Topic de sierraleone :

Situation sentimentale très compliqué !

Bonjour à tous

Je suis en couple avec une chinoise depuis 10 ans
Des hauts et des bas
On vit ensemble en France depuis 7 ans et tout allait bien jusqu’à l’année dernière où elle a changer vis à vis de moi

Plus froide et distante mais bien sur j’étais toujours très amoureux

J’ai voyagé en Asie pendant l’été et pour la première fois de vie j’ai fait un date avec une autre femme
Une femme de 50 ans qui n’a jamais eu d’enfant et jamais été marié
Elle a eu des relations amoureuse, 7 relations et couché avec une quinzaine de mec

Sa dernière relation remonte à plusieurs année
Problème je suis très amoureux d’elle
Je suis retourné la voir en novembre et on passe tous les jours ensemble on ne s’ennuie jamais

Je suis paumé
Je maintient le pacs avec mon ex Chinoise qui souhaite toujours être avec moi au finale
Et On a le même âge

Ou je me mets en relation avec cette femme de 50 ans
J’en ai 33

Ni une ni l'autre, celle de 50 est un échappatoire à la première, elle te libère provisoirement de la monotonie dans laquelle tu es tombé avec ta copine mais ne sois pas dupe, ton coup de cœur ne propose pas réellement de réel échappatoire, son âge avancée invalide l'hypothèse d'un épanouissement probant, oui tu peux être heureux avec elle mais votre différence d'âge est importante et non négligeable, suffisamment pour prendre conscience que tisser un avenir à ses côtés est difficile en plus d'être douloureux à terme.
Merci pour ta réponse
Très pertinente

La femme de 50 ans chez qui je vis veut que je rentre en France pour rompre le pacs

Je suis coincé

Pourquoi être allé vers une autre femme ? Est-ce que tu es heureux ? Est-ce que tu penses que les choses peuvent changer ? Est-ce que tu y crois ? Est-ce que tu veux laisser tomber ?
Pose toi ces questions et tu y verras un peu plus clair.
Maintenant la relation avec la femme plus âgée, c’est plus au vue de ce que tu décris un « pansement »… Pas sûr que ce soit épanouissant pour toi

Merci pour ta réponse La brioche

Je suis très heureux avec la femme plus âgé
Ma relation avec ma précédente copine paraît bien fade à côté
J’ai eu le coup de cœur des nôtres première rencontre et je pense à elle tous les jours

Après la femme
Plus âgé veut vivre à Paris avec moi
Donc cela veut dire encore des visa et préfecture à gérer

Tu as l’air d’avoir déjà pris ta décision. Les mots que tu emploies sont assez clairs. Peut-être as tu simplement une appréhension sur une éventuelle nouvelle vie ?

Oui je ne suis pas serein

Elle est très belle pour son âge et plaît beaucoup
Elle a toujours été avec des mecs bien placé
Style docteur avocat ou chef d’entreprise

C’est pas mon cas bien sûr

Si c’est pour t’enfermer dans une relation dans laquelle tu n’es pas heureux et où ça finira peut-être mal, mieux vaut stopper et te laisser une chance avec la plus âgée. Bonne chance kley
Un autre avis peut être

Données du topic

Auteur
sierraleone
Date de création
28 mars 2024 à 17:53:16
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 260