La CHIASSE pendant le FOOTING
Le 25 mars 2024 Ă 01:44:46 :
Le 25 mars 2024 Ă 01:41:05 :
Le 25 mars 2024 Ă 01:39:22 :
J’ai lâché un petit foireux qui s’est transformé en jet de chiasse liquide coulant le long de ma jambe pas plus tard qu’hier, j’étais choquéLe mec qui s'effondre de rage en pleine rue bondé de monde. À terre tout en se vidant de sa chiasse infernal et en hurlant
Moi ça va ça m’a pris pile en rentrant. Je me faisais un café et d’un coup j’ai senti un truc couler le long de jambe en pensant libérer un simple pet. Si ça m’arrive devant du monde je sors plus jamais de chez moi
Le 25 mars 2024 Ă 01:44:24 :
Merci pour vos témoignages précieux les clés
J'ai déjà frôlé la catastrophe plus d'une fois vous pouvez me croire
Tout Ă l'heure Ă©norme chiasse en rentrant chez moi j'avais plus rien dans le tube digestif je pense et il y a un peu plus d'un mois j'ai du aller dans un centre commercial en panique la crotte au cul
Le 25 mars 2024 Ă 01:48:57 :
Le 25 mars 2024 Ă 01:44:24 :
Merci pour vos témoignages précieux les clés
J'ai déjà frôlé la catastrophe plus d'une fois vous pouvez me croire
Tout Ă l'heure Ă©norme chiasse en rentrant chez moi j'avais plus rien dans le tube digestif je pense et il y a un peu plus d'un mois j'ai du aller dans un centre commercial en panique la crotte au cul
Souvenirs de sessions où tu rentres l'oignon serré comme un étau, la sueur froide dans le dos avec la COULANTE qui menance chaque seconde
Les 300 m pour rentrer chez soi ressenti 20 km
Données du topic
- Auteur
- GazeuxNoir
- Date de création
- 24 mars 2024 Ă 19:37:39
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31