Topic de Mmmhlefeed :

Repas de famille, ma grand mère : « alors toi t’as une copine ? :) »

  • 1

En vrai osef de la question, c’est juste que je la vois jamais et qu’elle ne m’a PAS ADRESSÉ la parole de la JOURNEE sauf pour me demander ça :)

Je trouve ça déplacé on est d’accord ?

Surtout que ça a été demandé avec un sourire narquois même ma mère à remarqué :)
Pareil l’autre tante aigrie en embrouille avec ma mère qui me demande devant tout le monde avez un énorme blanc « alors qu’est-ce que tu fais aujourd’hui :) » en sachant que je galère à trouver un taf :)
Et vous votre repas de Pacques ? :)

On me fait le même chose.

J ai trouvé la solution. J'en ai tellement ras le cul que je dis la vérité en rigolant sur le ton de l'humour.

Donc tu réponds que t'as pas de copine et que tu galères à trouver un taff.

Cash sans hésiter.

Au moins t'es tranquille. BLC.

Ma grand mère est en EHPAD, elle ne m'a plus demandé ça depuis des années, mais avant oui c'était commun
Mais a un moment je pense bien que la famille comprend

Le 01 avril 2024 à 00:47:21 :
On me fait le même chose.

J ai trouvé la solution. J'en ai tellement ras le cul que je dis la vérité en rigolant sur le ton de l'humour.

Donc tu réponds que t'as pas de copine et que tu galères à trouver un taff.

Cash sans hésiter.

Au moins t'es tranquille. BLC.

Khey je fais pareil d’ailleurs j ai très bien répondu en cassant le blanc e rebondissant sur une blague

Je relève juste la malveillance de ces 2 personnes :)

Bon le karma c’est qu’elles étaient en bout de table et que tout le monde les ignoraient :rire:

Le 01 avril 2024 à 00:48:45 :
Ma grand mère est en EHPAD, elle ne m'a plus demandé ça depuis des années, mais avant oui c'était commun
Mais a un moment je pense bien que la famille comprend

Oui clairement le reste de ma famille osef

je leur balance des redpill j'ai 29 ans j'en ai pu rien à foutre, de toute façon ils ont lâcher l'affaire.. y me demandent plus... j'ai aucune vergogne à leur balancer " je suis bien tout seul, j'ai ma liberté je suis tranquille.. oh puis ça dure jamais ça, j'y crois pas à l'amour "

bien évidemment c'est faux, mais ils y croient.

Le 01 avril 2024 à 00:49:44 :
je leur balance des redpill j'ai 29 ans j'en ai pu rien à foutre, de toute façon ils ont lâcher l'affaire.. y me demandent plus... j'ai aucune vergogne à leur balancer " je suis bien tout seul, j'ai ma liberté je suis tranquille.. oh puis ça dure jamais ça, j'y crois pas à l'amour "

bien évidemment c'est faux, mais ils y croient.

Personne n'y crois. T'es complètement dupe.

Le mieux c'est de leur balancer dans la gueule la vraie réponse qu'ils veulent entendre et à laquelle ils ne s'attendent pas. Tu dis que tu cherches une meuf et que t'y arrives pas. Si ils t'en amènent une tu prends volontiers.

Ça retourne là question vers eux. Et en plus ça peut vraiment être utile au cas où ils connaissent une fille de ton âge.

Le 01 avril 2024 à 00:55:40 :

Le 01 avril 2024 à 00:49:44 :
je leur balance des redpill j'ai 29 ans j'en ai pu rien à foutre, de toute façon ils ont lâcher l'affaire.. y me demandent plus... j'ai aucune vergogne à leur balancer " je suis bien tout seul, j'ai ma liberté je suis tranquille.. oh puis ça dure jamais ça, j'y crois pas à l'amour "

bien évidemment c'est faux, mais ils y croient.

Personne n'y crois. T'es complètement dupe.

Le mieux c'est de leur balancer dans la gueule la vraie réponse qu'ils veulent entendre et à laquelle ils ne s'attendent pas. Tu dis que tu cherches une meuf et que t'y arrives pas. Si ils t'en amènent une tu prends volontiers.

Ça retourne là question vers eux. Et en plus ça peut vraiment être utile au cas où ils connaissent une fille de ton âge.

trop fier pour ça et je cherche pas, j'attend que ça vient. donc ce serait mentir de dire " je cherche mais j'y arrive pas"

Perso, la prochaine fois qu'on me demande ça, complété par le fameux "Ou copain hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png "

Je vais prendre un air un peu triste : - Bon, c'est vrai que ça fait des années que je vous cache la vérité. En réalité je sors effectivement avec un transexuel depuis 3ans déjà, et je compte également transitionner. J'en ai longtemps discuté avec "elle" et elle n'est pas fermée à l'idée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

En vrai, je dirais tout de suite que c'est pas vrai, car , pour le coup j'aime ma famille et c'est réciproque. Mais un moment, ça sert à rien de le demander chaque année Je serais venu avec si c'était le cas (surtout lors d'un repas de famille) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Mmmhlefeed
Date de création
1 avril 2024 à 00:44:04
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 407