Cette carte de l'APRÈS-RUSSIE fait RAGER les POUTINIX !
Le Forum des Nations Libres de l'Après-Russie, une communauté de militants qui imaginent déjà l'avenir des régions indépendantistes et autonomes de Russie après la chute de celle-ci, ont publié cette carte qui illustre précisément ce à quoi pourrait bien ressembler l'"Après-Russie". Ce concept idéalise l'indépendance de tous les Etats souverains et autonomes contenus dans la Fédération de Russie. D'après cette vision du monde post-russe, une quarantaine de pays tels que le Bashkortostan, la Bouriatie, les Etats Unis de Sibérie, le Kamtchatka, l'Itchkérie, le Tatarstan, Astrakhan, la Carélie ou encore la République Baltique (Kaliningrad) pourraient accéder à leur indépendance et remplacer la Russie. Une transition intéressante pour nombre de ces pays, qui subissent pour certains la domination et l'impérialisme russes sur le territoire depuis des siècles.
Voici la carte en question, où sont présentés chacun de ces 43 pays, leurs noms russes, leurs noms indépendants, et leur drapeau :
Vivement le démantèlement de la Russie et la création des Etats autonomes de l'Après-Russie
La Sibérie qui retrouve ses libertés
Les pays du Caucase du Nord enfin délivrés
L'Oural et ses peuples qui reprennent leurs droits
La Carélie indépendante
La Circassie, Krasnodar, Kabardino-Balkarie en tant que pays libres
Le Kamtchatka et le Kraï du Primorié qui s'émancipent
La République Baltique qui remplace Kaliningrad
Je sais pas ce que vous en pensez (à part les poutinix low IQ), mais ça promet ce projet !
Au fait, lien vers le Twitter officiel du Forum des Nations Libres de l'Après-Russie :
Le 27 mars 2024 à 21:17:02 :
L'effondrement de la fédération de Russie est inéluctable tout comme l'était celui de l'URSS.
Tu crois que Poutine va laisser son pays mourir sans entraîner le monde dans sa chute ?
A la seconde ou la Russie va s'effondrer (ce qui est peut probable selon moi ) et que poutine saura que il y pourra pas l'empecher
Il va envoyer toute les bombe de la Russie et viser tous les pays du monde afin que aucun être humain survivent
Le 27 mars 2024 à 21:22:22 :
Le 27 mars 2024 à 21:17:02 :
L'effondrement de la fédération de Russie est inéluctable tout comme l'était celui de l'URSS.Tu crois que Poutine va laisser son pays mourir sans entraîner le monde dans sa chute ?
A la seconde ou la Russie va s'effondrer (ce qui est peut probable selon moi ) et que poutine saura que il y pourra pas l'empecher
Il va envoyer toute les bombe de la Russie et viser tous les pays du monde afin que aucun être humain survivent
Malheureusement, ce serait pas impossible, connaissant ce dégénéré du bunker.
Le 27 mars 2024 à 21:25:40 :
L’effondrement de la fédération de Russie est inévitable, je sais que ça irrite les zérotout full puceau à vie qui vont à nouveau me DDB mais c'est INÉVITABLE.
J'approuve.
L’effondrement de la fédération de Russie est inévitable, je sais que ça irrite les zérotout full puceau à vie qui vont à nouveau me DDB mais c'est INÉVITABLE.
Ils font pitié à DDB, ils n'osent pas se manifester sur le Topic tellement ils sont frustrés.
ça ne fait aucun doute pour quiconque connaît un peu l'histoire ...
Le 27 mars 2024 à 21:26:30 :
L’effondrement de la fédération de Russie est inévitable, je sais que ça irrite les zérotout full puceau à vie qui vont à nouveau me DDB mais c'est INÉVITABLE.Ils font pitié à DDB, ils n'osent pas se manifester sur le Topic tellement ils sont frustrés.
Les russolins sont en général totalement isolés socialement, ce sont des marginalisés pour qui le contact est difficile.
Données du topic
- Auteur
- BenJager3
- Date de création
- 27 mars 2024 à 21:16:06
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 141