Topic de Haleine_Odeur :

les terroristes ont été violé

Supprimé

Tu vois qu’on est sur un forum de déchet dégénérée low Qi avec autant de taré qui approuvent et jubilent de voir des gens torturer :pf:

« Gnnn gochiste soja gnnnn cuc » mis à part répéter comme des débiles ça vous avez 0 argument :)

Au passage vous valez pas mieux que ces « terroristes » qui jusqu’à preuve du contraire on a pas la confirmation que ce soit eux :)

Toujours les mêmes qui approuvent la torture : des segpa victimes du collège toujours traumatisée de leur racket et nourri au cnews et autre influenceur de droite qui dans son délire de persécution s’imagine que tout ceux qui ont la peau bronzée sont des « racailles islamistes » :rire:

Le 30 mars 2024 à 05:22:05 :

Le 28 mars 2024 à 12:33:51 :
apparemment les Russes les auraient enfermer dans une sorte 'entrepôt, sur des lits attachés
et ils se seraient fait violer...

Bordel c'est un enfer pour eux la vie désormais

Ils aurait fallu les mettre dans des prisons de luxe ? Leur offrir des séances de karting ? Des concerts de rap ? Une télévision ?

Ce sont des terroristes, ils peuvent deja s'estimer heureux de ne pas être condamnés à mort

Je pense qu'ils préféreraient être condamnés à mort. :hap:

Il faudrait quand même laisser le choix aux prisonniers, être condamné à mort ou passer le reste de sa vie dans 5m² stricte et évidemment on fait l'inverse de son choix. + tout est tenu secret pour pas prendre l'inverse de ce qu'on veux pour avoir ce qu'on veux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 30 mars 2024 à 05:23:06 :

Le 30 mars 2024 à 05:22:05 :

Le 28 mars 2024 à 12:33:51 :
apparemment les Russes les auraient enfermer dans une sorte 'entrepôt, sur des lits attachés
et ils se seraient fait violer...

Bordel c'est un enfer pour eux la vie désormais

Ils aurait fallu les mettre dans des prisons de luxe ? Leur offrir des séances de karting ? Des concerts de rap ? Une télévision ?

Ce sont des terroristes, ils peuvent deja s'estimer heureux de ne pas être condamnés à mort

Je pense qu'ils préféreraient être condamnés à mort. :hap:

Ceci

Le 30 mars 2024 à 05:23:06 :

Le 30 mars 2024 à 05:22:05 :

Le 28 mars 2024 à 12:33:51 :
apparemment les Russes les auraient enfermer dans une sorte 'entrepôt, sur des lits attachés
et ils se seraient fait violer...

Bordel c'est un enfer pour eux la vie désormais

Ils aurait fallu les mettre dans des prisons de luxe ? Leur offrir des séances de karting ? Des concerts de rap ? Une télévision ?

Ce sont des terroristes, ils peuvent deja s'estimer heureux de ne pas être condamnés à mort

Je pense qu'ils préféreraient être condamnés à mort. :hap:

Je pense aussi :oui:

Le 30 mars 2024 à 05:18:48 Parieurfou2046 a écrit :

Le 30 mars 2024 à 05:14:20 :

Le 30 mars 2024 à 05:11:20 Parieurfou2046 a écrit :

Le 30 mars 2024 à 05:05:21 :
C'était juste pour les préparé à la prison...
C'est le protocole.

