37 ans je m'expat dans 6 mois max
SuppriméLe 31 mars 2024 à 23:58:30 :
Le 31 mars 2024 à 23:54:29 :
Perso dev junior j'hésite à tenter une recherche d'emploi direct en Thaïlande.fais-toi quelques tunes en fr puis go expat
Oui mais là question c'est ça va passer de chercher un job en junior/medior en Thaïlande ou il va falloir que je souffre 5 ans encore ici ?
Le 01 avril 2024 à 00:07:44 :
Comment tu as reussi a mettre 300K de côté ?
je bosse à fond, j'ai fait le nécessaire pour gagner le max en sortant du salariat dream
Le 01 avril 2024 à 00:08:26 :
Comment tu as reussi a mettre 300K de côté ?je bosse à fond, j'ai fait le nécessaire pour gagner le max en sortant du salariat dream
En detaillant ?
T’as des business secondaires ?
Le 01 avril 2024 à 00:10:50 :
Le 01 avril 2024 à 00:08:26 :
Comment tu as reussi a mettre 300K de côté ?je bosse à fond, j'ai fait le nécessaire pour gagner le max en sortant du salariat dream
En detaillant ?
T’as des business secondaires ?
non on me paie pour ma compétence.
Je suis sous traitant
Bordel quand je vois tout le dream :
"fais un bac+5, gagne bien ta vie etc..".
Ok c'est fait, je gagne 5 fois le salaire médian.
J'ai quoi ?
Rien : des meuf à 40+ body count, si ce n'est rien du tout car les app nous snobent
Le 31 mars 2024 à 23:46:52 :
Quel taff l'op, c'est super dur d'expat qd t'as 0 compétences
Ca dépend de quel pays du vises, c'est difficile dans les pays développés, et encore on a de la chance d'être dans l'UE peux go expat dans n'importe quel pays Européen quand tu veux sans visa, c'est difficile si tu vises genre les USA, Canada, Australie, Nouvelle Zélande, Japon, Corée du Sud, par contre dans le reste du monde (Asie du Sud-Est, Amérique Latine, Afrique, Moyen-Orient) c'est hyper facile, n'importe quel guignol peut devenir prof de Français (FLE) ou d'Anglais (EFL) faut juste savoir parler la langue et être Blanc, même avec zéro diplômes et souvent zéro expérience, tu peux gagner facilement 10x le salaire moyen du pays donc même dans le tiers monde tu te mets très bien
Le 01 avril 2024 à 00:16:46 :
Bordel quand je vois tout le dream :"fais un bac+5, gagne bien ta vie etc..".
Ok c'est fait, je gagne 5 fois le salaire médian.J'ai quoi ?
Rien : des meuf à 40+ body count, si ce n'est rien du tout car les app nous snobent
Arrête de t'inventer une vie Célestin
T'es juste un déchet rsaiste
Le 01 avril 2024 à 00:16:46 :
Bordel quand je vois tout le dream :"fais un bac+5, gagne bien ta vie etc..".
Ok c'est fait, je gagne 5 fois le salaire médian.J'ai quoi ?
Khey il ne faut pas écouter les incels d'ici.
1) L'argent n'a jamais fait mouiller une femme, le statut social par contre aide oui.
2) A 35 ans tu ne trouveras pas de femme vierge, arrête de fzire une fixette sur le bodycount..
3)Arreter de vous baser sur Tinder appli principalement faite pour du cul, donc basé sur le physique. Go autres applis, ou encore mieux dans la vraie vie dans des associations / sorties liées a tes passions
Le 01 avril 2024 à 00:32:04 :
Bof, t'as l'air d'être un beauf doublé d'un connard prétentieux, c'est pas la distance qui changera la donne. Amuse toi bien.
Mdr ces insultes soties de nulle part.
Et toi le pouilleux t'as bossé pour t'en sortir?
Je paie 40k d'IR quand t'en paies combien le gueux ?
Le 01 avril 2024 à 00:32:53 :
je suis un peu dans le même cas que l'op, forte value financière mais très moche, ma situation ne m'aide pas a chopper non plus, je sais pas ce qui me retient dans ce trou a part mes parents
Voyage, trouve toi une philipine de poche, tu la ramène en france, et si ça va pas tu t'expat pour de bon.
je viens d'avoir mon visa de travail pour le Mexique je pars dans 10 jours
Le 01 avril 2024 à 00:40:09 :
Force à toi l'auteur
je viens d'avoir mon visa de travail pour le Mexique je pars dans 10 jours
enjoy
Le 01 avril 2024 à 00:40:41 RFC_Sport_GAME a écrit :
Le 01 avril 2024 à 00:40:09 :
Force à toi l'auteur
je viens d'avoir mon visa de travail pour le Mexique je pars dans 10 joursenjoy
bonne chance en Asie kheyou
Données du topic
- Auteur