Agression de Samara : Sa mère dénonce l’instrumentalisation de l’extrême droite !
SuppriméAgression de Samara : « Je dénonce l’instrumentalisation de la souffrance de ma fille par l’extrême droite », lance sa mère
Invitée sur le plateau de « Touche pas à mon poste » ce jeudi, la mère de la jeune Samara, agressée à la sortie de son collège de Montpellier, a dénoncé la récupération de l’affaire par l’extrême droite.
« J’incrimine la fille qui a harcelé ma fille, pas une communauté ». Ce jeudi, sur le plateau de « Touche pas à mon poste », sur C8, la maman de Samara a déploré la récupération politique du drame dont sa fille a été victime. « Je dénonce l’instrumentalisation de la souffrance de ma fille par l’extrême droite », a-t-elle déclaré.
« Nous sommes une famille musulmane. Ma fille est pratiquante et pieuse. Elle observait le jeûne du mois du ramadan et fait la prière cinq fois par jour (…). Ce n’est pas la peine de nous utiliser pour salir notre religion », a affirmé la mère de famille.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/agression-de-samara-je-denonce-linstrumentalisation-de-la-souffrance-de-ma-fille-par-lextreme-droite-lance-sa-mere-04-04-2024-2VVPJA3AN5HJNHOAFCPKP7MVIA.php
Encore une défaite pour l'extreme drouate ayaaa
Merde je commençais à avoir de la compassion pour elle
bon bah j'en ai plus aucune balek totale
Le 05 avril 2024 à 09:46:12 :
Merde je commençais à avoir de la compassion pour ellebon bah j'en ai plus aucune balek totale
elle s'en fout de la compassion d'un chieur de rue
C'est un truc de fou cette mauvaise foie quand même;
- tu dis rien : => "oui ben Samara voilà quoi les racistes s'en foutent"
- tu condamnes parceque la petite Samara est une petite française, avec certes des origines, mais assimilée qui vivait à la française => gneugneu récuparation extrême droite
Seule solution : remigration totale.
Selon sa mère, elle « était traitée de « kouffar », qui veut dire « mécréant » en arabe, et de « kahba », ce qui signifie « pute », parce qu’elle « se maquille » et « s’habille à l’européenne ».
attend quand meme, je recap pcq c'est fou quand meme
sa fille se fait harceller tout les jours pcq elle est pas assez dans la religion, ensuite ya 20 gars pas un mec isole non 20 gars qui viennent la tabasser quasi a mort pour ca, je rappel on parle de sa fille la hein
et son putain de premier reflexe c'est de dire pas d'amalgame islam paix et amour
j'espere sa fille lui crachera a la gueule qaund elle sera assez grande pour comprendre
Données du topic
- Auteur
- Dawlo
- Date de création
- 5 avril 2024 à 09:45:09
- Date de suppression
- 5 avril 2024 à 10:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC