SORAL pète ENCORE des GUEULES à 66 ANS
SuppriméLe 31 mars 2024 à 00:14:33 :
Il a un physique impressionnant pour son age il faut lui reconnaitre ça, j'irai pas lui chercher des noises. Mais son culte de la virilité et son rapport de force permanent avec les autres a toujours été ridicule et antipathique, dommage qu'il le réalise pas alors qu'il est quand même loin d'être idiot
Soral a des troubles psychiques profonds, le mec vie dans un monde parallèle.
Il passe sont temps à amalgamer les gens, les idées et les choses les une aux autres.
C’est pour ça qu’il paraît cohérent voir limite génial aux yeux de certains pendant un temps plus ou moins long.
Le gars a eu une enfance de merde et il a psychisme complètement éclaté. Dans le fond je suis sûr qu’il est gentil, je lui souhaite d’ouvrir les yeux sur son état
Le 31 mars 2024 à 00:18:35 :
Le 31 mars 2024 à 00:17:57 :
Le 31 mars 2024 à 00:14:02 :
Le 31 mars 2024 à 00:11:06 :
Le 31 mars 2024 à 00:06:41 :
Soral est mythomane. Au sens réel du terme, au sens pathologique, il est malade mentalement. Il est intéressant à condition d'avoir les facultés intellectuelles pour démêler le vrai du mensonge dans ses propos (autant dire que 90% de son public n'en est pas capable)C'est tellement ca
Terrifiant de se dire qu'il y'a eu des mecs à une époque qui prenaient ce malade au sérieux
Je me souviens qu'en 2014 quand je regardais encore les SATR, je me suis vite dit "mais attend ça colle pas"
je me souviens qu'il dit que dans sa vingtaine il était ouvrier et qu'il trimmait et dans une autre vidéo qu'il travaillait pour la pub et dans une autre encore qu'il travaillait pas et qu'il draguait juste des bourgeoises
Les trois versions sont parfaitement conciliables. En réalité Soral n'est pas un mythomane, il n'invente rien. Simplement, il a un boulard tel qu'il réinterprète la réalité à son avantage systématiquement...
Je pense que ça doit être ça
Je dis ça parce que j'ai vu des dizaines de mecs comme ça capables avec certitude de te raconter des trucs qui les avantagent systématiquement et quand tu vis les mêmes réalités qu'eux, tu te rends compte à quel point leurs cerveaux détraqués par le narcissisme réinterprètent la réalité en leur faveur : " Cette fille m'a regardé un peu longtemps, elle est sûrement amoureuse", etc.
Le 31 mars 2024 à 00:20:07 :
Non mais ça se voit que c'est une baltringue, ça sent à des km il a juste une bonne taille et une condition physique décente, ce qui peut impressionner le pucelard. Mais il n'a pas le truc sanguin des mecs vraiment chauds, il se chierait dessus face à un véritable taré.
Eh oui Titouan y'a toujours plus fort que soi dans la vie
Le 31 mars 2024 à 00:22:22 :
Le 31 mars 2024 à 00:20:07 :
Non mais ça se voit que c'est une baltringue, ça sent à des km il a juste une bonne taille et une condition physique décente, ce qui peut impressionner le pucelard. Mais il n'a pas le truc sanguin des mecs vraiment chauds, il se chierait dessus face à un véritable taré.Eh oui Titouan y'a toujours plus fort que soi dans la vie
Pas plus fort que Soral
Le 30 mars 2024 à 23:17:58 :
quel chad! il te casse la gueule et baise ta femme après et c'est pas demain que tu lui casseras la sienne et que tu baiseras sa femme hein! c'est le maitre du logos lui
J'aimerai bien qu'il baise ma femme
Le 31 mars 2024 à 00:24:46 :
quel chad! il te casse la gueule et baise ta femme après et c'est pas demain que tu lui casseras la sienne et que tu baiseras sa femme hein! c'est le maitre du logos luiJ'aimerai bien qu'il baise ma femme
Tout en sachant qu'on ne baisera pas la sienne
A 66 ans t'as l'impression qu'il connaît tout le milieu parisien, les chefs d'états et les ministres
J'ai une théorie concernant le "débat" avec conversano.
Je pense qu'en fait Soral avait prévu de lui casser la gueule, je pense même qu'il était uniquement venu pour ça, pour péter la gueule de quelqu'un devant des caméras, et qu'il n'était pas du tout venu pour débattre.
Je pense que si conversano n'avait pas provoqué soral, soral l'aurait insulté ou lui serait rentré dedans verbalement jusqu'à que conversano se rebelle et que soral ai une "excuse" pour aller lui péter la gueule.
Pour moi, soral voulait juste montrer au public qu'il est fort à la bagarre, pour essayer de faire oublier l'histoire ou du moins la rumeur de son altercation avec Mukuna.
D'ailleurs dans le debrief avec dieudonné sur le plateau, soral parle de l'histoire avec Mukuna.
Il y a bientôt 6 ans, le petit Raptor, 1,71m, 75 kg, défiait Papy Soral en combat de MMA.
Soral accepta le défi, suite à quoi le Raptor Dissident fit un prout qui restera gravé dans l'histoire de la dissidence française. Il supprima toutes les vidéos de sa chaine, et supprima le mot "dissident" du nom de sa chaine.
Le 31 mars 2024 à 00:25:09 :
Le 31 mars 2024 à 00:24:46 :
quel chad! il te casse la gueule et baise ta femme après et c'est pas demain que tu lui casseras la sienne et que tu baiseras sa femme hein! c'est le maitre du logos luiJ'aimerai bien qu'il baise ma femme
Tout en sachant qu'on ne baisera pas la sienne
Le cuck dream. Cimer Alain.
Le 31 mars 2024 à 00:32:11 Haliodore a écrit :
Les commentaires qui sucent soral Aya
Normal, classique.
Le 31 mars 2024 à 00:30:09 :
J'ai une théorie concernant le "débat" avec conversano.
Je pense qu'en fait Soral avait prévu de lui casser la gueule, je pense même qu'il était uniquement venu pour ça, pour péter la gueule de quelqu'un devant des caméras, et qu'il n'était pas du tout venu pour débattre.
Je pense que si conversano n'avait pas provoqué soral, soral l'aurait insulté ou lui serait rentré dedans verbalement jusqu'à que conversano se rebelle et que soral ai une "excuse" pour aller lui péter la gueule.Pour moi, soral voulait juste montrer au public qu'il est fort à la bagarre, pour essayer de faire oublier l'histoire ou du moins la rumeur de son altercation avec Mukuna.
D'ailleurs dans le debrief avec dieudonné sur le plateau, soral parle de l'histoire avec Mukuna.
fort à la bagarre contre une lopette comme conversano ?
Données du topic
- Auteur
- JeanPapierPeint
- Date de création
- 30 mars 2024 à 23:12:47
- Date de suppression
- 31 mars 2024 à 10:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC