Aliexpress m'a envoyé le mauvais colis ?
Supprimé- 1
J'ai commandé un article à 80€ (pesant + de 3 kg c'est important pour la suite)
Ce matin je suis au taff, malheureusement c'est ma femme qui reçoit le colis, et donc le réceptionne sans ce poser de questions, je rentre et rien qu'à la taille je vois qu'il y a un soucis le colis est tout fin est très long. (Mon colis est censé être un gros carré) son colis pèse quelques grammes. Je regarde sur l'étiquette et c'est bien mon numéro de colis (de l'objet à 80€) sur l'étiquette il y a quand même marqué 3300gr (ça pèse littéralement 100gr )
J'ouvre le colis et là c'est un vieux tube noir en plastique
Je cherche la couille, et je vois qu'il y a une étiquette sous mon étiquette avec mes coordonnées, je décolle mon étiquette et l'a surprise, une étiquette d'un mec où j'ai tout ses coordonnées (adresse, nom, tel) je l'appel pour lui demander si les colis n'auraient pas été inversés. Il me dit qu'il a bien commandé ce "tube noir" sur Aliexpress lui aussi, mais qu'il a encore rien reçu, sur son suivi son colis est encore en cours de dédouanement et doit arriver le 31.
PS: il habite à 800km de chez moi
C'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de truc ? Je suis partagé entre l'hypothèse de colis échangés par accident (enfin quand même c'est marqué 3 kilos sur mon étiquette alors que son colis fait 200gr, ça paraît gros, ça voudrait dire qu'un énorme colis de + de 3 kilos est étiquetté à seulement 2-300 grammes ?) ou le fait qu'un livreur/préparateur de commande, aurait volé mon colis et aurait collé mon étiquette sur un colis random ?
Le 28 mars 2024 à 16:11:29 :
Bah refund
Ça marche comment les refunds Aliexpress ? Le vendeur peut penser que j'ai pris un objet random et que je le renvoie pour me faire rembourser 80€ et gagner le litige, non ?
Le 28 mars 2024 à 17:02:42 :
GO 35+ boomer
Je suis chez moi le pyj
Le 28 mars 2024 à 17:02:42 :
GO 35+ boomer
Pourquoi tant de haine le pyj ?
Le 28 mars 2024 à 17:36:02 :
T'avais commandé quoi
Osef de ce que j'ai commandé khey
Je veux savoir si vous avez déjà fait des retours sur Ali pour être remboursé ? Si oui c'est quoi la meilleure méthode ? Remboursement standard avec leur bandereau gratuit mondial relay directement via Aliexpress ou litige PayPal ?
T'avais commandé quoi
ça m'intéresse aussi
fleshlight, vaginette motorisé ou dolls japonaise ?
Le 28 mars 2024 à 17:49:02 :
T'avais commandé quoiça m'intéresse aussi
fleshlight, vaginette motorisé ou dolls japonaise ?
rien de tout ça
suffisait de lire "ma femme"
+ 3 kilo la vaginette, sacré morceau
Le 28 mars 2024 à 17:52:54 :
Donne 20 EUR au mec pour qu'il t'envoie ton colis. Et tu lui envoie le sien
on sait même pas si il va recevoir le mien, mais si c'est le cas oui on va faire ça
m'enfin c'est quand même bizarre que mon colis de 3kg peut transiter tranquille en france avec une étiquette 200 grammes non ? c'est pas vérifier ce genre de truc dans les centre de tri ? surtout pour une si grosse différence. Sinon on ferait tous ça et on payerait moins cher nos livraisons
Tu peux oublier les litiges avec PayPal c'est terminé ils servent plus à rien
Faut te tourner vers la compagnie de livraison.
- 1
Données du topic
- Auteur
- PaysBasque
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:02:40
- Date de suppression
- 22 avril 2024 à 15:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19