Topic de Toubai :

Ma MEUF commence à REGRETTER notre relation et PREND DISTANCE

Le 07 avril 2024 à 12:05:59 :
Lunaire le topic, LUNAIRE :rire:

Entre tout les kheys misogyne qui ont jamais eu de copine et les fdp qui veulent faire du mal aux gens depuis leur pc dans leur piaule avec le Diogène :)

L'op, bonne chance pour la suite mais t'as fais le con, clairement tu sais pas parler avec les gens t'es juste un adulescent qui mérite ce qui lui arrive pour le coup :ok:

Chaud t'aurais fait quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 07 avril 2024 à 12:13:47 :

Le 07 avril 2024 à 12:04:51 :

Le 07 avril 2024 à 12:02:38 :
J'ai du mal à croire que tu ais mis fin à 10 ans de relation en suivant les conseils d'inconnu sur le net. T'es probablement un troll

Après, inconnus ou pas, c'est quand même un conseil on ne peut plus terre à terre.
Si ta copine te dis ça, elle a 80% de chances de te tromper d'ici peu et te faire porter le chapeau (quitte à te traiter de pervers narcissique auprès du nouveau gars. 10% de chances de te quitter respectueusement et 10% de chances de te pousser à la quitter pour avoir le beau rôle.

Autant prendre les devants, tu réalises pas les risques psychologiques pour peu qu'elle choisisse la première solution. L'op a esquivé une balle.

Merci khey tu me rassures sur mon choix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J´ai lu que le début de la 1ere page, c´est quoi ton choix?

Le 07 avril 2024 à 12:12:07 :
T'aurais peut être juste du discuter et proposer soit rupture soit pause soit relation libre

Et pas imposer une rupture

Néanmoins, 24 ans c'est jeune

J'ai 34 ans et j'arrive encore a séduire

Pause = la laisser se faire souiller et élargir par des Chad https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Relation ouverte = la laisser se faire souiller et élargir par des Chad https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ouais en fait avec du recul j'ai fait le bon choix ahi :rire:

Il y a vraiment des kheys qui larguent leur meuf suite aux "conseils" des puceaux du forum ? :rire:

Le 07 avril 2024 à 12:15:16 :

Le 07 avril 2024 à 12:13:47 :

Le 07 avril 2024 à 12:04:51 :

Le 07 avril 2024 à 12:02:38 :
J'ai du mal à croire que tu ais mis fin à 10 ans de relation en suivant les conseils d'inconnu sur le net. T'es probablement un troll

Après, inconnus ou pas, c'est quand même un conseil on ne peut plus terre à terre.
Si ta copine te dis ça, elle a 80% de chances de te tromper d'ici peu et te faire porter le chapeau (quitte à te traiter de pervers narcissique auprès du nouveau gars. 10% de chances de te quitter respectueusement et 10% de chances de te pousser à la quitter pour avoir le beau rôle.

Autant prendre les devants, tu réalises pas les risques psychologiques pour peu qu'elle choisisse la première solution. L'op a esquivé une balle.

Merci khey tu me rassures sur mon choix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J´ai lu que le début de la 1ere page, c´est quoi ton choix?

Je l'ai largué hier

Bordel mais les Golems qui vivent des relations depuis le collège et le lycée en pensant que ça va durer tte la vie, pire choix. Ça finit toujours par casser car on est fait pour expérimenter des relations à 20 ans, pas se mettre en couple définitif à 16 ans :rire:
Je connais personnellement un mec en couple qui après 14 ans de vie commune, elle lui a demandé si ils pouvaient etre un couple libre :rire: ils ont 26 ans

Le 07 avril 2024 à 12:21:41 :
Je connais personnellement un mec en couple qui après 14 ans de vie commune, elle lui a demandé si ils pouvaient etre un couple libre :rire: ils ont 26 ans

Couple de Golems full cucks

Le 07 avril 2024 à 12:12:07 :
T'aurais peut être juste du discuter et proposer soit rupture soit pause soit relation libre

Et pas imposer une rupture

Néanmoins, 24 ans c'est jeune

J'ai 34 ans et j'arrive encore a séduire

Tu as perdu le droit de parler à "relation libre".

Meilleure méthode pour qu'elle ne t'aime plus et ne veuille plus de toi tout en te faisant cuck.

Le 07 avril 2024 à 12:17:58 :

Le 07 avril 2024 à 12:15:16 :

Le 07 avril 2024 à 12:13:47 :

Le 07 avril 2024 à 12:04:51 :

Le 07 avril 2024 à 12:02:38 :
J'ai du mal à croire que tu ais mis fin à 10 ans de relation en suivant les conseils d'inconnu sur le net. T'es probablement un troll

Après, inconnus ou pas, c'est quand même un conseil on ne peut plus terre à terre.
Si ta copine te dis ça, elle a 80% de chances de te tromper d'ici peu et te faire porter le chapeau (quitte à te traiter de pervers narcissique auprès du nouveau gars. 10% de chances de te quitter respectueusement et 10% de chances de te pousser à la quitter pour avoir le beau rôle.

Autant prendre les devants, tu réalises pas les risques psychologiques pour peu qu'elle choisisse la première solution. L'op a esquivé une balle.

Merci khey tu me rassures sur mon choix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J´ai lu que le début de la 1ere page, c´est quoi ton choix?

Je l'ai largué hier

Ah ouai radical, elle l'a pris comment?

