France Culture "CHALAMET = FUTUR de la MASCULINITE"
Et ceux qui le traitent de gay alors qu'il a toujours vécu entouré de femme
Nathalie Delon, romy Schneider, mireille darc etc..
Le 25 mars 2024 Ă 15:46:56 UnAncienDeJvc a Ă©crit :
Petite redpill : Alain Delon Ă©tait un vrai gangster IRL.
Ah, il a toujours vécu entouré de femmes ?
https://www.20minutes.fr/people/1225789-20130920-20130920-anthony-delon-mon-pere-vecu-entoure-dhomos
Le 25 mars 2024 Ă 15:46:56 :
Rock Hudson aussi et pourtant il Ă©tait gay
Le 25 mars 2024 Ă 15:44:19 :
Le 25 mars 2024 Ă 15:43:48 UnAncienDeJvc a Ă©crit :
Le 25 mars 2024 Ă 15:40:01 :
Le 25 mars 2024 Ă 15:39:17 UnAncienDeJvc a Ă©crit :
Le 25 mars 2024 Ă 15:33:58 :
> Le 25 mars 2024 Ă 15:33:28 UnAncienDeJvc a Ă©crit :
> > Le 25 mars 2024 Ă 14:26:39 :
> > Les jeunes femmes aiment les hommes efféminés, de tout temps. D'où le succès d'Alain Delon, Johnny Depp, Leonardo Di Caprio, Emmanuel Macron...
>
> Aucun ne fait efféminé, Alain Delon et di caprio qu'il a dit
Bien sûr qu'ils font effeminés aussi, DiCaprio n'a jamais été un symbole de virilité bordel
C'est pas des montagnes de muscles comme JCVD, Schwarzenegger ou Stalone mais ils sont pas efféminés, Delon il jouait un boxer dans Rocco, un "psychopathe" dans plein soleil, des rôles de gangsters, tueurs dans les films de Verneuil ou Melville, Di caprio plus ou moins pareil, il y a rien de féminin chez eux que ce soit physiquement, du comportement ou même de la voix, faut arrêter de délirer
Neil Patrick Harris jouait un ultra alpha qui attirait toutes les femmes dans How I Met Your Mother, on en conclu quoi ?
Neil patrick Harris est gay mais il fait pas du tout efféminé ou fofolle
Le mec publie des photos de lui-mĂŞme se mettant du vernis Ă ongle mais bon
Bon ça je savais pas, je le suis pas sur les réseaux sociaux, n'est-ce pas ?
Le 25 mars 2024 Ă 15:48:15 Sec_et_teigneux a Ă©crit :
Le 25 mars 2024 Ă 15:46:56 :
Nathalie Delon, romy Schneider, mireille darc etc..Rock Hudson aussi et pourtant il Ă©tait gay
Chut, faut pas le dire
Bientôt ils vont apprendre que Marlon Brando a eu des relations homosexuelles, il l'a lui-même déclaré
Le 25 mars 2024 Ă 15:43:54 :
Le 25 mars 2024 Ă 15:42:46 CorpusDelicti a Ă©crit :
Le 25 mars 2024 Ă 15:41:19 :
Le 25 mars 2024 Ă 15:40:47 CorpusDelicti a Ă©crit :
Bordel les phasmes du forum qui comparent Chalamet et sa génétique éclatée à Schwarzy qui a eu une génétique bénie par les dieux, mais bordel de l'air.Je parle de génétique, pas de volume musculaire, t'auras beau t'empifrer de toute la sauce magique que tu veux t'auras jamais un physique aussi parfait, t'as pas l'air de comprendre.
Oui oui, sachant que Schwarzy est connu pour ses muscles hein...
Y'a pas de mal Ă aimer ses muscles hein, le mec fait 1m88, y'a plus grand que lui, donc c'est bien pour ses muscles qu'il est connu
En attendant toi si tu soulèves de la fonte tout le monde s’en branle
Lui, il est devenu riche en soulevant, ensuite il a fait un film alors que personne n’arrive à comprendre ce qu’il dit, il s’est marié à une Kennedy, et cerise sur le gâteau il est devenu gouverneur d’un état qu’il arrive à peine à prononcer. Tu sais combien de vies il te faudrait pour faire tout ça ?
Le 25 mars 2024 Ă 15:48:29 UnAncienDeJvc a Ă©crit :
Le 25 mars 2024 Ă 15:39:17 UnAncienDeJvc a Ă©crit :
> Le 25 mars 2024 Ă 15:33:58 :
>
> > Le 25 mars 2024 Ă 15:33:28 UnAncienDeJvc a Ă©crit :
>
> > > Le 25 mars 2024 Ă 14:26:39 :
>
> > > Les jeunes femmes aiment les hommes efféminés, de tout temps. D'où le succès d'Alain Delon, Johnny Depp, Leonardo Di Caprio, Emmanuel Macron...
>
> >
>
> > Aucun ne fait efféminé, Alain Delon et di caprio qu'il a dit
>
> Bien sûr qu'ils font effeminés aussi, DiCaprio n'a jamais été un symbole de virilité bordel
C'est pas des montagnes de muscles comme JCVD, Schwarzenegger ou Stalone mais ils sont pas efféminés, Delon il jouait un boxer dans Rocco, un "psychopathe" dans plein soleil, des rôles de gangsters, tueurs dans les films de Verneuil ou Melville, Di caprio plus ou moins pareil, il y a rien de féminin chez eux que ce soit physiquement, du comportement ou même de la voix, faut arrêter de délirer
Neil Patrick Harris jouait un ultra alpha qui attirait toutes les femmes dans How I Met Your Mother, on en conclu quoi ?
