Faire percer le pavé MMA à l'international
- 1
Faisable ou pas à votre avis ?
J'avais posté une version en anglais sur le reddit MartialArts, les golems avaient plus tôt pas mal feed
Je vous la met au cas ou vous voulez la réutiliser
Titre: I can beat a GORILLA with my bare HANDS
No kiddin.
I've been practicing MMA for 6 years now, and boxing in parallel for 7, I could.
As well as bodybuilding for 4 years, 6.2 feet tall for 190 pound
I have insane speed, and reflexes equal to my speed. I just have to wait for it to charge me, dodge and trow some good punches in his skull. I will be relentless at the first mistake, the gorilla is over. There's always going to be some virgin boy around here to think it's impossible. First of all nothing is impossible if you have enough willpower my friends, and 2) it's not your soyboy physique that will let you to achieve anything.
Any man with minimal training can defeat a gorilla with a knife for starters. Bare handed isn't necessarily more difficult, it just takes technique.
Le 21 mars 2024 à 21:58:08 :
C'est une traduction fidèle ?
A peu près ouai, j'ai adapté le moins possible, mais en faisant en sorte que ca soit crédible pour un go muscu américain
Le 21 mars 2024 à 22:01:49 :
la trad est propre mais reddit ca suffit pas aujourd'hui il faut gérer les chat twitch et autre
Bah oui il faudrait le spammer un peu sur plusieurs endroits, même encore mieux le traduire dans d'autres langues
Par contre j'aurais bien aimé trouver une meilleure expression pour "corp de lache"
Titulo : Puedo batir un gorila con manos desnudas.
Sin reir.
Practico la MMA desde 6 anos, boxeo en paralelo desde 7 anos, podre.
Asi como la musculacion desde 4 anos, 1m87 para 86 kilos.
Tengo velocidad loca, y reflejos identicos a mi velocidad. Solamente tengo que esperarlo que me carge, esquivarlo y enviarlo buenos punetazos en la cara. No lo soltare, al menor error, el gorila esta terminado. Siempre tendras muchachos virgenes para pensar que es imposible. Nada es imposible con voluntad ya amigos, y de dos, no es con vuestro cuerpo de cobarde que van a hacer cualquier cosa.
Cualquier hombre entrenado un minimum puede batir un gorila con un cuchillo ya. Con manos desnudas no es necesariamente mas complicado, solo pide tecnica.
Le 21 mars 2024 à 22:12:41 :
Titulo : Puedo batir un gorila con manos desnudas.Sin reir.
Practico la MMA desde 6 anos, boxeo en paralelo desde 7 anos, podre.
Asi como la musculacion desde 4 anos, 1m87 para 86 kilos.
Tengo velocidad loca, y reflejos identicos a mi velocidad. Solamente tengo que esperarlo que me carge, esquivarlo y enviarlo buenos punetazos en la cara. No lo soltare, al menor error, el gorila esta terminado. Siempre tendras muchachos virgenes para pensar que es imposible. Nada es imposible con voluntad ya amigos, y de dos, no es con vuestro cuerpo de cobarde que van a hacer cualquier cosa.
Cualquier hombre entrenado un minimum puede batir un gorila con un cuchillo ya. Con manos desnudas no es necesariamente mas complicado, solo pide tecnica.
Le 21 mars 2024 à 22:13:35 :
Regle numéro 1 : Les délires du forum restent sur le forum, exception faite des opérations orchestrées par le forum lui-même (afficher un délire du forum sur un PC de BFM par exemple).
Ouai je suis pas trop d'accord avec ça pour la plupart. On peut être généreux et partager un délire une fois de temps en temps
Le 21 mars 2024 à 22:13:19 :
Ils ont déjà le pavé "gorilla warfare"
Ceci
Le 21 mars 2024 à 22:18:50 :
Regle numéro 1 : Les délires du forum restent sur le forum, exception faite des opérations orchestrées par le forum lui-même (afficher un délire du forum sur un PC de BFM par exemple).Ouai je suis pas trop d'accord avec ça pour la plupart. On peut être généreux et partager un délire une fois de temps en temps
Non sinon les normies et les twittos se le réadaptent et étants les pires malaises que la terre ait jamais porté ce serait un affront fait au forum et à ses délires
[22:18:50] <LaFienteAzur>
Regle numéro 1 : Les délires du forum restent sur le forum, exception faite des opérations orchestrées par le forum lui-même (afficher un délire du forum sur un PC de BFM par exemple).Ouai je suis pas trop d'accord avec ça pour la plupart. On peut être généreux et partager un délire une fois de temps en temps
Tu sais très bien que ca finit avec twitter qui revendique le tout et nous qui passons pour des merdes
C'est ce qui m'ennuie le plus
Regle numéro 1 : Les délires du forum restent sur le forum, exception faite des opérations orchestrées par le forum lui-même (afficher un délire du forum sur un PC de BFM par exemple).
je suis sur des groupes whatsapp où des boomers utilisent des stickers de Larry La Chance celui-ci en particulier:
Le 21 mars 2024 à 22:21:31 :
[22:18:50] <LaFienteAzur>
Tu sais très bien que ca finit avec twitter qui revendique le tout et nous qui passons pour des merdes
C'est ce qui m'ennuie le plus
On s'en fout de ça
Depuis quand ca nous dérange qu'on nous prenne pour des merdes ?
Par contre contre le dis le khey du dessus il y a des risque que Twitter rendent nos délire malaisant en les reprenant ca c'est vrai
- 1
Données du topic
- Auteur
- LaFienteAzur
- Date de création
- 21 mars 2024 à 21:57:09
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16