Topic de FoudreEnCanette :

Qu'est-ce qui vous prouve que Florian Phillipot n'est pas un membre de l'opposition contrôlée ?

Supprimé

Le 02 avril 2024 à 03:43:37 :

Le 02 avril 2024 à 03:36:25 :
Bardella j'en pense pas moins

Bardella n'est même pas comparable,car lui ne fait pas semblant,il n'y a rien à tirer de bon chez lui,c'est l'un des acteurs de premier plan du "système".
Lui ou Macron,ou Marion,ou Zemmour,ou Attal,ou Édouard,etc au pouvoir ce serait la même limonade.
Dans le fond ou le discours ils sont tous identiques,les seules choses qui les distinguent ce sont des sujets societaux superficiels.

Au moins tous ces autres ont l'air un minimum vivants même si je ne les aime pas. Bardella j'ai toujours pas la preuve qu'il existe en vrai le pauvre, complètement vide

Le 02 avril 2024 à 03:44:21 :

Bardella n'est même pas comparable,car lui ne fait pas semblant,il n'y a rien à tirer de bon chez lui,c'est l'un des acteurs de premier plan du "système".
Lui ou Macron,ou Marion,ou Zemmour,ou Attal,ou Édouard,etc au pouvoir ce serait la même limonade.
Dans le fond ou le discours ils sont tous identiques,les seules choses qui les distinguent ce sont des sujets societaux superficiels.

Au moins tous ces autres ont l'air un minimum vivants même si je ne les aime pas. Bardella j'ai toujours pas la preuve qu'il existe en vrai le pauvre, complètement vide

Il a quand même du "charisme" Bardella, mais ça s'arrête la , bon sur la forme, mais vide sur le fond

Le 02 avril 2024 à 03:39:13 :

Le 02 avril 2024 à 03:36:57 :

Le 02 avril 2024 à 03:33:14 :

Le 02 avril 2024 à 03:32:28 :

Le 02 avril 2024 à 03:31:32 :

> Le 02 avril 2024 à 03:29:50 :

>> Le 02 avril 2024 à 03:18:08 :

> >> Le 02 avril 2024 à 03:16:17 :

> > >Il fait partie du "système" comme tout les autres, son rôle consiste à garder sous contrôle les moutons un peu plus réfractaires .

> >

> > Je pense la même chose que toi.

> >

> > Il t'a fallu du temps pour arriver à cette conclusion ?

> >

> > Car honnêtement, au début, on aurait pu y croire :(

>

> En fait,selon moi depuis le début c'était assez évident notamment pour les raisons que tu as évoqué:il a quand même une certaine visibilité sur les médias mine de rien,son parcours antérieur est également révélateur.

> D'autres part,j'ai l'impression que son rôle est assez pernicieux, car son discours semble juste et pertinent à première vue,mais on se rend compte qu'il maintient son public dans des actions inoffensives (des manifestations, marchés,etc,pacifiques,bien cadrées etc),il fait également miroiter l'espoir d'une prise de pouvoir,alors qu'il sait pertinemment qu'il n'a aucune chance d'y parvenir par les voies traditionnelles.

> On dirait qu'il est là,pour neutraliser à la source des potentielles "initiatives révolutionnaires".

Tu as exactement résumé ma pensée :ok:

La pensée de beaucoup

J'espère bien

Mais beaucoup croient encore au père noël malgré tous les signes..

Les gens croient encore au vote malgré 2 fraudes successive dont la dernière est plus que flagrante en plus de prouver la complicité des autres candidats..

Comme dirait l'autre : un peuple qui accepte d'être gouverné par des traîtres, des corrompus et des imposteurs n'est pas victime mais complice.

La solution ne viendra pas des urnes.

Totalement d'accord.

On arrive à une situation assez lunaire, ou il ne semble pas y avoir d'issue favorable à court terme, moyen terme non plus...

Le seul qui veut véritablement sortir de l'UE et souhaite la souveraineté de la France, c'est Asselineau, mais hélas il est blacklisté et fera pas plus de 1 % :(

Qui contrôle le jeu, contrôle les résultats. Même si l'ensemble des votants votent pour lui, les résultats donneront toujours 1%. C'est la magie de la démocratie :ange:

Marion Maréchal aussi je lui trouve un certain charisme et une certaine éloquence mais dans le fond, elle n'a rien à proposer.

Le 02 avril 2024 à 03:47:48 :

Le 02 avril 2024 à 03:39:13 :

Le 02 avril 2024 à 03:36:57 :

Le 02 avril 2024 à 03:33:14 :

Le 02 avril 2024 à 03:32:28 :

> Le 02 avril 2024 à 03:31:32 :

>> Le 02 avril 2024 à 03:29:50 :

> >> Le 02 avril 2024 à 03:18:08 :

> > >> Le 02 avril 2024 à 03:16:17 :

> > > >Il fait partie du "système" comme tout les autres, son rôle consiste à garder sous contrôle les moutons un peu plus réfractaires .

> > >

> > > Je pense la même chose que toi.

> > >

> > > Il t'a fallu du temps pour arriver à cette conclusion ?

