Yo les kheys je viens de me créer un compte Tinder je suis un 7/10 je pense et j'ai 0 matches. Vous pensez que si je paye ça va changer quelque chose ?
Non ça va rien changer, par contre y avait un truc avec l'appli huawei (même en ayant un autre tél, j'ai un samsung) qui offrait 6 mois de Tinder+ gratos en téléchargeant un ou deux jeux
Le 30 mars 2024 à 15:42:59 : Non ça va rien changer, par contre y avait un truc avec l'appli huawei (même en ayant un autre tél, j'ai un samsung) qui offrait 6 mois de Tinder+ gratos en téléchargeant un ou deux jeux
Nan mais ça marche plus ça malheureusement. Ba tant pis je suis condamné à galérer tout seul encore.
Le 30 mars 2024 à 15:47:34 : Si t'es un 7/10 tu es censé matcher tout les jours ou presque sans payer
Ah ba d'accord merci alors pour la confirmation. Après peut être que c'est la ville mais objectivement je suis pas moche on m'a très souvent complimenté donc bon tant pis ahí.
Le 30 mars 2024 à 15:42:59 : Non ça va rien changer, par contre y avait un truc avec l'appli huawei (même en ayant un autre tél, j'ai un samsung) qui offrait 6 mois de Tinder+ gratos en téléchargeant un ou deux jeux
Nan mais ça marche plus ça malheureusement. Ba tant pis je suis condamné à galérer tout seul encore.
Tinder ne va honnêtement rien t'apporter, y a que des instatchoins, des AW et des brisées Et si tu penses que baiser te rendra heureux, c'est faux
Tinder ne va honnêtement rien t'apporter, y a que des instatchoins, des AW et des brisées Et si tu penses que baiser te rendra heureux, c'est faux
J'ai pris l'abonnement d'une semaine c'est pour voir aussi si je plais. Mais oui tu as raison en vrai rien de mieux qu'une vraie relation.