venez parler de vos études bandes de vicieux Université Aix-Marseille Éco-Gestion (AMU)
Je pense partir en L3 éco-g à Aix Marseille . Qu’elles sont vos avis sur les parcours là-bas, avez-vous des infos sur la poursuite des études des élèves dans ces licences ? Nombre de places dans les promos, moyennes des meilleurs de la promo ect. Merci les keys.
Le parcours : L3 Eco-Gestion parcours Économie-finance m’intéresse vivement
Le 25 mars 2024 à 19:45:51 :
Aller de son plein grès au campus Colbert
Tu connais la fac? La L3 Économie-gestion se passe à Aix apparemment aussi
Le 25 mars 2024 à 19:48:15 :
Aller de son plein grès au campus ColbertTu connais la fac? La L3 Économie-gestion se passe à Aix apparemment aussi
De ce que je vois sur l'ade les cours de L3 EF sont tous à Marseille en tout cas
Cependant c'est à Bernard Dubois donc ça va les locaux sont flambants neufs et c'est pas comme sur l'autre campus qui on le rappelle a été fermé a cause des trafiquants de drogues
Le 25 mars 2024 à 19:57:43 :
Aller de son plein grès au campus ColbertTu connais la fac? La L3 Économie-gestion se passe à Aix apparemment aussi
De ce que je vois sur l'ade les cours de L3 EF sont tous à Marseille en tout cas
Cependant c'est à Bernard Dubois donc ça va les locaux sont flambants neufs et c'est pas comme sur l'autre campus qui on le rappelle a été fermé a cause des trafiquants de drogues
Ouai on dirait que y’a des parties de Marseille où c’est vraiment la jungle. Ça me dérange pas trop je sais comment vivre avec malheureusement. Économie-Finance ça a l’air pas mal leur programme aussi, je me dis d’y aller et finir dans le top de la promo pour bouger à Paris ou dans un bonne esc
Le 25 mars 2024 à 20:05:56 :
Cependant c'est à Bernard Dubois donc ça va les locaux sont flambants neufs et c'est pas comme sur l'autre campus qui on le rappelle a été fermé a cause des trafiquants de droguesOuai on dirait que y’a des parties de Marseille où c’est vraiment la jungle. Ça me dérange pas trop je sais comment vivre avec malheureusement. Économie-Finance ça a l’air pas mal leur programme aussi, je me dis d’y aller et finir dans le top de la promo pour bouger à Paris ou dans un bonne esc
C'est juste le campus qui est mal placé mais après t'y vas juste pour les cours tu vas pas trainer dans le quartier donc en soit c'est pas la mort
C'est pas la jungle dans toute la ville non plus
Le 25 mars 2024 à 20:10:21 :
L op il etudie lecologie et la gestion des millieux naturel ?
Yes j’analyse tes ancêtres golems breeef Économie
Le 25 mars 2024 à 20:08:53 :
Le 25 mars 2024 à 20:05:56 :
Cependant c'est à Bernard Dubois donc ça va les locaux sont flambants neufs et c'est pas comme sur l'autre campus qui on le rappelle a été fermé a cause des trafiquants de droguesOuai on dirait que y’a des parties de Marseille où c’est vraiment la jungle. Ça me dérange pas trop je sais comment vivre avec malheureusement. Économie-Finance ça a l’air pas mal leur programme aussi, je me dis d’y aller et finir dans le top de la promo pour bouger à Paris ou dans un bonne esc
C'est juste le campus qui est mal placé mais après t'y vas juste pour les cours tu vas pas trainer dans le quartier donc en soit c'est pas la mort
C'est pas la jungle dans toute la ville non plus
La ville a l’air pas mal pour une p'tite durée mais je me demande quels sont vraiment les débouchés de leur L3 EF
Le 25 mars 2024 à 21:02:34 :
je suis aussi en éco, à Dauphine
Je candidate aussi pour la L3 à dauphine El reva
Bonne journée.
Le 26 mars 2024 à 06:47:50 :
Interpelle la kheyette Latinanglaise ou Latinabannie elle a fait cette L3 Eco G à Amu.
Bonne journée.
Merci khey
Données du topic
- Auteur
- Navigateurdivin
- Date de création
- 25 mars 2024 à 19:41:19
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 24