> > >

> > > Car honnêtement, au début, on aurait pu y croire :(

> >

> > En fait,selon moi depuis le début c'était assez évident notamment pour les raisons que tu as évoqué:il a quand même une certaine visibilité sur les médias mine de rien,son parcours antérieur est également révélateur.

> > D'autres part,j'ai l'impression que son rôle est assez pernicieux, car son discours semble juste et pertinent à première vue,mais on se rend compte qu'il maintient son public dans des actions inoffensives (des manifestations, marchés,etc,pacifiques,bien cadrées etc),il fait également miroiter l'espoir d'une prise de pouvoir,alors qu'il sait pertinemment qu'il n'a aucune chance d'y parvenir par les voies traditionnelles.

> > On dirait qu'il est là,pour neutraliser à la source des potentielles "initiatives révolutionnaires".

>

> Tu as exactement résumé ma pensée :ok:

La pensée de beaucoup

J'espère bien

Mais beaucoup croient encore au père noël malgré tous les signes..

Les gens croient encore au vote malgré 2 fraudes successive dont la dernière est plus que flagrante en plus de prouver la complicité des autres candidats..

Comme dirait l'autre : un peuple qui accepte d'être gouverné par des traîtres, des corrompus et des imposteurs n'est pas victime mais complice.

La solution ne viendra pas des urnes.

Totalement d'accord.

On arrive à une situation assez lunaire, ou il ne semble pas y avoir d'issue favorable à court terme, moyen terme non plus...

Le seul qui veut véritablement sortir de l'UE et souhaite la souveraineté de la France, c'est Asselineau, mais hélas il est blacklisté et fera pas plus de 1 % :(

Qui contrôle le jeu, contrôle les résultats. Même si l'ensemble des votants votent pour lui, les résultats donneront toujours 1%. C'est la magie de la démocratie :ange:

On va te traiter de "complotiste" même si tu as raison :(

Selon le forum, toutes les oppositions sont contrôlées :(

Le 02 avril 2024 à 03:48:20 :
Marion Maréchal aussi je lui trouve un certain charisme et une certaine éloquence mais dans le fond, elle n'a rien à proposer.

Exact

Et tu as vu ce que ça a donné Georgia Meloni en Italie.. :)

Le 02 avril 2024 à 03:47:01 :

Il a quand même du "charisme" Bardella, mais ça s'arrête la , bon sur la forme, mais vide sur le fond

Du charisme ? Je m'arrête là, ça me ferait du mal de dire quelque chose de positif sur Macron

Le 02 avril 2024 à 03:50:22 :
Le GOAT

:rire2:

Le 02 avril 2024 à 03:50:12 :

Du charisme ? Je m'arrête là, ça me ferait du mal de dire quelque chose de positif sur Macron

Tu es pas amoureuse de Bardella ?

Y a pas d'opposition contrôlée au sens où tu l'entends

Le 02 avril 2024 à 03:54:31 :
Y a pas d'opposition contrôlée au sens où tu l'entends

explique

Il tenait les même propos en 2005

Le 02 avril 2024 à 03:53:43 :

> Le 02 avril 2024 à 03:36:25 :

>Bardella j'en pense pas moins

Autant avoir un crush sur un bout de carton sincèrement

Le 02 avril 2024 à 03:12:18 :
je sens qu'il y a une couille quelque part.. :)

Yen a plus qu'une de couilles si tu veux mon avis :)

Le 02 avril 2024 à 04:00:17 :

Le 02 avril 2024 à 03:53:43 :

> Le 02 avril 2024 à 03:43:37 :

>> Le 02 avril 2024 à 03:36:25 :

> >Bardella j'en pense pas moins

>

> Bardella n'est même pas comparable,car lui ne fait pas semblant,il n'y a rien à tirer de bon chez lui,c'est l'un des acteurs de premier plan du "système".

> Lui ou Macron,ou Marion,ou Zemmour,ou Attal,ou Édouard,etc au pouvoir ce serait la même limonade.

> Dans le fond ou le discours ils sont tous identiques,les seules choses qui les distinguent ce sont des sujets societaux superficiels.

Autant avoir un crush sur un bout de carton sincèrement

Qui trouve grâce à tes yeux sur l'échiquier politique français actuel ?

Y en a t-il seulement un que vous trouvez crédible ?

Le 02 avril 2024 à 03:21:50 :
Le jour de la mort de Navalny il était à supposer que l'opposant russe était mort...

OUI OUI, DU VACCIN COVID https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les mecs ne cherchent même plus à être vraisemblables, ils sont en roue libre complète :rire:

ayaaaaaaaa source ?! :rire: :rire:

Le 02 avril 2024 à 04:01:19 :

Le 02 avril 2024 à 03:12:18 :

je sens qu'il y a une couille quelque part.. :)

Yen a plus qu'une de couilles si tu veux mon avis :)

:)

À partir du moment où ça vous demande de l'argent, vous pouvez être sûr que ce n'est pas honnête.

Données du topic

Auteur
FoudreEnCanette
Date de création
2 avril 2024 à 03:12:18
Date de suppression
2 avril 2024 à 05:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC