Kurt Cobain s’est SUICIDÉ il y a 30 ans : 5 avril 1994
Le 05 avril 2024 à 09:18:43 :
Le 05 avril 2024 à 08:17:51 :
Le jour de ma naissance, dingue, ça aurait pu être moi...Dire que t'aurais pu être sa réincarnation et avoir une vie courte mais incroyable.
Mais t'as juste gardé la douleur, et contrairement à lui, tu ne feras rien, et tu souffriras pendant 80 ans mini.
Bon anniversaire cependant.
Layne>>>>Kurt
Le 05 avril 2024 à 08:34:56 :
C'est vrai que c'est une bonne question de savoir ce qu'il serait devenuJ'imagine qu'il aurait fini comme Renaud
Tout le monde se serait un peu foutu de sa gueule, on aurait dit qu'il avait une fin de carrière pathétique
Étant fan de Nirvana, j'ai suffisamment travaillé le truc pour savoir que le groupe n'aurait pas passé l'an 1995, même sans le suicide de Kurt
Ils étaient devenus des icônes, des produits de mode et n'aurait pas supporté de devoir jouer les artistes rebelles et cradingue que les médias voulaient vendre, pendant des années
Puis globalement, beaucoup de groupes sont devenus has-been, seulement apprécié par les gros fans et un public de niche (Metallica, AcDC, Red Hot...)
Peut-être que c'est ça qu'aurait voulu redevenir Nirvana et Cobain. Un groupe connu mais pas dans la tendance pour éviter d'avoir tout les projecteurs braqué sur eux
C'est exactement ce qu'ils seraient redevenus, comme 99,9% des groupes similaires. A vrai dire, c'est même le cycle naturel des choses.
Le 05 avril 2024 à 09:44:27 :
Layne Staley est aussi mort un 5 avril
Layne>>>>Kurt
10 ans plus tard il me semble, et sinon je suis incapable de les comparer, je n'arrive pas à être neutre.
Le 05 avril 2024 à 09:44:44 :
C'est vrai que c'est une bonne question de savoir ce qu'il serait devenuJ'imagine qu'il aurait fini comme Renaud
Tout le monde se serait un peu foutu de sa gueule, on aurait dit qu'il avait une fin de carrière pathétique
Étant fan de Nirvana, j'ai suffisamment travaillé le truc pour savoir que le groupe n'aurait pas passé l'an 1995, même sans le suicide de Kurt
Ils étaient devenus des icônes, des produits de mode et n'aurait pas supporté de devoir jouer les artistes rebelles et cradingue que les médias voulaient vendre, pendant des années
Puis globalement, beaucoup de groupes sont devenus has-been, seulement apprécié par les gros fans et un public de niche (Metallica, AcDC, Red Hot...)
Peut-être que c'est ça qu'aurait voulu redevenir Nirvana et Cobain. Un groupe connu mais pas dans la tendance pour éviter d'avoir tout les projecteurs braqué sur eux
C'est exactement ce qu'ils seraient redevenus, comme 99,9% des groupes similaires. A vrai dire, c'est même le cycle naturel des choses.
Sans son suicide en 94, il serait mort d’une overdose avant 2000. C’est pas les occasions qui ont manqué, il s’injectait des doses de cheval
Le 05 avril 2024 à 09:46:33 :
Le 05 avril 2024 à 09:44:44 :
Sans son suicide en 94, il serait mort d’une overdose avant 2000. C’est pas les occasions qui ont manqué, il s’injectait des doses de cheval
Je suis tout à fait d'accord, mais on parle dans le cas d'une hypothétique et miraculeuse survie. Comme pour les Stones par exemple.
Le 05 avril 2024 à 09:57:31 :
On est censé connaître ton noname ?
La génération Y, fière de nous étaler son inculture.
Le temps passe vite
Dire qu'à l'époque j'étais dans les couilles de mon père...
Données du topic
- Auteur
- otuphe
- Date de création
- 5 avril 2024 à 08:16:59
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 83