Topic de Val010497 :

À quel âge on a plus envie de sa femme ?

  • 1

J'ai vécu en tout 4 ans de relations avec 2 filles (21 et 23 ans) j'avais le même âge et j'étais full libido. Aujourd'hui je suis célib depuis genre 2 ans et ça ne me fait plus rien. Les coups d'un soir sont tellement ennuyantes par rapport à mes exs que ça ne me donne plus envie. Du coup ça fait 6 mois malgré diverses avances que j'évite les coups d'un soir, ça ne me fait plus rien, plus de libido. Sauf que j'ai en même temps pas envie d'être en couple et que j'ai 26 ans.

On me dira que c'est pas grave et que j'ai le temps, mais j'ai une horloge dans ma tête qui n'arrête pas de me dire que je vais regretter à 50 ans de ne pas avoir assez baisé + avec ma femme que j'aurais récup à 35 ans qui ne me plait pas assez avec ma libido de cinquantenaire. D'autres dans mon cas ? Faut-il absolument être jeune en couple ?

Avec la TRT on peut avoir surement plus de libido que les anciennes générations.
Je risque pas de justement regarder les jeunes de 25 ans et d'envoyer chier ma femme avec ça ? Je connais pas ce truc
Si t'as pas envie tu regretteras pas de pas avoir fait un truc dont t'avais pas envie cqfd
  • 1

Données du topic

Auteur
Val010497
Date de création
27 mars 2024 à 23:35:04
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 155