Sauriez vous m'indiquer s'il est possible de changer de guidon et si oui, m'en indiquer des compatibles ? Je n'y connais pas grand chose malheureusement
J'espère que tu ne l'as pas acheté neuf. Je te conseille de te rendre dans un atelier de réparation de vélo, de toutes façons tu ira un jour ou l'autre avec l'usure du vélo. Tu verras si tu peux piquer un autre guidon, si le tien se dévisse etc. C'est la solution de prolo évidemment, si tu as pas le temps ramène le à décathlon pour leur poser la question..
Le 21 mars 2024 à 18:07:46 : J'espère que tu ne l'as pas acheté neuf. Je te conseille de te rendre dans un atelier de réparation de vélo, de toutes façons tu ira un jour ou l'autre avec l'usure du vélo. Tu verras si tu peux piquer un autre guidon, si le tien se dévisse etc. C'est la solution de prolo évidemment, si tu as pas le temps ramène le à décathlon pour leur poser la question..
Merci pour ta réponse kheyou, j'ai vu qu'il existait des rehausseurs qui se placent sous la potence, tu penses que ça peut faire le taf ?