Topic de Manoxxx14132 :

une ado tordu me domine dans ma tête

  • 1

https://streamable.com/495qiq (Vidéo explicatif)

@dadads234: Mamie Françoise cherifa. N'a pas compris pourquoi elle ne m'aimait pas quand j'étais adulte. C'est A CAUSE de KYRANDIANE LE guide qui me coupe de toutes mes relations humaines é affectives

@dadads234: mamie semble ne pas s'en remettre du mal qu'il me font. et Malory Malmasson de vente qu'il ont vendu la maison pour pas que je l'est.

@dadads234: comme les abonnés, tintin, capitaine haddock, fleximot, les abonnés féminines ect ...

@dadads234: m.m : "mamie elle est morte ." (. Malory Malmasson une ado perdu qui me domine elle adore faire du mal me do >> Miner ... Elle est complètement bornée puis dans l'astral elle control mon esprit mon corp elle peux faire sonner un Verbe pendant 12 heure d'affilé juste pour me rendre Bouteille d'eau elle me répète sans cesse Bois D'eau "Pleure" Chiale "Gilles En Chie" en référence à un maître zen Moine Bdhisattva Gilles pereira ... enfin bref torture mental et physique depuis ma naissance mon guide Laurent Yuno Rech force les astres en me disant d'appeler le temple zen de La Gendronniere 8000 fois d'afillé pour emmerder les maître zen

BWAAAAAAAAAAAAAAAAA
BWAAAAAAAAAAAAAAAAA
BWAAAAAAAAAAAAAAAAA
  • 1

Données du topic

Auteur
Manoxxx14132
Date de création
5 avril 2024 à 23:08:54
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 289