Qu’est ce que vous pensez de la sélection naturelle inverse ?
- 1
c’est une théorie que j’ai imaginé :
En gros les religix prennent les souffrances de la vie comme des épreuves en espèrant le Paradis, sauf que du coup si ils héritent d’une mutation génétique très mauvaise (schizophrénie/dyslexique/mauvaise vision) et bah ils vont quand même propager leur génétique car pour eux souffrance = épreuve = mérite pour aller au Paradis.
Le 31 mars 2024 à 06:05:25 :
Taré
Si si je t’assure, ça expliquerait pourquoi y a autant de troubles après la naissance des religions
à l'inverse, les "athées" font pas d'enfants pour sauver le climat, et ont l'acharnement du sort contre eux
Je pense que le topic est vite répondu
Le 31 mars 2024 à 06:09:04 :
Si on prends au sens de la sélection naturelle les religieux ils vivent en moyenne plus longtemps, sont plus heureux, et font plus d'enfants
à l'inverse, les "athées" font pas d'enfants pour sauver le climat, et ont l'acharnement du sort contre eux
Je pense que le topic est vite répondu
T’as pas compris le topic cléent.
Justement les religix vivent plus longtemps et font plus d’enfants et partagent leur génétique parfois foireuse en pensant que leur souffrance est une épreuve de Dieu.
Sauf que ça va créer une boucle millénaire voir de centaines de miliers d’années où un gène va se propager.
Le 31 mars 2024 à 06:12:30 :
La sélection aura toujours lieu à la fin, si c'est ça qui t'inquiète
T’es sûr ? Je te fais pas confiance clé. Un article scientifique disait qu’on gardait des gènes merdiques depuis des millions d’années. Elle est vraiment claquée la sélection naturelle…
Le 31 mars 2024 à 06:13:16 :
ça s’appelle l'empathie mon canard, on est en fronce le pays des droits de l'homme. t'as pas besoin d'être religieux pour souhaiter à ce que tout le monde soit soigné aidé surtout les morveux qui ont besoin de lunette, d'aide à l’apprentissage ou qui nous font une majesté des mouche
J’ai pas dis qu’il fallait pas les aider. T’as pas non plus compris le topic.
Mon topic dit que des gènes qui vont causer de la souffrance inutilement vont se propager pendant des miliers d’années.
Le 31 mars 2024 à 06:10:29 :
Le 31 mars 2024 à 06:09:04 :
Si on prends au sens de la sélection naturelle les religieux ils vivent en moyenne plus longtemps, sont plus heureux, et font plus d'enfants
Je pense que le topic est vite réponduT’as pas compris le topic cléent.
Justement les religix vivent plus longtemps et font plus d’enfants et partagent leur génétique parfois foireuse en pensant que leur souffrance est une épreuve de Dieu.
Sauf que ça va créer une boucle millénaire voir de centaines de miliers d’années où un gène va se propager.
Dans le sens où si y'a une grossesse avec une maladie bizarre ils vont préférer vouloir le garder ?
Dans l'ère moderne il est quand même important de garder toutes les diversités génétiques, rien qu'en cas de maladie, ou de changement global par exemple, si à court terme il va vivre sa vie d'humain et juste ne pas se reproduire si trop taré c'est tout
trop défaillant= pas de reproduction la boucle se casse nette
- 1
Données du topic
- Auteur
- JOURNALISTENRV
- Date de création
- 31 mars 2024 à 06:04:45
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13