Vidéo : Yann Barthes ne sait plus quoi dire sans prompteur ni oreillette
Le 27 mars 2024 à 13:36:49 :
Vraiment la pire des fraude ce mec, Hanouna est tellement au dessus de lui
Hanouna est sous coc
Le 27 mars 2024 à 13:38:19 fkldjflkdjf a écrit :
C’est quoi cette histoire ?Je ne vis pas en France
Yann Barthes et son émission Quotidien convoqué devant une commission parlementaire pour manque de pluralisme à la suite de la plainte déposé par le RN
En effet Barthes s'était vanté devant Attal que Quotidien était la seule émission qui n'invitait pas les fachos d'extreme droite
Du pain béni donc puisque 2 semaines auparavant les gauchiasses ont fait la meme pour CNEWS
Le 27 mars 2024 à 13:40:08 :
Le 27 mars 2024 à 13:36:49 :
Vraiment la pire des fraude ce mec, Hanouna est tellement au dessus de luiHanouna est sous coc
Osef et t'en sais rien
On a d'un côté Yann barthes qui dépend entièrement de son prompteur et de son oreillette, son émission est enregistrée
Et de l'autre Hanouna qui n'a pas besoin de prompteur qui peut improviser sur n'importe quel sujet et fait son émission en direct.
Le 27 mars 2024 à 13:40:14 :
C’est quoi cette histoire ?Je ne vis pas en France Yann Barthes et son émission Quotidien convoqué devant une commission parlementaire pour manque de pluralisme à la suite de la plainte déposé par le RN
En effet Barthes s'était vanté devant Attal que Quotidien était la seule émission qui n'invitait pas les fachos d'extreme droite
Du pain béni donc puisque 2 semaines auparavant les gauchiasses ont fait la meme pour CNEWS
Oé sauf que le RN a commencé par bannir Quotidien de ses meetings
Les gauchistes ne bannissent pas Cnews de leurs merting
Le 27 mars 2024 à 13:47:15 :
Le 27 mars 2024 à 13:40:14 :
C’est quoi cette histoire ?Je ne vis pas en France Yann Barthes et son émission Quotidien convoqué devant une commission parlementaire pour manque de pluralisme à la suite de la plainte déposé par le RN
Du pain béni donc puisque 2 semaines auparavant les gauchiasses ont fait la meme pour CNEWSOé sauf que le RN a commencé par bannir Quotidien de ses meetings
Les gauchistes ne bannissent pas Cnews de leurs merting
Putain qu'est ce que je viens de lire
Le RN sans les écrits aussi
Le RN s est mangé une pls
Le RN avait tellement rien à dire
Qui se sont ridiculisé
Le 27 mars 2024 à 13:40:07 :
C'est physique je peux pas le voir. Il a aucune colonne vertébrale ce mec il pue la lâcheté. Le genre de type qui te malaxe les boules par devant et qui te crache dessus par derrière.
Le gauchiste typique quoi, quand les choses tournent au vinaigre faut pas compter sur eux. En même temps tu sais rien qu'a leur idéologie que se sont pas des hommes.
Données du topic
- Auteur
- FranceFin55
- Date de création
- 27 mars 2024 à 13:34:23
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 22