Topic de KDB__98 :

Une meuf m’a accusé d’avoir mis drogue

En gros hier soir j’étais en soirée,une fille a cru que j’avais mis de la drogue dans son verre, elle était trouvé les videurs ils m’ont sorti, j’ai leur bien expliqué que j’avais rien fait.

Ils ont quand même appelle la police, à ce moment quand la police est arrivé la fille n’était plus là.

La police m’a interrogé je leur expliquer la situation, ils m’ont également demandé mon nom, ils m’ont fouillé, ils n’ont rien trouvés sur moi puis m’ont laissé partir ? Je risque quoi les gars ?

rien, par contre la meuf tu peux la niquer pour denonciation calmonieuse

et le videur tu peux le baiser pour complicité de denonciation calomnieuse

Le 30 mars 2024 à 17:10:08 :
En gros hier soir j’étais en soirée,une fille a cru que j’avais mis de la drogue dans son verre, elle était trouvé les videurs ils m’ont sorti, j’ai leur bien expliqué que j’avais rien fait.

Ils ont quand même appelle la police, à ce moment quand la police est arrivé la fille n’était plus là.

La police m’a interrogé je leur expliquer la situation, ils m’ont également demandé mon nom, ils m’ont fouillé, ils n’ont rien trouvés sur moi puis m’ont laissé partir ? Je risque quoi les gars ?

Bah rien. Pas de plainte, pas d'examen toxicologique, pas d'agression, pas de drogue sur toi, rien, rien et rien

Le 30 mars 2024 à 17:22:38 :
rien, par contre la meuf tu peux la niquer pour denonciation calmonieuse

Tu peux pas gagner contre une gonzesse judiciairement

Bref l'auteur le meilleur conseil ce serait d'oublier cette histoire et faire ta vie comme si de rien n'était

Le truc c’est que les flics ont mon prénom et nom de famille c’est ça qui m’inquiète
Je signale on sait jamais peut être qu'ils trouveront quelque chose pour leur enquête dans ton activité internet
J'espère que t'as pas un taff qui nécessite un casier vierge

Le 30 mars 2024 à 17:22:38 :
rien, par contre la meuf tu peux la niquer pour denonciation calmonieuse

et le videur tu peux le baiser pour complicité de denonciation calomnieuse

This.

Mais si le meuf pose pas plainte j’aurais pas de casier si ?

Le 30 mars 2024 à 17:27:27 :
Le truc c’est que les flics ont mon prénom et nom de famille c’est ça qui m’inquiète

Et alors, ils prennent les noms de tout le monde, tu seras fiché comme "le petit looser qu'une pétasse a accusé a tort" ils vont pas te stalker.

Le 30 mars 2024 à 17:27:27 :
Le truc c’est que les flics ont mon prénom et nom de famille c’est ça qui m’inquiète

Khey, ils en font du basket en rentrant au comico.
Gros 3 points dans la poubelle.

J'ai donné des tonnes de fois mon nom prenom aya

Le 30 mars 2024 à 17:30:18 :
Mais si le meuf pose pas plainte j’aurais pas de casier si ?

Le jour où t'auras un casier tu seras au courant t'en fais pas :rire:

Depose plainte et arrête de pleurer comme une filette

Mais tu feras rien t'es une baltringue

Le 30 mars 2024 à 17:30:18 :
Mais si le meuf pose pas plainte j’aurais pas de casier si ?

Bah non.
Meme si elle porte plainte.
Faut le prouver etc hein.
Y'a des caméras dans les boites donc ça t'innocenteras.

Respire khey.

Le 30 mars 2024 à 17:30:18 :
Mais si le meuf pose pas plainte j’aurais pas de casier si ?

Faut être condamné pour avoir un casier

Ce qui me rend fou c’est que si c’était moi qui avait accusé une meuf d’avoir fait ça les videurs n’auraient rien fait

Tu dépose plainte normalement ou main courante pour sauver tes petites miches au cas où.

Mais faut savoir que la plainte ne vas pas aboutir, que la justice c’est au petit bonheur la chance. Selon le juge. Ect.. donc passe à autre chose.

Yrr , elle v arien faire , ou si elle fait c'est vraiment une connasse jusqu'au boutique dans la connerie

Tu va rien faire parce que tu ne peux rien faire

Les agents de prévention et sécurité ont fait leurs travail du moment qu'ils ont pas pris parti, ils pouvaient pas laisser la situation s'envenimer, si ils ont séparé et prévenu l'OPJ c'est leurs boulot, et la police peu rien faire sans traces et Indices
Je te conseille de porter plainte pour dénonciation calomnieuse.

Données du topic

Auteur
KDB__98
Date de création
30 mars 2024 à 17:10:08
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 324