Donc tu sais rien de lui, tu le connais que via ses RÔLES, qui ne représentent pas la réalité puisque ce sont des RÔLES
Le 25 mars 2024 Ă 15:48:59 DownWithTheBeet a Ă©crit :
Le 25 mars 2024 Ă 15:40:47 CorpusDelicti a Ă©crit :
Bordel les phasmes du forum qui comparent Chalamet et sa génétique éclatée à Schwarzy qui a eu une génétique bénie par les dieux, mais bordel de l'air.Je parle de génétique, pas de volume musculaire, t'auras beau t'empifrer de toute la sauce magique que tu veux t'auras jamais un physique aussi parfait, t'as pas l'air de comprendre.
Y'a pas de mal Ă aimer ses muscles hein, le mec fait 1m88, y'a plus grand que lui, donc c'est bien pour ses muscles qu'il est connu
Lui, il est devenu riche en soulevant, ensuite il a fait un film alors que personne n’arrive à comprendre ce qu’il dit, il s’est marié à une Kennedy, et cerise sur le gâteau il est devenu gouverneur d’un état qu’il arrive à peine à prononcer. Tu sais combien de vies il te faudrait pour faire tout ça ?
J'adore Schwarzy, je me fous juste de vos gueules, vous vous pavanez sur ses gros mumuscles depuis tout à l'heure, faîtes ce que vous voulez après tout
Le 25 mars 2024 Ă 15:49:35 Sec_et_teigneux a Ă©crit :
Le 25 mars 2024 Ă 15:48:20 :
Le 25 mars 2024 Ă 15:46:45 Sec_et_teigneux a Ă©crit :
Pour rappel, le genre de mec qui plaisait aux jeunes femmes dans les annes 90 :
"Non mais euh c'est pas pareil hein, espèce de woke, déconstruit"
"C'est pas pareil, t'es un soldat du nwo gneugneu les vrais hommes virils c'est SĂ©bastien Chabal !!!"
Le 25 mars 2024 Ă 15:49:54 :
> Le 25 mars 2024 Ă 15:40:47 CorpusDelicti a Ă©crit :
> Bordel les phasmes du forum qui comparent Chalamet et sa génétique éclatée à Schwarzy qui a eu une génétique bénie par les dieux, mais bordel de l'air.
Je parle de génétique, pas de volume musculaire, t'auras beau t'empifrer de toute la sauce magique que tu veux t'auras jamais un physique aussi parfait, t'as pas l'air de comprendre.
J'adore Schwarzy, je me fous juste de vos gueules, vous vous pavanez sur ses gros mumuscles depuis tout à l'heure, faîtes ce que vous voulez après tout
Je suis arrivé ici y a 3 mins l’ahuri
On dirait surtout que tu complexes de ton physique
Le 25 mars 2024 Ă 15:49:08 :
Le 25 mars 2024 Ă 15:48:29 UnAncienDeJvc a Ă©crit :
> Le 25 mars 2024 Ă 15:39:17 UnAncienDeJvc a Ă©crit :
> > Le 25 mars 2024 Ă 15:33:58 :
> >
> > > Le 25 mars 2024 Ă 15:33:28 UnAncienDeJvc a Ă©crit :
> >
> > > > Le 25 mars 2024 Ă 14:26:39 :
> >
> > > > Les jeunes femmes aiment les hommes efféminés, de tout temps. D'où le succès d'Alain Delon, Johnny Depp, Leonardo Di Caprio, Emmanuel Macron...
> >
> > >
> >
> > > Aucun ne fait efféminé, Alain Delon et di caprio qu'il a dit
> >
> > Bien sûr qu'ils font effeminés aussi, DiCaprio n'a jamais été un symbole de virilité bordel
>
> C'est pas des montagnes de muscles comme JCVD, Schwarzenegger ou Stalone mais ils sont pas efféminés, Delon il jouait un boxer dans Rocco, un "psychopathe" dans plein soleil, des rôles de gangsters, tueurs dans les films de Verneuil ou Melville, Di caprio plus ou moins pareil, il y a rien de féminin chez eux que ce soit physiquement, du comportement ou même de la voix, faut arrêter de délirer
Donc tu sais rien de lui, tu le connais que via ses RÔLES, qui ne représentent pas la réalité puisque ce sont des RÔLES
Je te parle physiquement, il fait pas du tout gay ou efféminé
Le 25 mars 2024 Ă 15:51:12 DownWithTheBeet a Ă©crit :
Le 25 mars 2024 Ă 15:49:54 :
> Le 25 mars 2024 Ă 15:41:19 :
>
> > Le 25 mars 2024 Ă 15:40:47 CorpusDelicti a Ă©crit :
>
> > Bordel les phasmes du forum qui comparent Chalamet et sa génétique éclatée à Schwarzy qui a eu une génétique bénie par les dieux, mais bordel de l'air.
>
> On a compris que t'aimais bien ses gros muscles huileux
Je parle de génétique, pas de volume musculaire, t'auras beau t'empifrer de toute la sauce magique que tu veux t'auras jamais un physique aussi parfait, t'as pas l'air de comprendre.
Je suis arrivé ici y a 3 mins l’ahuri
On dirait surtout que tu complexes de ton physique
Pas du tout, moi les hommes musclés me dérangent pas, Schwarzy c'est juste beaucoup trop
Les femmes préfèrent largement un Henry Cavill ou Chris Hemsworth
Ils ont toujours une mâchoire de chad, le regard de chasseur et les tablettes de chocolat hein
Juste des bras un peu moins gros que tonton Arnold et ils s’habillent plutôt bizarrement mais ça reste des 8/10 à l’ancienne
Données du topic
- Auteur
- superzoul710
- Date de création
- 25 mars 2024 Ă 14:25:26
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 204