Topic de Nevaly5 :

On fait quoi une fois qu'on a tout, mais qu'il nous manque l'essentiel ? (Topic déprime)

Supprimé
  • 1

Avoir pris plein la gueule toute sa jeunesse, célestine totale, moche et seule
Fichu à la rue à 18 ans
22 actuel, j'ai ma maison quasi payé, un job plus que bien payé avec un tas d'avantage où les compétences solitudes se sont révélés être un atout destructeur pour les autres car j'ai toujours du me débrouiller seule, sans aide ni confident, toujours devoir analyser H24, ce qui donne dans le mode pro une vision très au dessus des autres qui agissent que en union, mais comme l'égoïsme et le perso prime à notre époque et bien moi je les écrase

2 voitures neuves, maison équipée totalement
Je voyage souvent , mais je constate que la vie est merdique partout en vrai, les gens vivent comme des moutons qui ne comprennent pas qu'ils sont entourés de barbelé et vivent leur vie banalement sans conscience de leur sort. T'en mieux pour eux je dirais.

Zéro famille, chose qui me détruit en vrai
Socialement et bien comme pas mal ici, je ne sais pas comment ça marche. Je n'arrive pas à prendre du plaisir avec les autres, je déteste les soirées, resto, ... j'ai jamais connu ça avant le monde pro et ça me choque, suis une extraterrestre

Vivement la fin de s'te vie en vrai, c'est un film ultra long et chiant

Tu connais la règle :)
On se fait plumer par une secte qui prétend détenir le secret du bonheur, on peut aller voir le psy sinon ça ne coute rien (enfin si mais on ne risque rien)

Le 21 mars 2024 à 18:34:24 :
Tu connais la règle :)

L'empathie tu connais ? Les ex enfants rois à qui tout leur est du, bof bof quoi

Ta maison quasiment payée à 22 ans ? T'as pris un crédit sur 5 ans ou quoi ? :rire:

Sincèrement t'as l'air hautaine et prétentieuse, ça peut expliquer pourquoi tu juges ta vie sociale pas terrible.

Tu peux espère tomber amoureuse et fonder une famille j'imagine

On peut savoir ce que tu fais dans la vie pour avoir ainsi "détruit" la matrice

Parce que je suis pas mal payé et à 30 berges même avec mes 70K d'apport, la maison est très, TRES loin d'être payée

En 4 ans sans études tu as accumulé de quoi te payer une maison et deux voitures neuves

Célestin arrête de boire et de te faire passer pour une fille

Genre tu n’as jamais eu un simp de pocket ?
Comment t’as fait pour te payer une baraque en si peu de temp ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Nevaly5
Date de création
21 mars 2024 à 18:33:16
Date de suppression
21 mars 2024 à 18:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10