L'athéisme est l'avenir de l'humanité
- 1
même les musulmans vont y passer
surtout en occident
quant à ceux que tu cites tu peux carrément oublier
Le 25 mars 2024 à 01:55:26 :
Tu rêves y a un grand retour car le matérialisme ne suffit pas au bonheur de la population en générale, tu peux donner des antidépresseurs, du netflix et du mcdo que les gens ne trouvent pas de sens dans leur vies la seul chose qui puissent les combler c'est la spiritualité...
Le 25 mars 2024 à 02:19:46 :
L'athéisme n'a aucun avenir, l'athéisme pousse à l'égoïsme, à la décadence. Les gens deviennent égoïste et ne veulent plus faire d'enfants. Si l'humanité devient athée, elle s'effondrera en une ou deux générations
Le dream, toute cette absurdité serait fini.
Le 25 mars 2024 à 01:49:35 :
même les musulmans vont y passersurtout en occident
C'est faux et démenti par toutes les projections démographiques, ne serait-ce que parce que les croyants font des enfants et que les athées n'en font pas.
https://www.liberation.fr/planete/2015/04/24/en-2050-dieu-devrait-prendre-du-poids_1264830/
Le 25 mars 2024 à 02:19:46 :
L'athéisme n'a aucun avenir, l'athéisme pousse à l'égoïsme, à la décadence. Les gens deviennent égoïste et ne veulent plus faire d'enfants. Si l'humanité devient athée, elle s'effondrera en une ou deux générations
ça va les conneries que tu sors l'ignorant ?
Le 18 avril 2024 à 04:30:57 :
Le 25 mars 2024 à 02:19:46 :
L'athéisme n'a aucun avenir, l'athéisme pousse à l'égoïsme, à la décadence. Les gens deviennent égoïste et ne veulent plus faire d'enfants. Si l'humanité devient athée, elle s'effondrera en une ou deux générationsça va les conneries que tu sors l'ignorant ?
Bah il a pas tort, la natalité des sociétés athées (asie de l'est, europe etc...) est en train de s'effondrer dramatiquement.
Les athées empuantissent le monde
Littéralement, d’abord, puisque cette espèce avachie et suintante conforme ses goûts d’hygiène à ses vues sur Dieu, en somme idiotes, pleines d’une vacuité crasse, lorsqu’elles ne sont pas inexistantes. Vous les voyez, ici, l’oeil levé mais toujours ignorant, adipeux, la face porcine maculée de boutons, se croyant autorisés à autre chose qu’au silence, faisant souvent démonstration publique de leurs lacunes en tout, puis là, hissés sur des cimes de certitudes, dissertant avec force componction sur quelque clause métaphysique qui naturellement leur échappe tout à fait.
Il est temps de rallumer les feux
Oui ces moitiés d’être, et encore, d’aucuns croiraient la proportion trop généreuse, se sont mutilés jusqu’à l’amputation de leur âme, ils ont démissionné du genre humain par leur refus obstiné, folle cécité, d’agréer les formes de pensée les plus sublimes de notre race, la religion, loi indispensable aux civilisations. Bien sûr ces homoncules désincarnés et immédiatement projetés dans le nuit des idiots, l’athéisme, sont par nature aveugles aux oeuvres sublimes du monde, ils s’ouvriraient autrement à Dieu, et font chaque jour prosélytisme de leur ferme apathie et de leur résolution invincible au médiocre.
Boèce et Cicéron
Ces porcs n’envisagent la religion que par l’antagonisme idiot qu’elle ferait naturellement à toute raison, idée bien courte, anéantie par mille ans de scolastique médiévale, pour qui le Christ ne prend évidemment pas ombrage de Platon. Fides et ratio binæ quasi pennæ videntur quibus veritatis ad contemplationem hominis attollitur animus. Voyez hélas comme leurs bouches pleines des fatuités, démoniaques et vénéneuses pour tout ordre civilisé, ne peuvent s’empêcher, jamais, d’admonester partout leurs certitudes incultes.
Si Dieu n’est pas, alors tout est permis
Pensée banale, certes, quoique singulière à tous ces damnés répugnants, échappée même de l’âme putréfiée d’un russe, et Dieu sait les slaves mal croyants, d’abord exilé dans un bagne sibérien pour idées socialistes, comprenez anomiques, et voyez bien là comme cela est déjà autre chose que le militantisme de ces pétochards modernes, puis revenu aux idées saines de la vertu chrétienne. Évidemment, la grandeur d’un peuple est corollaire immédiat de sa discipline, et la première loi procède toujours d’un sanctuaire, éditée d’un temple, et non de je-ne-sais quel parlement, idée combien futile, mais pourtant si séduisante à ces raclures.
L'athéisme est la ciguë de toute morale
Je ne vois que cette unique tournure pour expliquer leur avidité gourmande à décréter le terme immédiat et définitif de toute idole contrariant leurs habitudes. Transiger avec Dieu, naturellement, est autrement plus délicat qu’expliquer au juge rouge de son arrondissement, par la plaidoirie abjecte d’un avocat associé, déjà, à tous les enfers, que le téraoctet d’images de loli auxquelles ces porcs s’abandonnaient représentent, non pas une forfaiture abjecte à tous points de vue, mais l’acmé de leur liberté souveraine et garantie par l’absence de réprobation céleste.
[01:55:26] <kheyWick>
Tu rêves y a un grand retour car le matérialisme ne suffit pas au bonheur de la population en générale, tu peux donner des antidépresseurs, du netflix et du mcdo que les gens ne trouvent pas de sens dans leur vies la seul chose qui puissent les combler c'est la spiritualité...
Faut vraiment un low pour croire que cette "religion" a de l'avenir
Sachant qu'elle ne peut exister sur le long terme a cause de la régénération quel entraîne sur sont passage (égoïste, décadence, lgbt blablabla)
Comme ma dit un de mes VDD elle n'est qu'un effet de mode implanter et mis en avant par certaines personnes
Retenez bien qu'une certaine élite veulent que vous soyez athée
Mais ça évidement des low pour embrasser tous ca à pleine dents
- 1
Données du topic
- Auteur
- MaisonVertea
- Date de création
- 25 mars 2024 à 01:49:35
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20