[ALERTE NOIRE] Nouvelle vidéo PAPACITO avec la Menace
Le 30 mars 2024 à 21:08:14 :
Le 30 mars 2024 à 21:05:06 :
En plus, je viens d'écouter une minute de la vidéo de ce topax, et le gars nous parle de la volonté de Dieu
Est-ce que Dieu cautionne les violences conjugales (vraie question) ?
Surtout que le problème c'est que ce soit lui qui l'ait trompé
Et ça la bible cautionne pas c'est sûr à 100%
Le 30 mars 2024 à 21:03:59 :
Le 30 mars 2024 à 20:38:57 :
Le 30 mars 2024 à 20:37:46 :
Je pense que la c'est goutte d'eau qui fais debordé le vase pour Papacito.
Je vais arrêter de le suivre sur les réseaux, petit rappel sur la menace.-Tabasse sa femme et menace de la bruler
-Victimise des gens en caméra caché pour le buzz
-Business semi arnaque dans le domaine de la formation en exemple "comment monter son agence onlyfan ? "
-Pavane dans Bx avec une fausse brabus de location
....................................
Et l'autre qui fait la morale H24 et qui s'associe à ce genre de personnageTon post est premier degré ??? Rassure moi stp
il a raison la Menace est une merde humaine
Non mais ça tout le monde le sait, tout comme tout le monde sait que Papaclito n'a aucune conscience politique. Je trouve le fait qu'il vienne de le réaliser à l'instant est un peu gros. D'où ma question : je n'arrive pas à déterminer s'il troll ou pas
Le 30 mars 2024 à 20:47:25 :
Le 30 mars 2024 à 20:39:59 :
Le 30 mars 2024 à 20:37:46 :
Je pense que la c'est goutte d'eau qui fais debordé le vase pour Papacito.
Je vais arrêter de le suivre sur les réseaux, petit rappel sur la menace.-Tabasse sa femme et menace de la bruler
-Victimise des gens en caméra caché pour le buzz
-Business semi arnaque dans le domaine de la formation en exemple "comment monter son agence onlyfan ? "
-Pavane dans Bx avec une fausse brabus de location
....................................
Et l'autre qui fait la morale H24 et qui s'associe à ce genre de personnageQuelle est l'arnaque de l'agence onlyfans khey ??
Il est vrai que gagner de l'argent sans se soucier de l'éthique peut sembler facile pour certains. On observe des individus qui, malgré leurs discours axés sur certaines valeurs, les mettent rapidement de côté dès qu'il s'agit de finances. Effectivement, des activités comme le trafic de drogues ou des pratiques douteuses sur Internet peuvent être lucratives, mais elles sont éthiquement répréhensibles et souvent illégales. En revanche, gagner de l'argent tout en restant fidèle à ses valeurs peut s'avérer bien plus complexe. Ce défi est accentué dans un contexte où l'extrémisme, qu'il soit de droite ou de gauche, semble gagner du terrain, et où le manque de nuances et de réflexion critique est palpable.
Certains sont prêts à suivre des leaders autoproclamés, souvent décrits comme des "alphas", qui ne sont en réalité que des figures très formatées par la société. Ces individus, malgré leur apparence de réussite, peuvent incarner une profonde tristesse, marquée par l'hypocrisie et le non-sens. Il est important de rester critique face à ces figures et de chercher à construire sa propre voie, en alignant ses actions avec ses valeurs personnelles, même si le chemin semble plus difficile.
Merci pour ton pavé chatgpt khey
Données du topic
- Auteur
- AnnieWonderland
- Date de création
- 30 mars 2024 à 20:15:14
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24