La prison où ils vont :peur:

Cellule trop petite pour s'asseoir :peur:

Yeux bandés pour perdre tout repaire :peur:

Soupe tous les jours :peur:

Torture régulière :peur:

Je ne vais pas les plaindre, à mon avis leur espérance de vie est de quelques semaines :) :)

Est-ce vraiment pire que la prison au Japon :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/6/1711771998-prison-carlos-ghosn.png

Juste pour le LOL, versus Abdeslam en France https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/6/1711771998-prison-salah-abdeslam.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Euh très mauvais exemple le Japon, là tu parles de la détention de Carlos Ghosn qui, quoi qu'on en dise a clairement été victime d'un complot par le Japon

+ la cellule de Breivik >>> all :hap:
https://www.watson.ch/fr/international/prison/717446676-norvege-anders-breivik-se-plaint-de-sa-cellule-de-luxe
https://www.tf1info.fr/international/norvege-anders-breivik-le-terroriste-neo-nazi-se-plaint-d-etre-traite-comme-une-bete-en-prison-malgre-sa-cellule-de-trois-pieces-2282205.html

Anders Behring Breivik dispose de trois pièces privatives. A l'étage inférieur par exemple, il y a:

Une cuisine;
Un salon avec un écran plat, une Xbox et plusieurs fauteuils pour y jouer. Il y a même un poster de la tour Eiffel au mur;
Une pièce pour les visites qu'il partage avec un détenu  les visites n'ont jamais lieu en même temps.
Breivik a également droit à un terrain de basket et à une salle de gym équipée.

Certes, mais, Norvèges et les pays du nord, c'est encore autre chose et sans commune mesure avec la délinquance chez nous et les prisons de chez nous... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Terroriser les terroristes, c'est une tactique assez simple

Le 30 mars 2024 à 05:22:05 :

Le 28 mars 2024 à 12:33:51 :
apparemment les Russes les auraient enfermer dans une sorte 'entrepôt, sur des lits attachés
et ils se seraient fait violer...

Bordel c'est un enfer pour eux la vie désormais

Ils aurait fallu les mettre dans des prisons de luxe ? Leur offrir des séances de karting ? Des concerts de rap ? Une télévision ?

Ce sont des terroristes, ils peuvent deja s'estimer heureux de ne pas être condamnés à mort

Vu ce qu'ils endurent et ce qu'ils vont encore endurer, je pense qu'ils préféraient la pdm https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 30 mars 2024 à 05:23:06 :

Le 30 mars 2024 à 05:22:05 :

Le 28 mars 2024 à 12:33:51 :
apparemment les Russes les auraient enfermer dans une sorte 'entrepôt, sur des lits attachés
et ils se seraient fait violer...

Bordel c'est un enfer pour eux la vie désormais

Ils aurait fallu les mettre dans des prisons de luxe ? Leur offrir des séances de karting ? Des concerts de rap ? Une télévision ?

Ce sont des terroristes, ils peuvent deja s'estimer heureux de ne pas être condamnés à mort

Je pense qu'ils préféreraient être condamnés à mort. :hap:

Alors c'est une bonne raison pour utiliser le systeme russe.

Ces gens sont les pires criminels. Ils doivent payer leurs actes.

Le 30 mars 2024 à 05:22:56 moustique-co a écrit :
Tu vois qu’on est sur un forum de déchet dégénérée low Qi avec autant de taré qui approuvent et jubilent de voir des gens torturer :pf:

« Gnnn gochiste soja gnnnn cuc » mis à part répéter comme des débiles ça vous avez 0 argument :)

Au passage vous valez pas mieux que ces « terroristes » qui jusqu’à preuve du contraire on a pas la confirmation que ce soit eux :)

Toujours les mêmes qui approuvent la torture : des segpa victimes du collège toujours traumatisée de leur racket et nourri au cnews et autre influenceur de droite qui dans son délire de persécution s’imagine que tout ceux qui ont la peau bronzée sont des « racailles islamistes » :rire:

OK, on a compris pour qui tu roules https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 30 mars 2024 à 05:20:11 :

Le 30 mars 2024 à 05:17:33 :
Peine de mort comme dit plus haut.
Je pense que ça en refroidirait plus d'un.
Mais bien-sûr la peine de mort après une longue attente en prison...
Ça devrait être pareil dans toute l'Europe.
Ça résoudrait bien des problèmes.

