Topic de JOURNALISTENRV :

Ma mini cité de HLMs est un zoo

• 1

Devant mon immeuble, il y a toujours un autiste qui marche en rond toute la journée.

Dans l’étage au dessus de chez moi il y avait un daron qui a étranglé sa fille à mort parce que sa femme voyait un autre homme.

Dans l’étage d’en dessous il y avait une sorte de Jean Claude Romand qui disait à sa femme qu’il allait travailler mais en fait simulait et passait ses journées à la pétanque, ils ont divorcés

À l’étage de chez moi encore, il y a un homme qui s’est fait amputé le pied à cause d’un diabète non surveillé

Chaque jour il y a des nuisances sonores un peu partout, des voisins qui se plaignent des autres, des cas sociaux qui font des embrouilles dehors, qui crient depuis leurs fenêtres et j’en passe

Il y a toujours des kékés qui tapent des roues levés en pensant qu’on les trouve trop stylé alors qu’ils sont juste chiants avec le bruit du moteur.

Et chez vous ?

Deal, raquette et j’en passe :(
c'est une chanson de Renaud
Bah je vie a Mayotte...
Sans commentaire.
Par contre c'est calmer un peu en se moment vue que c'est le ramadan

Le 31 mars 2024 à 06:56:03 :
Bah je vie a Mayotte...
Sans commentaire.
Par contre c'est calmer un peu en se moment vue que c'est le ramadan

pourquoi ça serait plus calme si c'est le ramadan?

Quitte ce shithole va a la campagne
et qu'en est-il des singes ?
Un diabétique amputé aussi.
Le voisin qui enc sa F, ca s'entendait à travers le mur
On en parle de ces putains de commissions d'attribution ?
Toujours un couple pour te passer devant qui connaît le maire ou un membre du jury. C'est exactement comme ça que ça se passe. Ça me fout une haine incommensurable, on a un dossier béton avec les plus hauts critères de priorités. Sauf qu'en fait ils enchaînent les dossiers et ne prennent même pas le temps de bien le regarder car pas le temps.
Et alors si t'as une magalie mère célib' face à toi c'est bon c'est foutu. On va pas se mentir, la plupart c'est full cassos qui font des gosses avec le premier venu, mais bon elle a un gosse et elle est seule, c'est triste hein. Pendant que toi ta meuf avec AAH enchaîne les soucis de santé et tout le monde s'en balec.
  • 1

Données du topic

Auteur
JOURNALISTENRV
Date de création
31 mars 2024 à 06:50:37
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 296