Topic de Nootryy :

Ai-je fait une erreur en quittant mon cdi pour un cdd ?

Supprimé
  • 1

Cdi : 48k -> 3090 net après impôt (panier repas inclus - au lieu de 2700 grâce à la defiscalisation des heures supp) . Variable environ 3k
Pas d'avantages particulier puisque c'est une ESN .

CDD -> 47k -> environ 2700 net après impôt je pense ( forfait jour) , mini 10k variable .
Beaucoup de jours de congés +très bon cse + gros groupe pétrolier.
+ mini 11k de Prime de précarité à la fin du contrat si pas de CDI

Du coup j'ai rompu ma période d'essai pour prendre le CDD il n'est pas loin de chez moi et la mission m'intéresse. J'avais déjà fait un contrat pro dans cette boîte.
D'un côté je me dis que ça va faire mal de perdre 300/ mois . Mais finalement l'écart est vite compensé par le variable du CDD.

Je me dis que je suis encore jeune ( 24 ) autant prendre l'expérience d'un groupe puis négocier un bon salaire après mes 2 ans de cdd.

Que pensez-vous de ma décision ?

ça va juste dépendre des taches, de ta relation avec ton manager.

Faut pas sur-reflechir ta décision.

Oui le CDD est un bon plan quand on est jeune, ça te laisses plus d'opportunités :ok:

Le 30 mars 2024 à 14:32:07 :
ça va juste dépendre des taches, de ta relation avec ton manager.

Faut pas sur-reflechir ta décision.

Pour le cdi mon manager cabinet et client sont tous les 2 sympas
Pour le cdd aussi le manager et l'équipe sont sympas honnêtement

Les tâches ça varie selon la mission, ma mission actuelle est très ennuyante honnêtement, il n'y a rien à faire même si client sympa.

Pour le cdd ça à l'air intéressant donc à voir.

Le 30 mars 2024 à 14:35:33 :
Oui le CDD est un bon plan quand on est jeune, ça te laisses plus d'opportunités :ok:

Ouais je me dis autant faire ça étant donnée que je n'ai pas de projet de crédit ou autre .

J'ai tendance à trop réfléchir dès fois.

Nn si tu voulais pas rester t'as eu raison de te barrer :ok:

Le 30 mars 2024 à 15:05:19 :
Nn si tu voulais pas rester t'as eu raison de te barrer :ok:

Ouais après les gens sont cool juste ma mission qui était pas intéressante puis j'allais bientôt changer de mission mais jsp le cdd m'a aussi attiré

• 1

Données du topic

Auteur
Nootryy
Date de création
30 mars 2024 à 14:29:22
Date de suppression
30 mars 2024 à 18:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9