Topic de FranceFin55 :

Vidéo : Yann Barthes ne sait plus quoi dire sans prompteur ni oreillette

100 fois plus classe que hanouna
C'est dur pour un gardien de foot pas habitué à ce genre de contexte aussi :(
Vraiment la pire des fraude ce mec, Hanouna est tellement au dessus de lui
C’est quoi cette histoire ?Je ne vis pas en France
Sûrement un coup de l'extrême droite :)
Bah oui c'est une sous merde
C'est physique je peux pas le voir. Il a aucune colonne vertébrale ce mec il pue la lâcheté. Le genre de type qui te malaxe les boules par devant et qui te crache dessus par derrière.

Le 27 mars 2024 à 13:36:49 :
Vraiment la pire des fraude ce mec, Hanouna est tellement au dessus de lui

Hanouna est sous coc

Le 27 mars 2024 à 13:38:19 fkldjflkdjf a écrit :
C’est quoi cette histoire ?Je ne vis pas en France

Yann Barthes et son émission Quotidien convoqué devant une commission parlementaire pour manque de pluralisme à la suite de la plainte déposé par le RN
En effet Barthes s'était vanté devant Attal que Quotidien était la seule émission qui n'invitait pas les fachos d'extreme droite
Du pain béni donc puisque 2 semaines auparavant les gauchiasses ont fait la meme pour CNEWS

Le 27 mars 2024 à 13:40:08 :

Le 27 mars 2024 à 13:36:49 :
Vraiment la pire des fraude ce mec, Hanouna est tellement au dessus de lui

Hanouna est sous coc

Osef et t'en sais rien
On a d'un côté Yann barthes qui dépend entièrement de son prompteur et de son oreillette, son émission est enregistrée
Et de l'autre Hanouna qui n'a pas besoin de prompteur qui peut improviser sur n'importe quel sujet et fait son émission en direct.

Qu'il est laid ce nain. Il me dégoute https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/1/1556544268-jisoolun.png
Le pire c'est pas qu'il ne sait pas quoi dire sans ses notes. Écrites pour lui hein. C'est son pull immonde.

Le 27 mars 2024 à 13:44:24 NanamiForain a écrit :
Le pire c'est pas qu'il ne sait pas quoi dire sans ses notes. Écrites pour lui hein. C'est son pull immonde.

C'est un pull de la marque Carhatt non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 27 mars 2024 à 13:40:14 :

Le 27 mars 2024 à 13:38:19 fkldjflkdjf a écrit :
C’est quoi cette histoire ?Je ne vis pas en France

Yann Barthes et son émission Quotidien convoqué devant une commission parlementaire pour manque de pluralisme à la suite de la plainte déposé par le RN
En effet Barthes s'était vanté devant Attal que Quotidien était la seule émission qui n'invitait pas les fachos d'extreme droite
Du pain béni donc puisque 2 semaines auparavant les gauchiasses ont fait la meme pour CNEWS

Oé sauf que le RN a commencé par bannir Quotidien de ses meetings

Les gauchistes ne bannissent pas Cnews de leurs merting

Le 27 mars 2024 à 13:47:15 :

Le 27 mars 2024 à 13:40:14 :

Le 27 mars 2024 à 13:38:19 fkldjflkdjf a écrit :
C’est quoi cette histoire ?Je ne vis pas en France

Yann Barthes et son émission Quotidien convoqué devant une commission parlementaire pour manque de pluralisme à la suite de la plainte déposé par le RN
En effet Barthes s'était vanté devant Attal que Quotidien était la seule émission qui n'invitait pas les fachos d'extreme droite
Du pain béni donc puisque 2 semaines auparavant les gauchiasses ont fait la meme pour CNEWS

Oé sauf que le RN a commencé par bannir Quotidien de ses meetings

Les gauchistes ne bannissent pas Cnews de leurs merting

Putain qu'est ce que je viens de lire :rire:

Le RN sans les écrits aussi

Le RN s est mangé une pls

Jerry de tout les secondaires defenseurs d'Hanounez :rire::rire::rire:

Le RN avait tellement rien à dire

Qui se sont ridiculisé

Le 27 mars 2024 à 13:40:07 :
C'est physique je peux pas le voir. Il a aucune colonne vertébrale ce mec il pue la lâcheté. Le genre de type qui te malaxe les boules par devant et qui te crache dessus par derrière.

Le gauchiste typique quoi, quand les choses tournent au vinaigre faut pas compter sur eux. En même temps tu sais rien qu'a leur idéologie que se sont pas des hommes.

Données du topic

Auteur
FranceFin55
Date de création
27 mars 2024 à 13:34:23
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 188