Topic de PepeyVizio :

Travailler dans le BTP > all

Supprimé

Le 27 mars 2024 à 18:33:28 :
J’ai mangé du chantier pendant quelques mois dans une boîte de CVC et c’était horrible. Je suis tellement content d’avoir continué mes études pour être planqué en bureau d’études.

T'as du faire manœuvre j'imagine ? Quand t'as 0 qualifications ils t'envoient au charbon c'est sur mais t'aurais pu apprendre sur le tas et t'améliorer khey

Le 27 mars 2024 à 18:33:53 :

Le 27 mars 2024 à 18:30:52 :

Le 27 mars 2024 à 18:26:35 :
bah je suis 0 tout, donc pas qualifier pour construire des maisons :noel:

Tu va en intérim tu commence par bosser en tant que manœuvre puis t'évolue, mais c'est sur que si tu reste dans ta chambre tu fera jamais rien

j'y suis déjà aller, j'ai dit que j'étais non qualifié et que je suis dispo pour tout type de missions, ils m'ont envoyer chier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Fallait dire que tu voulais faire que du chantier ils t'auraient pris

Ttes les boîtes réclament des personnes avec de l'expérience

Le seul job que j'ai réussi à avoir dans ce domaine, c'était une mission d'1 journée pour nettoyer le chantier d'une base vie

BTP ces trop vague.
Bâtiment c’est de la merde
Travaux Public c’est mieux
Et dans travaux public il faut viser le génie civil

Le 27 mars 2024 à 18:38:05 :
BTP ces trop vague.
Bâtiment c’est de la merde
Travaux Public c’est mieux
Et dans travaux public il faut viser le génie civil

Rénovations ou constructions neuves peu importe

Le 27 mars 2024 à 18:37:37 :
Ttes les boîtes réclament des personnes avec de l'expérience

Le seul job que j'ai réussi à avoir dans ce domaine, c'était une mission d'1 journée pour nettoyer le chantier d'une base vie

Non si tu commence en bas de l'échelle tu apprends sur le tas et tu évolue ensuite

Le 27 mars 2024 à 18:36:19 :

Le 27 mars 2024 à 18:33:28 :
J’ai mangé du chantier pendant quelques mois dans une boîte de CVC et c’était horrible. Je suis tellement content d’avoir continué mes études pour être planqué en bureau d’études.

T'as du faire manœuvre j'imagine ? Quand t'as 0 qualifications ils t'envoient au charbon c'est sur mais t'aurais pu apprendre sur le tas et t'améliorer khey

Non j’étais en train d’être formé pour faire frigoriste climaticien, donc je faisais les mêmes taches que mon collègue. Et il n’y a aucune différence avec un taf de manoeuvre, on respire la même merde et tu finis la journée aussi fatigué.

Secteur ou ya le plus de décès en France :rire:

Le 27 mars 2024 à 18:40:20 :
Secteur ou ya le plus de décès en France :rire:

C’est pour cela que c’est le secteur où tu as la meilleure convention collective

Après pour tous ceux qui se plaignent soyez des hommes arrêtez de chialer si vous n'y connaissez rien normal vous commencez en bas comme n'importe où, mais en 2-3 ans si vous vous y intéressez vous allez devenir chauds c'est comme pour tout faut persévérer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Travailler dans le BTP = esclave intégral
Horaires de merde + hiérarchie de merde
Non ça recrute mais ya une ambiance de mort

Données du topic

Auteur
PepeyVizio
Date de création
27 mars 2024 à 17:36:04
Date de suppression
27 mars 2024 à 18:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 384