« gneugneu Magali et Mickey FRENCH DREAM, regardez-les »
SuppriméVous pouvez troll en attendant elle est dans les actes et le concret pendant que vous jouez les idéologues utopistes sur Internet
dure à avaler
Le 21 mars 2024 à 12:17:07 :
la redpill que tu balances.
dure à avaler
Le 21 mars 2024 à 12:18:31 :
Objectivement, même si on peut reprocher beaucoup de choses à Magali, Mickey a trouvé sa femme tradi avec qui fonder un foyer contrairement à ceux qui paient le site de Thaïs d'Escufon pour des conseils de drague qui ne les aideront même pas
Los famosos zalpha du forom qui simp
L’auteur a raison
Je rajouterais même
C’est un couple tradi à l’ancienne
L’homme au travail et la femme à la maison
C’est ce que le forumeur moyen ne fera jamais car il n’en a pas le courage d’assumer seul sa femme et son bambin
Il demanderas à sa copine d’aller se soumettre à un patron
Ta meuf est fan de Stitch ? 🚩 Qu'attends-tu pour dégager cette Magalax ? Allez hop !!!
... à moins que tu ne veuilles finir comme lui...
... le tout en passant tes nuits dans ce lit
Fan de Stitch = plus gros redflag de Magalaxerie et mascotte officielle du French Dream, voici une compi représentative de la chose
La pyjama Stitch, uniforme officiel de la Magalax
Le pire étant selon moi les tatouages Stitch souvent ornés d'un "Ohana" et/ou des prénoms de leurs chiards ou comme elles les appellent : de leur "tribu"
Ca ne vous suffit toujours pas ?
Allez visiter un Primark, enseigne préférée des Magalies, vous n'y trouverez QUE des produits Stitch à foison
Regardez l'enseigne connaissant bien sa clientèle a même prévu un espace "repos" et des ascenseurs XXL pour ces cétacés friands de coquillettes au jambon monopolisant l'espace public avec leurs poussettes du sheitan
Répugnant...
Et me sortez pas "C'est pour les enfants gneu gneu" même la pub montre que c'est une collection ADULTES
J'espère avoir mis en garde la planète forum de ce phénomène inquiétant, fuyez tant qu'il en est encore temps
Sinon...
PS : Ceci est valable pour toutes les dindes Disneyphiles mais les spé Stitch sont les cas les plus avancés
Le 21 mars 2024 à 12:19:53 :
Excuser la médiocrité sous prétexte qu'il y a pire, j'ai remarqué que c'est un raisonnement typique de prolétaire
Mauvaise pioche
Je penserai à toi demain depuis ma résidence secondaire
Données du topic
- Auteur
- DoblinPAPIER
- Date de création
- 21 mars 2024 à 12:15:52
- Date de suppression
- 21 mars 2024 à 13:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés