Topic de tounsinho2 :

Conducteur d’engin c’est que des galères

Chauffeur de bus non c'est de la merde, les horaires sont imbuvables, je pointe à 5h36 et j'depointe à 17h33. Je vais m'arrêter tout les 50m pendant une journée complète. Je suis en 4/5 car je tiens pas la cadence. En 4 jours je vais bosser 7x parce que j'ai 3 services coupés. Mon taff est à 25km de mon lit. J'aurai une paie pourrie pour me lever tout les jours à 4h et seulement finir vraiment journée après 18h. Une vraie vie de merde

[03:52:33] <FionDeMalzeno>
deviens grutier tu sera peinard et mieux payé

Ouais mais encore plus de risques et sauf si t'es grutier à tour tu seras jamais mieux payé à niveau équivalent qu'un pelleteur (en taux horaire du moins)

Toute façon que tu sois cdr d'engins, chauffeur pl/spl/bus, cariste, si tu dépasse les 2k5 en régional c'est miraculeux :oui: sauf ancienneté ou grossed primes j'ai jamais vu ça

J'ai passé mon CACES en janvier, le formateur m'a dit que j'étais doué que si c'était le patron il m'aurait mis sur un chantier seul au bout d'une semaine.

J'ai pas trop kiffé j'ai répondu qu'à 3 annonces d'intérim et je vais faire complètement autre chose :hap:

Le 28 mars 2024 à 10:28:58 :
J'ai passé mon CACES en janvier, le formateur m'a dit que j'étais doué que si c'était le patron il m'aurait mis sur un chantier seul au bout d'une semaine.

J'ai pas trop kiffé j'ai répondu qu'à 3 annonces d'intérim et je vais faire complètement autre chose :hap:

pourquoi ta pas kiffé ?

Données du topic

Auteur
tounsinho2
Date de création
28 mars 2024 à 03:51:34
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 303