Le problème de l'attente en prison, c'est que ça nous coûte de l'argent.
Le problème de la peine de mort directe c'est que c'est trop confortable pour eux.
La torture jusqu'à ce que mort s'ensuive est le meilleur compromis pour ce genre de "cas".

Ouais ça fais chier de savoir que tu payes pour des voleurs violeurs tueurs etc...
Déjà moi je pense qu'il faudrait créer des prison geantes avec des mûrs de 20 mètres de hauts sur une très grosse superficie et foutre tous ces déchets dedans en les laissant se démerder pour cultivé récupéré de l'eau etc. Avec plusieurs bloc bien-sûr.
Plutôt que de faire plein de petites prison pourquoi n'en pas faire quelques unes géante toute nationalité confondues.

Marrant ceux qui rigolent de la torture la en 2011 il justifié l’attentat du taré norvégien et de la nouvelle Zélande et je les ai jamais vue appelé à les torturés :)

Le 30 mars 2024 à 05:27:10 :

Le 30 mars 2024 à 05:20:11 :

Le 30 mars 2024 à 05:17:33 :
Peine de mort comme dit plus haut.
Je pense que ça en refroidirait plus d'un.
Mais bien-sûr la peine de mort après une longue attente en prison...
Ça devrait être pareil dans toute l'Europe.
Ça résoudrait bien des problèmes.

Le problème de l'attente en prison, c'est que ça nous coûte de l'argent.
Le problème de la peine de mort directe c'est que c'est trop confortable pour eux.
La torture jusqu'à ce que mort s'ensuive est le meilleur compromis pour ce genre de "cas".

Ouais ça fais chier de savoir que tu payes pour des voleurs violeurs tueurs etc...
Déjà moi je pense qu'il faudrait créer des prison geantes avec des mûrs de 20 mètres de hauts sur une très grosse superficie et foutre tous ces déchets dedans en les laissant se démerder pour cultivé récupéré de l'eau etc. Avec plusieurs bloc bien-sûr.
Plutôt que de faire plein de petites prison pourquoi n'en pas faire quelques unes géante toute nationalité confondues.

Ce système peut être divertissant si c'est diffusé en direct, parce que ça va être un Battle Royal ton système carcéral. :hap:

Le 30 mars 2024 à 05:27:01 :

Le 30 mars 2024 à 05:22:56 moustique-co a écrit :
Tu vois qu’on est sur un forum de déchet dégénérée low Qi avec autant de taré qui approuvent et jubilent de voir des gens torturer :pf:

« Gnnn gochiste soja gnnnn cuc » mis à part répéter comme des débiles ça vous avez 0 argument :)

Au passage vous valez pas mieux que ces « terroristes » qui jusqu’à preuve du contraire on a pas la confirmation que ce soit eux :)

Toujours les mêmes qui approuvent la torture : des segpa victimes du collège toujours traumatisée de leur racket et nourri au cnews et autre influenceur de droite qui dans son délire de persécution s’imagine que tout ceux qui ont la peau bronzée sont des « racailles islamistes » :rire:

OK, on a compris pour qui tu roules https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

On ouvre sa bouche puante sans argument mais on se sent pertinent :)

Ils ont fait une Morsay, ils ont fait appel à Shlaghetto :ouch:

"J'ramène un pd, j'attache, et il t'encule fdp"

Immonde :malade:

Pour que ce genre de pratique soit autorisée voir même recommandée par le gouvernement russe, ca en dit long sur la population russe. C'est par ces gens que les fachos veulent être sauvés ? Des types qui commettent ce genre d'atrocités à longueur de journée à leur propre peuple, car on ne parle pas seulement des terroristes, vous pensez qu'il serait capable de nous faire quoi ? Avec des amis comme ça on a pas besoin d'ennemis :malade:

C'est quoi la vie d'un gardien de prison ou d'un militaire qui a pour mission de commettre des actes immondes comme ça ? Il rentre chez lui et prend dans ses bras ses enfants comme si de rien était ? Pas étonnant qu'il y ait autant de tarés et d'alcoolique dans ce pays :malade:

Les gens qui critique les prisons françaises alors que dans 99% on elimine les terroristes.

