Topic de PouZiere70619 :

Les gens qui veulent se sentir différents des autres

  • 1

Bordel je les hais à un point

Sur tiktok y'a des mongoles qui balancent des vidéos du genre, "le mec qui parle pas de la journée, après les cours" avec une vidéo où le type fait du simulateur d'avion

Ou encore "désolé mes enfants si vous mettez du temps à arrivez, papa doit devenir pilote de ligne"

Pourquoi avoir autant besoin d'attention, je les hais !

Bon samedi à tous.

Pourquoi éprouver de la haine quand tu peux juste les ignorer et passer à autre chose ? Pourquoi es-tu si affecté par la vie d'inconnus ?

Ton topic est bien nul parce que les gens qui essaient de se sentir spécial et différent sont justement sur ce forum

Ici ça s'amuse à insulter tout le monde de golem

Le 30 mars 2024 à 12:07:31 :
Pourquoi éprouver de la haine quand tu peux juste les ignorer et passer à autre chose ? Pourquoi es-tu si affecté par la vie d'inconnus ?

Je sais pas c'est vrai que je devrais m'en taper mais quand tu vois le même truc tous les 5 minutes "omg je suis trop différent^^" alors que c'est monnaie courant

[12:12:11] <PouZiere70619>

Le 30 mars 2024 à 12:07:31 :
Pourquoi éprouver de la haine quand tu peux juste les ignorer et passer à autre chose ? Pourquoi es-tu si affecté par la vie d'inconnus ?

Je sais pas c'est vrai que je devrais m'en taper mais quand tu vois le même truc tous les 5 minutes "omg je suis trop différent^^" alors que c'est monnaie courant

Si tu vois le même tous les 5 minutes c'est qu'ils sont pas si différents.

Le 30 mars 2024 à 12:09:46 :
Ton topic est bien nul parce que les gens qui essaient de se sentir spécial et différent sont justement sur ce forum

Ici ça s'amuse à insulter tout le monde de golem

C'est surtout les yeslife sur les autres réseaux
Ici personne se montre ouvertement

Le 30 mars 2024 à 12:09:46 :
Ton topic est bien nul parce que les gens qui essaient de se sentir spécial et différent sont justement sur ce forum

Ici ça s'amuse à insulter tout le monde de golem

This, jamais vu plus hautain, anti conformiste et jugeur que le khey moyen en dépit des aw d’Insta et tiktok :rire:

Le 30 mars 2024 à 12:09:46 :
Ton topic est bien nul parce que les gens qui essaient de se sentir spécial et différent sont justement sur ce forum

Ici ça s'amuse à insulter tout le monde de golem

93% de vaccinés c'est effectivement full golem et non un délire du forum, nous somme l'élite

[12:15:50] <AntiIncel>

Le 30 mars 2024 à 12:09:46 :
Ton topic est bien nul parce que les gens qui essaient de se sentir spécial et différent sont justement sur ce forum

Ici ça s'amuse à insulter tout le monde de golem

This, jamais vu plus hautain, anti conformiste et jugeur que le khey moyen en dépit des aw d’Insta et tiktok :rire:

Au moins ici tous les pisseux hautains se font allumer sur Insta t'as des randoms qui vont les défendre pour dire qu'ils ont confiance en eux.

Le 30 mars 2024 à 12:15:50 :

Le 30 mars 2024 à 12:09:46 :
Ton topic est bien nul parce que les gens qui essaient de se sentir spécial et différent sont justement sur ce forum

Ici ça s'amuse à insulter tout le monde de golem

This, jamais vu plus hautain, anti conformiste et jugeur que le khey moyen en dépit des aw d’Insta et tiktok :rire:

ceci, après je ne vais pas sur insta et tiktok

C’est la maladie du 18-25
Il y a que ça sur ce forum balaie devant ta porte
D’ailleurs c’est plutôt le contraire sur Tiktok insta etc. les gens copient les autres et visent l’uniformisation
Après ici y a aussi beaucoup de sans-personnalité notoires version 18 25
Que des stickers risitas et les mêmes expressions
Arrêtes les resaux sociaux

Le 30 mars 2024 à 12:27:54 :
Arrêtes les resaux sociaux

J'en ai qu'1 et c'est déjà trop :hap:

Le 30 mars 2024 à 12:25:12 :
D’ailleurs c’est plutôt le contraire sur Tiktok insta etc. les gens copient les autres et visent l’uniformisation

Sauf que certains essaient quand même de se démarquer
Là dernière fois je tombe sur la vidéo d'une meuf soit disant "introvertie" qui essaie de se convaincre de descendre pour parler avec les gens de l'auberge de jeunesse

Par contre pour poster sur tiktok toutes les 5 minutes là y'a aucun soucie

Tu fais comme eux sauf que contrairement a eux au lieu d'être pilote de ligne tu vas juste croupir dans ton sperme

[12:33:02] <PouZiere70619>

Le 30 mars 2024 à 12:25:12 :
D’ailleurs c’est plutôt le contraire sur Tiktok insta etc. les gens copient les autres et visent l’uniformisation

Sauf que certains essaient quand même de se démarquer
Là dernière fois je tombe sur la vidéo d'une meuf soit disant "introvertie" qui essaie de se convaincre de descendre pour parler avec les gens de l'auberge de jeunesse

Par contre pour poster sur tiktok toutes les 5 minutes là y'a aucun soucie

C'est affolant comme les gens sont plus à l'aise pour avoir des interactions virtuellement (tout en s'affichant) que réellement, perso je serais toujours plus confiant en vrai que de parler à la caméra de mon téléphone

  • 1

Données du topic

Auteur
PouZiere70619
Date de création
30 mars 2024 à 12:05:39
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 363