Le 07 avril 2024 à 12:17:16 :
Il y a vraiment des kheys qui larguent leur meuf suite aux "conseils" des puceaux du forum ? :rire:

Gros demain si un handicapé mental me dit que l'eau ça mouille, son statut d'handicapé ne lui donnera pas tort. L'eau ça MOUILLE.

De la même manière, si le fofo est con, ça n'empêche pas le fait qu'il ait raison en disant que sa meuf allait le quitter, le tromper ou les deux d'ici peu. C'est quand même rien de nouveau sous le soleil, 100% des hommes l'ont vécu.

classique des couples formés trop jeune :(

ça marche quand t'es dans la cambrousse et pas de perspective de partir ailleurs, etc.
mais dès que tu vis en ville avec les gens qui vont et qui viennent + tout le potentiel voyage et s'ouvrir au monde... forcément, y'a cette illusion de passer à côté de sa vie. :honte:

:d) la bonne nouvelle, l'auteur, c'est qu'elle t'a donné assez d'éléments pour que tu ne sois pas surpris :ok:
:d) la mauvaise nouvelle, c'est que c'est un combat entre elle et elle-même.

Il n'y a malheureusement pas grand chose que tu puisses faire pour l'amener a accepter une vie posée à 24ans.
La société actuelle te fait croire que c'est une vie de merde et que t'es un looser, etc. :(
et cette même société te pousse à te défoncer la santé à grand coup de soirées, alcool, substances et MST avant d'être épuisé mentallement et psychiquement à 30ans, l'age auquel on se dit "ah, maintenant je veux me poser" mais la réalité c'est juste qu'on est walled.

Bievenue au 21è siècle et aux fléaux que connait la gen Z

Le 07 avril 2024 à 12:21:41 :
Je connais personnellement un mec en couple qui après 14 ans de vie commune, elle lui a demandé si ils pouvaient etre un couple libre :rire: ils ont 26 ans

Ils sont ensemble depuis leurs 12 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il a eu la flemme, elle a perdue la flamme

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490777284-risitas-oiseau.png

Le 07 avril 2024 à 12:25:30 :
classique des couples formés trop jeune :(

ça marche quand t'es dans la cambrousse et pas de perspective de partir ailleurs, etc.
mais dès que tu vis en ville avec les gens qui vont et qui viennent + tout le potentiel voyage et s'ouvrir au monde... forcément, y'a cette illusion de passer à côté de sa vie. :honte:

:d) la bonne nouvelle, l'auteur, c'est qu'elle t'a donné assez d'éléments pour que tu ne sois pas surpris :ok:
:d) la mauvaise nouvelle, c'est que c'est un combat entre elle et elle-même.

Il n'y a malheureusement pas grand chose que tu puisses faire pour l'amener a accepter une vie posée à 24ans.
La société actuelle te fait croire que c'est une vie de merde et que t'es un looser, etc. :(
et cette même société te pousse à te défoncer la santé à grand coup de soirées, alcool, substances et MST avant d'être épuisé mentallement et psychiquement à 30ans, l'age auquel on se dit "ah, maintenant je veux me poser" mais la réalité c'est juste qu'on est walled.

Bievenue au 21è siècle et aux fléaux que connait la gen Z

Alors j'aurais tendance à dire que ce n'est pas de se mettre en couple trop jeune le problème. Le problème est la mentalité des meufs qui pensent rater leur vie si à 25 ans elles n'ont pas pu séduire 95 chads et se faire élargir comme les grottes de lascaux.

Sans cette mentalité malheureusement TYPIQUE, un couple qui dure depuis le lycée serait quelque chose de putain de beau.*

J'ai été dans cette situation et après 5 ans j'avais pas de regrets de pas avoir baisé 90 meufs, car quand on est amoureux on ne pense pas à ça :) Cela dit les meufs...

Le 07 avril 2024 à 12:20:08 :
Bordel mais les Golems qui vivent des relations depuis le collège et le lycée en pensant que ça va durer tte la vie, pire choix. Ça finit toujours par casser car on est fait pour expérimenter des relations à 20 ans, pas se mettre en couple définitif à 16 ans :rire:

this, il faut la laisser partir

et puis il y a des fortes chances que vous vous retrouverez plus tard

Le 07 avril 2024 à 11:26:11 :
Résumé ? L'op a vraiment largué sa meuf parce qu'elle a exprimé des regrets quant à son manque d'expérience passées ?

Genre il a pas cherché à en discuter avant ? À la comprendre ou je ne sais quoi ? Il l'a larguée cash à la première difficulté et mis fin à 10 ans de relation ?

Pitié dites moi qu'il a pas fait ça.

discuter quoi?
il à au moins eu les couilles de mettre les points sur les i vu qu'il n'a jamais du le faire aupravant
c'est trop facile de couper les liens parce que tu veux experimenter encore un peu de ta jeunesse au détriment d'une personne qui à confiance en toi

Le 01 avril 2024 à 10:53:30 :
Prends les devant et découvre de nouveaux
horizons

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

this !

Le 07 avril 2024 à 12:26:39 :
Il a eu la flemme, elle a perdue la flamme

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490777284-risitas-oiseau.png

Elle l'a pas perdue entièrement, il l'a quittée. Actuellement elle pense à lui jour et nuit du coup :) Et le pire c'est qu'elle pense sûrement ses sentiments beaux et émouvants dans sa tête :) Alors qu'ils n'existent QUE car il s'est barré au lieu de se laisser cuck/tenter de réparer une relation qu'elle comptait briser :)

Données du topic

Auteur
Toubai
Date de création
1 avril 2024 à 10:49:32
Nb. messages archivés
510
Nb. messages JVC
475
En ligne sur JvArchive 294