Mon moniteur de conduite ce malade
- 1
Via une plateforme connue dans le milieu des auto-écoles en ligne, j'ai fait des heures de conduite avec un moniteur indépendant; avantageux au niveau des prix.
J'ai été pris sous mandat par la plateforme pour passer l'examen avec lui, à part la date qui tarde à venir jusque là tout va bien
Avec mes partiels c'était chaud de conduire sachant que c'est loin de mon école donc à un moment j'ai annulé une séance en prévenant 3 jours à l'avance, ce qui me paraît raisonnable
Déjà je vois que ça lui a cassé les couilles, pourtant j'avais déjà sous-entendu dès le départ que c'était assez incertain avec l'école
Cet aprem, je lui demande si il a des disponibilités ce samedi:
- Bonjour, il y a des disponibilités ce samedi?
- Oui de 13h30 à 15h30 à Trifouilly-les-Oies
Je vois son message après ma game de LoL 30min plus tard:
- D'accord, je vous confirme cela dès que possible car je donne des cours de maths samedi après-midi
Et là je pète mon crâne
- Je t'ai déjà bloqué le créneau, déjà que je t'ai annulé la dernière fois sois là samedi 13h30 stp merci
Mais
Mais
Mais
J'avais juste demandé s'il y avait des créneaux, lui il veut déjà m'obliger à me pointer alors que je suis peut-être déjà pris il veut mettre un coup de pression
- "Avec tout le respect dû je vous ai seulement demandé s'il y avait des créneaux, je ne peux pas vous assurer ma présence en raison des cours que je donne"
J'attends sa réponse. Et là:
- Sois là samedi à 13h30 stp merci
.
.
.
Il veut que MOI je m'adapte alors que je conduis quand je le veux normalement
Bref, je l'ai bloqué et j'ai annulé ma demande d'examen avec lui, je repars avec un autre moniteur
les 2000 vous demandez pas pourquoi vous baisez pas vous êtes tellement malaisant bordel
Le 21 mars 2024 à 15:37:36 :
t'es un sacré puceau l'op avec tes expression a la con " trifouilly les oies " " je pète mon crâne "
les 2000 vous demandez pas pourquoi vous baisez pas vous êtes tellement malaisant bordel
Noraj le boomer
Le 21 mars 2024 à 15:39:33 :
Le 21 mars 2024 à 15:37:36 :
t'es un sacré puceau l'op avec tes expression a la con " trifouilly les oies " " je pète mon crâne "
les 2000 vous demandez pas pourquoi vous baisez pas vous êtes tellement malaisant bordelNoraj le boomer
bordel le desco qui emploi un mot dont il ne connait même pas le sens , les boomer sont ceux qui sont né après guerre entre 1947 et 1965 le puceau
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ayzeuh
- Date de création
- 21 mars 2024 à 15:34:54
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8