Pour les 1% ils terminent leur vie en isolement dans 9m²

Les terros qui pensaient que ça serait comme en France

"Bien joué khoya tu m'as attrapé ! Où est ma cellule avec ma PS5 ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606877408-arraaa-miskina-wallah.png

Le 30 mars 2024 à 05:28:49 :

Le 30 mars 2024 à 05:27:10 :

Le 30 mars 2024 à 05:20:11 :

Le 30 mars 2024 à 05:17:33 :
Peine de mort comme dit plus haut.
Je pense que ça en refroidirait plus d'un.
Mais bien-sûr la peine de mort après une longue attente en prison...
Ça devrait être pareil dans toute l'Europe.
Ça résoudrait bien des problèmes.

Le problème de l'attente en prison, c'est que ça nous coûte de l'argent.
Le problème de la peine de mort directe c'est que c'est trop confortable pour eux.
La torture jusqu'à ce que mort s'ensuive est le meilleur compromis pour ce genre de "cas".

Ouais ça fais chier de savoir que tu payes pour des voleurs violeurs tueurs etc...
Déjà moi je pense qu'il faudrait créer des prison geantes avec des mûrs de 20 mètres de hauts sur une très grosse superficie et foutre tous ces déchets dedans en les laissant se démerder pour cultivé récupéré de l'eau etc. Avec plusieurs bloc bien-sûr.
Plutôt que de faire plein de petites prison pourquoi n'en pas faire quelques unes géante toute nationalité confondues.

Ce système peut être divertissant si c'est diffusé en direct, parce que ça va être un Battle Royal ton système carcéral. :hap:

Ouai une sorte de saison 3 de Prison Break au Panama dans la prison la plus dangereuse du monde, ça serait incroyable, perso je regarderais

Le 30 mars 2024 à 05:27:10 Minipunkette a écrit :

Le 30 mars 2024 à 05:20:11 :

Le 30 mars 2024 à 05:17:33 :
Peine de mort comme dit plus haut.
Je pense que ça en refroidirait plus d'un.
Mais bien-sûr la peine de mort après une longue attente en prison...
Ça devrait être pareil dans toute l'Europe.
Ça résoudrait bien des problèmes.

Le problème de l'attente en prison, c'est que ça nous coûte de l'argent.
Le problème de la peine de mort directe c'est que c'est trop confortable pour eux.
La torture jusqu'à ce que mort s'ensuive est le meilleur compromis pour ce genre de "cas".

Ouais ça fais chier de savoir que tu payes pour des voleurs violeurs tueurs etc...
Déjà moi je pense qu'il faudrait créer des prison geantes avec des mûrs de 20 mètres de hauts sur une très grosse superficie et foutre tous ces déchets dedans en les laissant se démerder pour cultivé récupéré de l'eau etc. Avec plusieurs bloc bien-sûr.
Plutôt que de faire plein de petites prison pourquoi n'en pas faire quelques unes géante toute nationalité confondues.

Y'a une semaine ou 15 jours, on discutait sur le forum d'un concept de prison pour les grosses peines...

En gros, envoyer tous ces condamnés sur un île et ils se débrouillent.... Un sorte de Battle Royale, mais en même temps, ils auraient ce qu'il faut pour survivre largement, de quoi faire des potagers, élever des animaux, etc...

Et le tout serait filmé h24 7/7 et diffusé en live, en mode TV réalité, et accessible via un abonnement à, par exemple, 10€/mois...

Ca paierait largement les frais et ferait même gagner de l'argent à l'institution pénitentiaire... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Données du topic

Auteur
Haleine_Odeur
Date de création
28 mars 2024 à 12:33:51
Date de suppression
27 avril 2024 à 02:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
302
Nb. messages JVC
280
En ligne sur JvArchive 325