Topic de DamianKing410 :

3000€ de réparation pour une barrière de parking ça vous parait plausible ?

Supprimé

J’ai pété une barrière en mettant des coups de pieds dedans lors d’une soirée, je me suis fait chopper et on me dit que le devis de la réparation est de 2970€

Le mec essaye de m’enculer ou c’est le vrai prix ? :(

Si tu t'occupe de l'évacuation de l'ancienne barrière et l'ammené de la nouvelle peut etre que tu pourras economiser en payant juste la main d'oeuvre,
Tu as un poids lourd dans ton garage ? Non ? Bah désolé, payes.

Le problème c’est que j’ai mis quelques coups de pied dedans mais il y a deux autres mecs de la soirée qui l’ont défoncé bien plus que moi mais ils ont pas été choppé :(

+ ça m’a l’air vraiment cher alors pour réparer une barrière alors que j’ai cherché elle doit couter dans les 2500 balles à tout cassé

Le 21 mars 2024 à 20:12:49 :
Tu casses t'assumes :ok:

Je veux bien payer là n’est pas le problème c’est plutôt le fait que j’ai l’impression qu’on me prenne pour un con à devoir payer pour tout le monde un prix qui a pas l’air legit

Le 21 mars 2024 à 20:33:19 :
Le problème c’est que j’ai mis quelques coups de pied dedans mais il y a deux autres mecs de la soirée qui l’ont défoncé bien plus que moi mais ils ont pas été choppé :(

+ ça m’a l’air vraiment cher alors pour réparer une barrière alors que j’ai cherché elle doit couter dans les 2500 balles à tout cassé

T'as cru qu'ils allaient faire 15 devis pour avoir le meilleur prix ? Ils s'en foutent de gratter 500€ vu que tu es là pour casquer
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Alors tu dis que tu étais ultra bourre et que tu n'avais pas du tout l'intention de la casse a ton assurance et tu passes ça en RC

Le 21 mars 2024 à 20:33:19 :
Le problème c’est que j’ai mis quelques coups de pied dedans mais il y a deux autres mecs de la soirée qui l’ont défoncé bien plus que moi mais ils ont pas été choppé :(

+ ça m’a l’air vraiment cher alors pour réparer une barrière alors que j’ai cherché elle doit couter dans les 2500 balles à tout cassé

C'est quoi le modèle ? Si il faut payer l'installation en plus c'est peut être pas déconnant

go expat khey désolé c’est la seule solution
dénonce tes potes, afin de partager la dépense

Le 21 mars 2024 à 20:41:42 :

Le 21 mars 2024 à 20:33:19 :
Le problème c’est que j’ai mis quelques coups de pied dedans mais il y a deux autres mecs de la soirée qui l’ont défoncé bien plus que moi mais ils ont pas été choppé :(

+ ça m’a l’air vraiment cher alors pour réparer une barrière alors que j’ai cherché elle doit couter dans les 2500 balles à tout cassé

C'est quoi le modèle ? Si il faut payer l'installation en plus c'est peut être pas déconnant

Je connais pas le modèle mais il y a rien à installer c’est un problème de pièce qui déconne on m’a dit

Le 21 mars 2024 à 20:40:59 :
Alors tu dis que tu étais ultra bourre et que tu n'avais pas du tout l'intention de la casse a ton assurance et tu passes ça en RC

Je pense pas avoir d’assurance :(

Une lisse de barrière c'est 500 balles si en alu .
Elle ressemble à quoi cette barrière de parking pour se casser si facilement à coup de pieds ?
J'ai bossé dans un parking pendant 5 ans durant mes études, rien que la lice était facturée 1200€.
Et c'était une installation assez simple et il y a 15 ans, le devis que tu annonces ne me choque pas :(
En France tu casques pour n importe quoi. Tu feras peut être moins l abrutis la prochaine fois :ok:
Quel était ton projet quand tu as mis des coups de pieds dedans ENT ?

Le 21 mars 2024 à 20:49:51 :
En France tu casques pour n importe quoi. Tu feras peut être moins l abrutis la prochaine fois :ok:

Je suis belge akhy

Données du topic

Auteur
DamianKing410
Date de création
21 mars 2024 à 20:08:39
Date de suppression
22 mars 2024 à 01:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 327