les communistes, les pyjs, les malades mentaux et autres déviants ou drogués; là on touche le fond.
Le 31 mars 2024 à 01:47:21 : En dessous de 87 en tout cas vu le nombre de pls que j'inflige aux kheys
c'est pas vraiment une histoire de QI , mais plus de rhétorique, certains kheys ne sont juste pas en mesure de pouvoir contre argumenter, d'argumenter ou de reconnaître (pour peu qui le connaisse) un sophisme
Sincèrement les mecs que je lis de manière générale je trouve leur niveau d’analyse et de pertinence plutôt bas. Après j’ose espérer que beaucoup troll et que quand quelqu’un fait un topic et que des mecs viennent lui expliquer un truc de manière factuelle l’OP fait exprès de ne pas comprendre mais malheureusement je pense que deux fois sur trois le mec troll pas et est vraiment débile.