Topic de Pciste71525 :

Sujet sérieux: La mort de nos parents

Bonjour.

J'aimerais converser sur ce sujet.

Pensez-vous souvent à la mort de vos parents, et comment vous allez encaisser le coup ?

Certains d'entre vous, vous vous demendez pas comment vous allez pouvoir supporter cela ?

merci.

vous vous demendez pas comment vous allez pouvoir supporter cela ?

on se consolera avec l'héritage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Bon j'aurais pas dû poster ça, ça troll même un sujet comme ça, tant pis.

oui j'y pense, j'ai déjà perdu mon père quand j'avais 13 ans, le jour ou je perds ma mère j'ai plus personne :')

j'ai la chance de n'avoir que 22 ans d'écart avec elle donc si la vie le veut bien je vais la garder un bon moment encore . néanmoins je pense qu'il vaut mieux ne pas y penser et que la vie est comme ça il partiront bien un jour de toutes façons ..

Pour mon père j'espère juste qu'il sera dans une autre dimension, pas envie qu'il me suive et me hante après sa mort, et je pense que je serais plutôt soulagé

Pour ma mère c'est autre chose

Le 28 mars 2024 à 12:38:30 :
oui j'y pense, j'ai déjà perdu mon père quand j'avais 13 ans, le jour ou je perds ma mère j'ai plus personne :')

j'ai la chance de n'avoir que 22 ans d'écart avec elle donc si la vie le veut bien je vais la garder un bon moment encore . néanmoins je pense qu'il vaut mieux ne pas y penser et que la vie est comme ça il partiront bien un jour de toutes façons ..

Mon père est mort quand j'avais 13 ou 14 ans, il me reste que ma mère également.

J'ai eu la mort d'un cousin il y a quelques mois. Ça a été dur pour notre famille parce qu'il était jeune et qu'il entrait à peine dans la vie active (il avait 20 ans). J'étais affreusement triste, et j'y pense encore parfois

Mais pour un parent qui partirait de vieillesse j'arriverai à le supporter. Mes parents ont bien vécu et je pense qu'il partiront sans regret, donc pas de raison d'être triste et au contraire il faudrait que je me rejouisse de les avoir eu. :noel:

J'y pensais souvent quand j'étais adolescent. Maintenant j'y pense moins mais quand j'y pense ça me travaille beaucoup surtout que je suis assez proche de mes parents.
Moi je vais plonger dans la misère

Je vis chez ma mère

mon père est cardiaque

je sais pas je pense que je meurs

Si mon père meurt : Je suis triste, ma mère va être triste et comme elle n'a aucune autonomie ni même le permis ça va être bien galère :) C'est d'ailleurs mon père qui l'emmène et va la chercher au boulot depuis 20 ans
Si ma mère meurt : Je suis triste et mon père tombe en dépression (encore pire que ma mère je pense)

Ils ont aucun ami tous les deux

Ma famille c'est tout
Mon père s'approche des 70 donc j'y pense forcément
Je pense que je ne passerai jamais au travers, la solitude sera difficile
Mon père n’est plus là depuis 2 ans bientôt.
RIP papa

Ma vraie famille c'est tous ceux qui font la volonté de mon Père

Ce qui est né de la chair est chair, ce qui est né de l'Esprit est esprit.

Laisse les morts enterrer leurs morts et suis moi.

Le 28 mars 2024 à 12:39:11 :

Le 28 mars 2024 à 12:38:30 :
oui j'y pense, j'ai déjà perdu mon père quand j'avais 13 ans, le jour ou je perds ma mère j'ai plus personne :')

j'ai la chance de n'avoir que 22 ans d'écart avec elle donc si la vie le veut bien je vais la garder un bon moment encore . néanmoins je pense qu'il vaut mieux ne pas y penser et que la vie est comme ça il partiront bien un jour de toutes façons ..

Mon père est mort quand j'avais 13 ou 14 ans, il me reste que ma mère également.

même si on on s'y fait pas, tu sais déjà ce que c'est .. il a eu quoi ton père ?

Le 28 mars 2024 à 12:45:07 :

Le 28 mars 2024 à 12:39:11 :

Le 28 mars 2024 à 12:38:30 :
oui j'y pense, j'ai déjà perdu mon père quand j'avais 13 ans, le jour ou je perds ma mère j'ai plus personne :')

j'ai la chance de n'avoir que 22 ans d'écart avec elle donc si la vie le veut bien je vais la garder un bon moment encore . néanmoins je pense qu'il vaut mieux ne pas y penser et que la vie est comme ça il partiront bien un jour de toutes façons ..

Mon père est mort quand j'avais 13 ou 14 ans, il me reste que ma mère également.

même si on on s'y fait pas, tu sais déjà ce que c'est .. il a eu quoi ton père ?

J'étais pas super proche de mon père pour te dire la vérité...

mais ma mère si.

Mort par suicide ... mais je vais pas m'étendre sur le sujet.

Sûrement anéanti je me suicide
J'y pense souvent, mais je me projette pas plus loin, je verrais comment je me sens sur le moment. :(
Vous en faites pas on s’en remet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
Pciste71525
Date de création
28 mars 2024 à 12:35:18
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 215